toxic 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 petite présentation de ma B5 avant de 97,1l9 tdi 110ch avec 284 kms boite auto ,sa fait déjas impeut plus d'un an que je la possède,les première modifs on été de la rabaissé et de lui collé 4 jtes alu style RS4 et cette été j'ai mis des nouveaux phares à fond noir,rien de bien méchant. à savoir qu' aujourdhuit les jtes sont vendu,et mon projet est de faire un style german look,j'ai l'intention d'acheté un kit amortisseur puis des jtes à déport en restant dans un bujet raisonnable,peut etre un élargissement des ailes. si vous avez des idées pour les jtes,n'ésité pas toute critiques et et bon conseilles sont les bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ahh belle a4.. Moi je verais bien des jantes a déport dessus avec un ptit kit combinés filtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle sont sympa ces A4 et pas excessif en prix en essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sympa vivement les nouvelles jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouaip c'est une bonne base, j'ai trouvé des A4 1.8T à même pas 5M€ !! et tu l'as depuis combien de km toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je l'est eu en mai 07 et depuis j'ai du faire dans les 15000kms,pas trop roulé cette année car j'ai fais construire et je m'était gardé pas mal de tafs et puis je roule en moto aussi (srad 750).pour répondre à vw.power le conbinés est prévu,par contre en jtes si vous avez des idées.... dès qu je peu je vous met des tofs de l'intérrieur (cuir gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 AH ouais!! et tu l'as eu pour combien avec toutes ces bornes?? Pourquoi pas des S6 couleur gris foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je l'est acheté avec 268kms de 97,inter cuir gris électrique,clim,régulateur,jtes alu en16",bien entretenu,coté carrosserie pc AV griffé,pc AR un péte coté droit rien de méchant et le coffre un péte qui est plus enmerdant:4000 euros en fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour info je me suis trouvé mes roulettes,donc pour l'AV sa sera 8.5x17 et l'AR 9x17.donc obligé de tiré les ailes,heureusement un pote me prète le matos.en fin de semaine je vous mettrais des tofs des jtes mise à nue sur l'A4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ahhh sa sens la belle jante... Curieux de voir sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Impatient de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 petite info,jtes démontable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 RH ?? BBS ?? Ahh j'ai envie de voir sa... ( surtout en 17 ) parce que sa ma déja une fois tenté de passer en 17...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 comme promis les tofs,pour le montage à nue sur l'A4 sa ne rends pas si bien sur les photos quand vrai.pour la petite histoire les jtes AR l'entraxe était prévu pour porche donc une petite cale usiné par un pote et le tour est joué et pour l'AV l'entraxe est bon juste un petit usinage des trous pour le passage des goujonts.l'AR sera en 9.5 au lieux du 9. [i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11138583]mg]http://i33.servimg.com/u/f33/11/13/85/83/imgp6214.jpg[/img][/url] voiçi l'av et l'AR j'ai merdé pour le premier lien,mais fait chier de recommençer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Feignant! C'est pour quand les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui ca va mieux avec les pneux, TREESS bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merçi Mr K pour la tof;pour les pneus je les commandes dans la semaine 225/45/17 sur le 9.5 sa va faire un beau flan tendu ,je vais aussi commander un kit combiné réglabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Que de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 225 sur du 9.5 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca devrais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca donne quoi ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle sont monté depuis samedi soir,vu qu'hier j'étais au DTM pas eu le temps donc ce matin j'ai pris quelques tofs,je les posterais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouai on est impatient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voilà les tofs pour ceux qui sont impatient,vu que les batons était abimé je les ai passé en noir,pour la suite j'ai passé commande des combiné aujourdhuit et là je passerais sur les ailes. obligé de mettre des cales pour l'AV,faite par un pote les batons noir ou alu,vous en pensez quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 d'autre tofs le blanc sur les pneus c'est de la graisse,j'ai pas pris le temps de la passé au karcher,avec les combinés et les ailes tirés elle rendra mieux. a vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je les aurais laissé en alu mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je pense que couleur alu ca aurai fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En noir sa rend plutot bien Par contre les penus sont trop gros je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 obligé de mettre du 225/45/17 pour le ct,car je n'est pas d'autre jtes. on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'aime bien en noire, et une fois baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ahh sa rend bien , en noir je trouve sa classe Une fois posée elle va etre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merçi c'est sympa,c'est sur qu'une fois avec le kit combiné elle sera sachant qu'elle a subi déjas un rabaissement de 40. j'en profite pour vous mettre 2 tofs de l'intérrieur et 1 du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tiens, dis moi a propos da ta boite auto, tu peux changer de rapport au regime que tu veux, en lachant l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 au début je lachait l'accelerateur pour changé de rapport,maitenant je ne le fait plus mais à régime moyen,aucun souçi.sur un de tes post j'ai vu que tu avais supprimé la vanne EGR sur ton audi,tu peux m'en dire un peu plus sur cette intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le but de supprimer la vanne c'est de ne pas encrasser le moteur surtout, je te le conseil VIVEMENT de la supprimer ou neutraliser et surout demonter ton collecteur pour le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moise j'en prend note,je le ferais plus tard quand j'en aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui je fais toujours ca premier et je met des injecteur plus gros en second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour quoi des injecteur + gros et quoi comme injecteur,je te pose c'est questions car moi et la mécanque sa fait 2 mais avec de bon conseil on arrive toujours à faire certaine chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu mets des injecteur plus gros pour injecteur plus de gazol en un meme laps de temps donc ----> plus de watts, conso +0.5l en plus, ton turbo charge plus tot aussi, c'est le meilleur rapport prix/performance, je tu en veux des neufs fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merçi moise pour tes services je vous met 2 petites tofs de mon système pour tiré mes ailes,une fois reçu mes combinés et posé je me met aux travail et je vous posterais des tofs....d'ici là il va falloir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je demande a voir pour l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On va faire une section Geo Trouvetout Tu l'as deja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bullit95 a écrit:Je demande a voir pour l'utilisation +1 je suppose que la roulette est placée à l'endroit théorique du bord du pneu (tendu), mais avec une marge pour le débattement des suspensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mode barbare enclenché....!!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais ouai c'est nikel comme truc, tu met sa sur le train avant , la a4 sur chandelles et t'accelère tout ce que tu peut, la sa va bien les tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vw.power a écrit:Mais ouai c'est nikel comme truc, tu met sa sur le train avant , la a4 sur chandelles et t'accelère tout ce que tu peut, la sa va bien les tirer... N'empèche ça à l'air pas mal comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je vous sent moqueur............... alors là, vous en dite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On est pas moqueurs, j'ai juste un eput déliré Mais l'idée est classe et pas conne, et asser simple a réaliser. Faudra nous en dire plus après l'avoir utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites