Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Genial Ca ca me plait, faut moins pédaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 clair que c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'adore ces paysages, et le mec il envoie dans les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je fait la meme chose avec 20 Km/h de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il faut qu'on se fasse une sortie VTT avec le temps qui commence à revenir correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 chrisbru a écrit:Il faut qu'on se fasse une sortie VTT avec le temps qui commence à revenir correct. Quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi je viens que si c'est de la descente pour pas pédaler Petite journée de SnowScoot ou SnowBike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sa doit etre trop sympas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 diezel du 33 a écrit:Sa doit etre trop sympas sa Oui J'en avais fais y'a un bon petit moment, quand ca venai d'etre autorisé sur les pistes, et j'avais tout de suite accroché Alors qu'en j'ai vu qu'ils en loué, j'ai pas pu resiter Par contre c'est physique, ca fait travailler tout le corps, mais ça change, c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je veux tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon les accros, de la descente style sa, sa vous tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui J'ai un pote qui m'a inviter un jour de beau temps à faire ça avec mon BMX, je sais pas si c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Je veux tester Ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je tiens a preciser que cette descente je l'ai faite avec sa Spoiler: la tronche des mecs quand je les grattaient avec leur pure velo faut dire qu'a l'époque j'etait un peu feler sinon niveau tarifs remonté allé voir la http://www.bikepark-lesgets.com/Tarifs-et-horaires.html et la tout les circuits mais naviguer sur le site vous aurez reponses a ttes vos questions je pense http://www.sagets.fr/v2/img/paradisvtt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je vous voulais attendre le mois d'avril pour proposer une sortie aux Gets... j'ai deja testé il y a plusieurs années avant tous les amménagement des pistes.... ca a l'air super agréable il y en a pour tous les niveaux : http://www.zapiks.fr/les-gets-2008-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Canyon on la faite aussi par megarde avec mon frangin c'est costaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Avec grands plaisir du moment qu'il ne fait pas pédaler Mais j'ai pas de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yes ça a l'air sympa ... MAis avec toute la neige qu'il y a en ce moment ... Faudra attendre le mois de Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 chrisbru a écrit:Yes ça a l'air sympa ... MAis avec toute la neige qu'il y a en ce moment ... Faudra attendre le mois de Mai. SnowScoot en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Astil a écrit:SnowScoot en attendant Je vais enfin pouvoir inaugurer ma combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Des gens motivés pour demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas le temps ce week j'ai ma nièce a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mon petit velo apres une bonne petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ya moyen d'enlever les pédales , gain de poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon resultat mon Enduro est mort je l'ai amener en magasin tout a l'heure et le cadre est fissuré, donc d'ici 15jours je devrais recevoir un nouveau cadre tout neuf et gratuitement ( merci le SAV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ose pas imaginer la tete que tu devait avoir en rentrant de ta balade et pour le cadre ta pas du y aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Non meme pas, j'ai remarquer la fissure en lavant le velo Mais bon je l'ai amener au magasin par la piste cyclable, et je continuais a envoyé des petits sauts sur la route ect ect Autrement non j'y vais rarement molo Mais la je suis trop heureux je vais attaquer l'été avec un cadre neuf + une revision entiere du velo, le tout gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une petite video pour donner des idées a angel http://www.abrutis.com/video-danny+macaskill-21863.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il taquine grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les 2 et 3 Mai à la Sarra Avalanche Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wij4S a écrit:chrisbru a écrit:Moi pour l'instant pour l'utilisation que je vais en avoir ça me va très bien un décath. Après c'est sur que les mecs qui roulent tout le temps aimeront mieux d'autres pièces mais pour ma part je pense qu'il va me durer un bon moment vu mon niveau. moi la plus grosse casse que j'ai eu sur un decath c'est un cadre fissuré je viens de retomber sur ce message c'est vrai que decathlon c'est de la merde c'est les seuls vélos qu'on arrive a fissurer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jujax a écrit: je viens de retomber sur ce message c'est vrai que decathlon c'est de la merde c'est les seuls vélos qu'on arrive a fissurer........ Autant que les freisn de M3 pour faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu veux te faire éditer ou quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ibizavirus a écrit:Les 2 et 3 Mai à la Sarra Avalanche Cup j'aurai du la faire en principe J'avoue Jujax, mais au moin chez specialized, j'arrive a fissuré mon cadre quand le velo est sous garantie j'ai eu mon nouveau cadre, un modele uniquement vendu au USA dans cette couleur, et j'ai encore gagner un peu de poid, voici quelque photos et la derniere pour Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca te gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est la fissure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chrisbru a écrit:C'est la fissure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bordel fais moi la meme a poil en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai recu le programme du Lyon Free VTT pour le mois de septembre, avec les différents parcours. Je le refais cette année, j'espère qu'on sera plusieurs de Sauber car c'est vraiment excellent. (Par contre on évitera le Tiger Wok la veille cette fois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je suis à la recherche de pieces de BMX et Snowscoot, mais je trouve rien du tout Auriez vous de bonnes adresses web? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Astil a écrit:Je suis à la recherche de pieces de BMX et Snowscoot, mais je trouve rien du tout Auriez vous de bonnes adresses web? Merci Peut être ici http://www.chainreactioncycles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites