Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 -Arno- a écrit:nous quand ya de la neige on mets des patins a la place des pneus et ca s apelle des snow scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je profite des soldes pour essayer de trouver de bonnes Sidi pour remplacer mes adidas mais j'en trouve pas. c'est décidé, en 2010 je reprends le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi aussi niveau solde cet anné je trouve , je veu une bonne paire de bottes de becanes mais ya rien en france.... du coup je regarde sur des sites etranger tu devrait faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TSW a écrit:je profite des soldes pour essayer de trouver de bonnes Sidi pour remplacer mes adidas mais j'en trouve pas. c'est décidé, en 2010 je reprends le vélo Recommence la http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=1550&CurrentPageIndex=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bof, vues les faibles remises sur des prix imaginaires, ça vaut pas le coup.c'est les mêmes prix qu'en magasin, et encore, les remises ne sont maxi que sur qlqs tailles par modèle de chaussure. (sinon, tu t'inscris pour le repas du 07/02 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Probikeshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ibizavirus a écrit: Probikeshop merci mais y'a jamais ma taille (41) sauf pour les rotschild's shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 TSW a écrit:bof, vues les faibles remises sur des prix imaginaires, ça vaut pas le coup.c'est les mêmes prix qu'en magasin, et encore, les remises ne sont maxi que sur qlqs tailles par modèle de chaussure. (sinon, tu t'inscris pour le repas du 07/02 ?)D'habitude à modèle equivalent c'est moins chère, mais bon sur les chaussures j'ai pas trop régardé.Autrement je ne pense pas m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MADE teaser - Steve Peat Josh Bryceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca depote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai reçu ça la semaine dernière, en version UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ils font quoi leurs vélos... 11kg à tout casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Des plans de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 avril 2010 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 +1C'est quand que vous organisé le tour du Mont Blanc, perso je m'inscris.Comme ça vous pourrez faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi quand j'aurais des jambes et une bonne paire de c*uilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 août 2010 un ptit nouveau sympa chez decath :B'TWIN 10 FR from ribellusmt on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon faut que je m'en reprenne un ... ça donne envie de faire du VTT ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2010 Semaine prochaine petite escapade aux Deux Alpes pour faire de la descente et dans les Hautes Alpes autour du Lac de Serre-ponçon .J'espére rentrer entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 août 2010 Demain je pars normalement en montagne pour me dépuceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 août 2010 tafiole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Astil a écrit:Demain je pars normalement en montagne pour me dépuceler n'oublie pas de roder tes plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 août 2010 GO-PRO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 août 2010 Hop je viens de voir, non pas go pro, car mon boitié est cassé. Par contre je l'ai commandé ce matin pour la prochaine sortie.J'avais pris une autre cam, mais j'ai cassé le support avant de filmé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mon nouveau VTT de DH: KTM Tribute!Excellent vélo, très rassurant et qui freine fort! Vive les etriers 4 pistons. J'ai roulé 3 journée en loc' cet été sur ce même modèle, dès que j'ai vu cette occasion dans mon coin j'ai sauté dessus. Faut vendre l'autre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'adore les KTM je crois que mon prochain en seras un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est bien finis! Puis c'est costaud! J'ai eu l'occasion de tester ça à de nombreuses reprises cet été. Seul point négatif sur ce modèle, c'est les jantes. D'ailleurs l'arrière a été remplacé par une Mavic 729. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites