ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 TSW a écrit:ben sur le Topic du Cap ibizavirus a écrit: Finalement je vais certainement descendre avec toi car je ne sais pas ce que je vais faire de mon VTT là bas. Comme je suis en vacance je pensais descendre plutot et me faire une randonnée la veille mais j'ai pensais qu'aprés j'aurais le vélo dans la voiture et j'ai pas envie de me la faire cassé pour un vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'avais pas lu le topic du Cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh merde pas mal Fox... Bon je vais aller faire un tour chez Sodicycle, faut que j'arrive à trouver la gamme TrickX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Oh merde pas mal Fox... Bon je vais aller faire un tour chez Sodicycle, faut que j'arrive à trouver la gamme TrickX appel moi quand tu voudras y aller, il faut que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jujax a écrit: appel moi quand tu voudras y aller, il faut que j'y retourne Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok n'oublie pas de m'appeler alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila une petite photo de mon country pour relancé le sujet Bon niveau propreter j'avoue ya mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aime bien tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La Loose a encore frappé ! Même problème que Ibizavirus ^^ J'étais parti pour manger avec ma chérie en ville, SAns soucis - Bellecour/ Ampère en VTT. Je l'ai fait hier 10/15 min pour y aller maxi. Et aujourd'hui .... Arrivé à Saxe ... Paf pneu crevé ... En plus comme par hasard auj ma cops avait oublié son tel ^^ donc obligé de continuer jusque Ampère pour la rejoindre vu qu'elle m'attendait ... Puis après refaire tout ça en poussant jusque la maison... 45 min avec comme l'avait dit ibizavirus l'autre fois, tous les gens qui te regardent en se demandant pkoi tu pousses comme un con ton vélo. Surtout que j'ai toujours le truc du Lyon Free VTT, style ça fait que je fais de la course ! mdr ! Dois avoir des anti vélo'v sur la route vu qu'Ibizavirus est mon voisin on a du prendre un chemin similaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vous êtes baleze j'ai jamais crever de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bullit95 a écrit:Vous êtes baleze j'ai jamais crever de ma vie Peut etre que tu n'as jamais fait de vélo c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah si j'en est fait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bullit95 a écrit:Ah si j'en est fait plein en meme temps quand on fait 20 kilos tout mouillé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jujax a écrit:en meme temps quand on fait 20 kilos tout mouillé...... Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah perso j en ai explosé un paquet de chambre a air donc moi ca m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi rarement crevé aussi, peut-être 3 ou 4 fois en 20 ans, dont 2 à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 TSW a écrit:moi rarement crevé aussi, peut-être 3 ou 4 fois en 20 ans, dont 2 à la suite Normal a ton epoque c etais des boyaux de cochons c est plus solide et les velos fesais 50 kilos donc pas possible de faire du free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je te mettrais bien un coup de pied aux miches, mais j'ai peur que tu ne serres les fesses pour me piquer ma chaussure edit : et mon BMX Rat's il en a pas fait du hors piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi ya une epoque je prenais n'importe quoi dans mes pneus meme les clous ( le plus fesait 15cm de long ) Par contre ce que je vais faire c'est commandés des chambre a air d'avance pour mon chopper car des chambres en 24"x3" je vais chier pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi j'ai crever des dizaines de fois mdr il m'est arrivé de sortir une chambre qui avait 7 rustines mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai fait mes 200 premier Km . Quand es ce que l'on fait une randonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ya pas que du bike mais c est une putain de visz avec un montage denfoiré Team Golgothenvoyé par outdoorgamestv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Y'a du matos et de la matière a filmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ibizavirus a écrit: Quand es ce que l'on fait une randonnée ? Moi j'en fait une le 11 Octobre dans l'Isère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Plus d'infos ? Moi ça m'intéresse bien d'en faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 chrisbru a écrit:Plus d'infos ? Moi ça m'intéresse bien d'en faire une. Oui envoie des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est une sortie organisée par ma boite, il y a des mecs qui font pas mal de sorties et là ils en ont organisé une dans l'Isère... Hélas c'est une "sortie entreprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon tant pis pour nous. Tout les dimanche matin je vais faire une sortie organisée ou non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pur les motivés y'a ça : http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/toframeraid/B0A99F3BA1203D88C12574AD00288901 fait en 2005, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 La course à pied c'était bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouè bien, juste mal à 1 genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui je l'ai deja fait et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il ya une bonne descente à faire au Mont dore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comme vous le savez je me suis fait volé mon LP Technic 700. Voulant le remplacer par le nouveaux Technic 700, je voulais savoir si il y avait un intéret à passer sur le Technic FS 900. voila les fiches Technic: LP Technic 700 LP Technic FS900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ce sont quasi les meme mis a part la suspatte arriere donc apres c est toi qui voi comment tu va rouler ce WE ce sont les trocatlon je vais aller faire un peu le tour pour ma part on sait jamais sur quoi on pourrait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Les composants dessus ne sont pas les meme au niveau des dérailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les dérailleurs sont meilleurs sur le 700 mais pour tout le reste c'est kif kif. pour ton choix réfléchi simplement a ton utilisation car elle est sensiblement différente entre ces deux vélos.... le 900 a la suspension arrière certe mais c'est également une fourche de 120 de débattement.. mon avis perso : si tu fais des sorties relativement plates le 900 risque d'etre un peu chiant a trainer (en plus il est plus lourd....) cependant dès que tu va vouloir aller sur des sentiers un peu défoncés ou que tu va vouloir descendre un peu vite le 900 sera plus agréable. par contre que ce soit l'un ou l'autre quand tu va créver un pneu a Bellecour, ils seront tous les deux chiants a pousser.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jujax a écrit: par contre que ce soit l'un ou l'autre quand tu va créver un pneu a Bellecour, ils seront tous les deux chiants a pousser.................... Ca s'était forcé de le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 toujours avoir de quoi réparer, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca y est j'ai mon nouveau VTT,j'ai pris le LP Technic FS 900. Es ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour aller rouler demain ou vous tous des petites .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je peux pas petit problèmes d'adducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Ca y est j'ai mon nouveau VTT,j'ai pris le LP Technic FS 900. http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/62/12/929510.jpg Es ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour aller rouler demain ou vous tous des petites .......... Tu l'as essayé et ca pompe pas trop sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bah sur ce genre de VTT la suspension arriere se bloque, c'est ce que je fesais avec le mien, je bloquais la suspension arriere pour rouler sur la route. Mais la ya 2 semaines environ j'ai pété ma suspension arriere, ca va me faire encore des frais sur ce velo alors que c'etait pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 franph2 a écrit:ibizavirus a écrit:Ca y est j'ai mon nouveau VTT,j'ai pris le LP Technic FS 900. http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/62/12/929510.jpg Es ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour aller rouler demain ou vous tous des petites .......... Tu l'as essayé et ca pompe pas trop sur route Non je ne l'ai pas essayé mais la suspension arriére se bloque comme celle de devant de derriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:Moi je peux pas petit problèmes d'adducteurs t'as serré les miches trop fort pour tenir jusqu'à ton WC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon aprés une petite ballade 16 Kms, bonne premiére impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un Norco Shore 2 (à vendre d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a mon tour de poster mon projet "dirty south", la base , un cadre bmx de mon adolescence qui s'est fait sauvagement coupé en petits morceaux...le but un velo lowrider dans le style debut 90's a l'epoque ou ça ressemblait encore a des velos! birdcage et arabesque en place on attaque le bondo d'abord l'arrière, puis fabrication d'un tank en métal à l'avant pour avoir de la surface a peindre.. et enfin la peinture par djoce (djoce.fr), merci a lui pour ce super taf , feuille d'or et strip de malade dans un style ultra oldschool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites