Sin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 putain le logo sur le volant tu peux pas le loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sin a écrit:putain le logo sur le volant tu peux pas le loupé le logo de calandre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il vous plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 volant ça me plait, calandre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a ok le logo de la calendre c'etait juste un delire pour voir je savais pas trop quoi faire mais je pence faire le mème mais vert cette foie si au lieu de rouge et aussi remettre ma calendre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oliveMKIII a écrit:a ok le logo de la calendre c'etait juste un delire pour voir je savais pas trop quoi faire mais je pence faire le mème mais vert cette foie si au lieu de rouge et aussi remettre ma calendre sans sigle qd on sait pas quoi faire, parfois, vaut mieux rien faire la calandre sans sigle rendrait mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tout a fait d'accord avec toi mais bon il y a que se qui font rien qui se trompe pas ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bie plus class a mon gout maintenant. la barette ne derange pas trop le logo un peut trop flash le pomeau nikel mais le volant u peut trop gros le logo... sinon de belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 14 avril 2009 dernier shoot fait juste avant de la rentré n carroserie aie aie la lame VR6 il y a un peut d'herbe lol au une lame toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 21 février 2010 Depuis le temps elle est vendumais avant de la vendre la dernière modif quel a eu droit de ma part c'est un changement de couleur et une face avant complète de Ventosi ça vous dit je pourrai mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 février 2010 oliveMKIII a écrit:Depuis le temps elle est vendumais avant de la vendre la dernière modif quel a eu droit de ma part c'est un changement de couleur et une face avant complète de Ventosi ça vous dit je pourrai mettre des photosVasi n'hesiste pas a mettre quand meme les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 février 2010 +1 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 21 février 2010 Allé je mettrais ça en rentrant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 21 février 2010 debut des traveaux sur le wolfvoila pour aujourd'huidsl pour la qualité je n'avais pas mon appareil alors j'ai fait avec mon telephonelissage de l'essui glasemais pourquoi avoir demonté le ciel de toit?????a oui car il a cramé quand on a soudé au niveau de l'antenne oupsssssssssssune derniereet voila pour hier et aujourd'huiapreté cachéet la decachémaitenant reste les interieurs de portesvoila deja pour le toit avant le vernie et la verniesalutttttttttttttla voila il y a encore du taf mais bon on a jamais etait aussi prés de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sympa ta golf en black and white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui cette dernière version était fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas de photos la voiture fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 Si je vous mettrez ça je les finie est vendu juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2010 fort beau changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 22 février 2010 La suite la suite !!!!!! En tout cas Classe avec la caisse en blanc et le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 allé un peut bricolé dessuspas belle mon audion avait oublié de peindre ca oupssssssc'est mieu comme caen voila d'autre de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'aurais bien laissé la partie haute de la calandre noire, jusqu'au niveau bas des phares, pour faire comme un bandeau, car ça fait bcp de blanc.sinon, très beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 la calendre je voulai remettre celle d'origine mais j'en est pas trouvé ou trop cher comme je l'en vendée amais le mec qui me la acheté va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 février 2010 TSW a écrit:j'aurais bien laissé la partie haute de la calandre noire, jusqu'au niveau bas des phares, pour faire comme un bandeau, car ça fait bcp de blanc.sinon, très beau résultat.Pareil.Tu n'as pas remonté la trappe à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 ibizavirus a écrit:TSW a écrit:j'aurais bien laissé la partie haute de la calandre noire, jusqu'au niveau bas des phares, pour faire comme un bandeau, car ça fait bcp de blanc.sinon, très beau résultat.Pareil.Tu n'as pas remonté la trappe à essence ?si pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 février 2010 oliveMKIII a écrit:ibizavirus a écrit:TSW a écrit:j'aurais bien laissé la partie haute de la calandre noire, jusqu'au niveau bas des phares, pour faire comme un bandeau, car ça fait bcp de blanc.sinon, très beau résultat.Pareil.Tu n'as pas remonté la trappe à essence ?si pkJe trouvais que ça rendais bien sans la trappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 drole de delire mais pk pas mais non elle a etait remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 et la voila finie pour moi dommage que je la vende car il y encore plein d'autres chose a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 quand je revoi c'est photos ca me chier de l'avoir vendu mais bon certainement PAPA en fin d'année il aurra un petit VR6 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2010 il y a deux trois détails que j'aime pas, mais elle est beaucoup plus belle qu'en vert et capot rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est quoi les 2 3 truc juste comme pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2010 principalement les jantes et la grille de calandre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 février 2010 faut rien regretter, ton touran sera une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila 2 3 photos vite fait de mellieur qualitéemplacement de la plaque av lissé mais oublié de l'emlevé pour les photos oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 superbe cette golf beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwperfs 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu as changé de toit ouvrant un d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites