Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Astil a écrit:Je suis à la recherche de pieces de BMW et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BMX me suis encore trompé de touche Je cherche un guidon et un foot strap pour mon snowscoot. J'aimerai trouvé un guidon en chromoly (vu que mon cadre et la fourche sont en chromoly) mais avec une hauteur supérieur de 8" Et accessoirement d'un casque aussi Mais j'ai l'impression qu'il est plus simple de trouvé des pièces pour sa voiture que pour son BMX ou Snowscoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 t'as perdu mon numéro peut etre non ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Fabrication d'un Vélo Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jujax a écrit:t'as perdu mon numéro peut etre non ....???? Non mais je pense que je t'es deja assez embêté avec mes vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ibizavirus a écrit:Fabrication d'un Vélo Custom trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai une petite question sur le vtt. --> Jujax par exemple Aujourd'hui j'envisage de mettre des pédales automatique sur mon VTT. J'utilise déja sur mon vélo route ( ca ne pose pas de soucis particuliè ). J'aimerais connaitre vos retours d'expérience sur l'utilisation en vtt. Sachant que ca ne pose pas de problème lors de l'utilsation dans des chemins facile. Mais quand je vois ou je fais du vtt, c'est à dire des sentiers, voir chemin de forêt totalement défoncé avec des trous et cailloux de partout ( certains sont plus proche du rocher que du cailloux ), et donc je pose souvent le pied a terre pour eviter de tomber, suite au dérapage roue arrière ou avant. Donc j'ai peur qu'avec des pédales automatique, je n'arrive pas décrocher assez rapidement et boum. Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 d'après tous les conseils que j'ai pu récolter a ce sujet c'est a toi de choisir selon tes préférences personellement je ne roulerai pas en vtt avec des pédales auto.... mais c'est uniquement par choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en + en vtt c'est délicat car il faut pas qu'elles se décrochent en efforts sévères (ce qui implique un réglage dur) mais il faut pouvoir déchausser hyper rapidement et sans efforts en cas de perte d'équilibre (ce qui implique un réglage très soft). Perso j'en ai jamais essayé sur vtt, mais comme toi je me demande comment arriver à gérer ces 2 paramètres d'utilisation opposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'en ai connu qui roulaient en pedale auto que ce soit en bmx race ou en VTT et ce sont deux école differente avec les pedale classique, moi je crache dessus car ya rien de mieux pour se gauffrer , tu as telement besoin de sortir souvent le pied et de relancer juste derriere que c est pas possible avec des autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 z'avez qu'à rouler en vélo Route, la question ne se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 spour les vieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il ya 2 écoles, il y en a qui jure que par des autos. l'interesant c'est que tu peut sauter en tirant le velo avec les pieds, tu as une efficasité de pédalage meilleurs. Maiq plus ca va, moins je sais TSW a écrit:en + en vtt c'est délicat car il faut pas qu'elles se décrochent en efforts sévères (ce qui implique un réglage dur) mais il faut pouvoir déchausser hyper rapidement et sans efforts en cas de perte d'équilibre (ce qui implique un réglage très soft). Perso j'en ai jamais essayé sur vtt, mais comme toi je me demande comment arriver à gérer ces 2 paramètres d'utilisation opposés. D'après les gens qui utilise en vtt, ce n'es pas comme en route, c'est adapté à ce phénoméne, ca décroche super facilement tout en restant dure. Mais je comprend pas trop comment c'est possible. Je sais pas trop quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi ca me fait un peu peur ça, c'est comme les monoski Rien que de savoir qu'on va peut etre rester coincé les 2 pieds fixés sur les pedales En competitions ils utilisent quoi? Car effectivement si tu peux garder le velo accroché a toi en l'air (d'habitude ils ne tiennent pas le velo en serrant la selle entre les jambes? ) et surtout garder les pieds sur les pedales a la reception, mais bon si c'est au detriment d'une cheville ou d'un genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en meme temps qu'est ce qui t'empeche d'aller faire un tour de vtt avec tes pédales de routes et tes fixations auto.... comme ca tu sera capable de voir en direct si tu te sent a l'aise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jujax a écrit:en meme temps qu'est ce qui t'empeche d'aller faire un tour de vtt avec tes pédales de routes et tes fixations auto.... comme ca tu sera capable de voir en direct si tu te sent a l'aise ou pas non, les réglages sont différents entre route et VTT, et je parle pas des pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 -Arno- a écrit:spour les vieux ca c'est les flemmards qui disent ça tape 100 bornes à 28 de moyenne avec ton VTT pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jujax a écrit:en meme temps qu'est ce qui t'empeche d'aller faire un tour de vtt avec tes pédales de routes et tes fixations auto.... comme ca tu sera capable de voir en direct si tu te sent a l'aise ou pas Arf, il est bien la le problème, comme dit tsw les pedales auto de vtt et de route ne sont pas pareil. Enfin, a ce que j'ai cru comprendre . Et donc c'est pour ca que je demande un avis pour savoir ce que ca vaut les pedales auto de vtt. Car sur route je préfère largement des pédales automatique. En vtt ce qui me fait peur c'est les gros passage difficile ou tu doit poser le pied rapide dans les situation à la c..... Pour ca que je demandais un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai rouler au début avec mon VTT avec des pédales classiques et maintenant avec des auto. - Pour les montées et les passages simples ça va super bien tu as unr bonne position et comme le dit Franph un meilleur rendement. - par contre c'est vrai quand les chemins sont cassant ça devient rapidement casse gueule. Au niveau des réglages pas besoin qu'elles soient super accrocheuses (Jujax pourra vous raconter une anecdote) . Si tu veux tu pourras tester sur le mieux quand je l'aurais récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 franph2 a écrit:il ya 2 écoles, il y en a qui jure que par des autos. l'interesant c'est que tu peut sauter en tirant le velo avec les pieds, tu as une efficasité de pédalage meilleurs. Maiq plus ca va, moins je sais moi j ai toujours entendu que c'était les fiotte qui jurai par les pedale auto tu peu tres bien sauter sans avoir des pedales autos meme sur du plat c est une technique de base qui s'apprend tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah oui pas besoin de pedale auto, pour sauter sur le plat Moi sur mon VTT en enduro, je roule avec des pedale qui accroche tres fort, des bon gros picot, et niveau chaussure, j'utilise des Nike 6.0 qui on une semelle qui s'accroche encore mieux a la pedale ( beaucoup de champion de descente en porte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je crois que tu as raison je vais plutôt m'acheter des bonnes chaussures et rester comme je suis au lieu de tenter le diable. Au vu des chemins que je fait je vais me manger Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 franph2 a écrit:Je crois que tu as raison je vais plutôt m'acheter des bonnes chaussures et rester comme je suis au lieu de tenter le diable. Au vu des chemins que je fait je vais me manger Merci pour vos réponse. Je pense que c'est le mieux moi j'ai pris ça car j'avais un bon d'achat dans le magasin et ça m'a quasi rien couté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 franph2 a écrit:Je crois que tu as raison je vais plutôt m'acheter des bonnes chaussures et rester comme je suis au lieu de tenter le diable. Au vu des chemins que je fait je vais me manger Merci pour vos réponse. quite à changer aussi tes pédales pour des + crantées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme ca retour de pedale et un tibia en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 CHOCO a écrit:Comme ca retour de pedale et un tibia en moin Ca m'es arrivé plusieurs fois, et ca fait pas rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 déjà fait en BMX qd j'étais gamin , j'ai encore le trou sur le tibia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pfu, ca doit faire moins mal qu'un TDB dans le tibia Du coup il va falloir un sacré équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila mon velo a moi Tip top pour les descente bien bosselée avec ma bonne fourche a paralellograme !!! Pneux a flanc rouge pour un look old school Peinture bleu R32 (faut bien rester dans le monde de la VW un peut qand meme ) frein avant old school speciale gros coeur !!! frein ar qui s'active en pedalant en ar derailleur 3 vitesse incorporer dans le moyeux pour plus de sobriete Bref la classe a dallas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est délir le frein arrière en rétro pédalage. Très beau Bike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Very funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci merci y viendra au meeting pour se promener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Que faire pour ne pas avoir froid aux pieds quand on sort avec des températures comme en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moon boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Angel Spirit a écrit:Moon boots Avec des pédales auto ça ne doit pas etre pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 -Arno- a écrit:tu reste au chaud Certainement pas ça fait du bien de faire du sport pour le corps et la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 2 paires de chaussettes fines + morceau de sac plastique couvrant les doigts de pied et sur le dessus du pied + chaussure + sur-chaussure coupe-vent. C'est ma méthode. Avec cales automatiques bien sûr. par contre, par grands froids extrêmes, ça ne suffit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 TSW a écrit:2 paires de chaussettes fines + morceau de sac plastique couvrant les doigts de pied et sur le dessus du pied + chaussure + sur-chaussure coupe-vent. C'est ma méthode. Avec cales automatiques bien sûr. par contre, par grands froids extrêmes, ça ne suffit plus. Merci, les sur-chaussure existe pour faire du VTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Foutre le feu à son velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ibizavirus a écrit:TSW a écrit:2 paires de chaussettes fines + morceau de sac plastique couvrant les doigts de pied et sur le dessus du pied + chaussure + sur-chaussure coupe-vent. C'est ma méthode. Avec cales automatiques bien sûr. par contre, par grands froids extrêmes, ça ne suffit plus. Merci, les sur-chaussure existe pour faire du VTT ? ça doit être les mêmes car souvent il faut trouer la semelle soit-même car justement il y a pas mal de cales différentes ne lésine pas sur la qualité, sinon la fonction coupe-vent est vite très mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 TSW a écrit:ibizavirus a écrit:TSW a écrit:2 paires de chaussettes fines + morceau de sac plastique couvrant les doigts de pied et sur le dessus du pied + chaussure + sur-chaussure coupe-vent. C'est ma méthode. Avec cales automatiques bien sûr. par contre, par grands froids extrêmes, ça ne suffit plus. Merci, les sur-chaussure existe pour faire du VTT ? ça doit être les mêmes car souvent il faut trouer la semelle soit-même car justement il y a pas mal de cales différentes ne lésine pas sur la qualité, sinon la fonction coupe-vent est vite très mauvaise. T'inquiétes je ne prend pas de la merde pour ça. J'ai pris une veste Gore Bike que j'ai payé assez cher mais meme par grand froid juste avec un tee-shirt dessous je n'ai pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai vu qu'ils en vendent aussi chez go sport donc ca doit etre assez facile d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jujax a écrit:j'ai vu qu'ils en vendent aussi chez go sport donc ca doit etre assez facile d'en trouver oui, y'en a partout, chez décath aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je ne sais pas si parmis vous, il y en a qui ont déja fait du VTT dans la neige.Je peux vous dire que c'est un truc de malade, vtt incontrolable dans les descentes.Les montées c'est un truc de ouf, quand il ya trop de neige la roue avant se plante et impossible d'avancer. Bref ca va beaucoup mieux en ski Je vais peut être acheter ca un truc de vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu es un grand malade toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nous quand ya de la neige on mets des patins a la place des pneus et ca s apelle des snow scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 velo sur la neige c'est vraiment un reve, j'en fais chaque année, meme sur les piste en stations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites