Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

The bikes & co, Le Topic

Messages recommandés

TSW a écrit:
ben sur le Topic du Cap nomaioh

ibizavirus a écrit:

Finalement je vais certainement descendre avec toi car je ne sais pas ce que je vais faire de mon VTT là bas.

Fier

Comme je suis en vacance je pensais descendre plutot et me faire une randonnée la veille mais j'ai pensais qu'aprés j'aurais le vélo dans la voiture et j'ai pas envie de me la faire cassé pour un vélo.

Angel Spirit a écrit:
Oh merde pas mal Fox...
Bon je vais aller faire un tour chez Sodicycle, faut que j'arrive à trouver la gamme TrickX Smile

appel moi quand tu voudras y aller, il faut que j'y retourne BIEN

Voila une petite photo de mon country pour relancé le sujet Very Happy

Bon niveau propreter j'avoue ya mieu Laughing

La Loose a encore frappé ! Cyplol!Cyp

Même problème que Ibizavirus ^^

J'étais parti pour manger avec ma chérie en ville, SAns soucis - Bellecour/ Ampère en VTT. Je l'ai fait hier 10/15 min pour y aller maxi.

Et aujourd'hui .... Arrivé à Saxe ... Paf pneu crevé ... NoNo En plus comme par hasard auj ma cops avait oublié son tel ^^ donc obligé de continuer jusque Ampère pour la rejoindre vu qu'elle m'attendait ... Puis après refaire tout ça en poussant jusque la maison... 45 min avec comme l'avait dit ibizavirus l'autre fois, tous les gens qui te regardent en se demandant pkoi tu pousses comme un con ton vélo.
Surtout que j'ai toujours le truc du Lyon Free VTT, style ça fait que je fais de la course ! mdr !

Dois avoir des anti vélo'v sur la route vu qu'Ibizavirus est mon voisin on a du prendre un chemin similaire ! lol!lol!

bullit95 a écrit:
Vous êtes baleze j'ai jamais crever de ma vie Laughing

Peut etre que tu n'as jamais fait de vélo c'est pour ça. Very HappyVery Happy

bullit95 a écrit:
Ah si j'en est fait plein Laughing

en meme temps quand on fait 20 kilos tout mouillé...... Cypptdrptdr

bah perso j en ai explosé un paquet de chambre a air donc moi ca m etonne pas Laughing

moi rarement crevé aussi, peut-être 3 ou 4 fois en 20 ans, dont 2 à la suite DDR

TSW a écrit:
moi rarement crevé aussi, peut-être 3 ou 4 fois en 20 ans, dont 2 à la suite DDR

Normal a ton epoque c etais des boyaux de cochons c est plus solide lol!lol!lol! et les velos fesais 50 kilos donc pas possible de faire du free lol!lol!lol!

je te mettrais bien un coup de pied aux miches, mais j'ai peur que tu ne serres les fesses pour me piquer ma chaussure Razz

edit : et mon BMX Rat's il en a pas fait du hors piste nomaioh

moi ya une epoque je prenais n'importe quoi dans mes pneus meme les clous Laughing ( le plus fesait 15cm de long Laughing )

Par contre ce que je vais faire c'est commandés des chambre a air d'avance pour mon chopper car des chambres en 24"x3" je vais chier pour en trouver Laughing

moi j'ai crever des dizaines de fois mdr il m'est arrivé de sortir une chambre qui avait 7 rustines mdr

chrisbru a écrit:
Plus d'infos ? Moi ça m'intéresse bien d'en faire une.

Oui envoie des infos.

C'est une sortie organisée par ma boite, il y a des mecs qui font pas mal de sorties et là ils en ont organisé une dans l'Isère...
Hélas c'est une "sortie entreprise" Wink

Bon tant pis pour nous.

Tout les dimanche matin je vais faire une sortie organisée ou non .

Comme vous le savez je me suis fait volé mon LP Technic 700.

Voulant le remplacer par le nouveaux Technic 700, je voulais savoir si il y avait un intéret à passer sur le Technic FS 900.

voila les fiches Technic:

LP Technic 700

LP Technic FS900

ce sont quasi les meme mis a part la suspatte arriere donc apres c est toi qui voi comment tu va rouler Wink

ce WE ce sont les trocatlon je vais aller faire un peu le tour pour ma part on sait jamais sur quoi on pourrait tomber Rolling Eyes

les dérailleurs sont meilleurs sur le 700 mais pour tout le reste c'est kif kif.

pour ton choix réfléchi simplement a ton utilisation car elle est sensiblement différente entre ces deux vélos....

le 900 a la suspension arrière certe mais c'est également une fourche de 120 de débattement..

mon avis perso : si tu fais des sorties relativement plates le 900 risque d'etre un peu chiant a trainer (en plus il est plus lourd....)

cependant dès que tu va vouloir aller sur des sentiers un peu défoncés ou que tu va vouloir descendre un peu vite le 900 sera plus agréable.

BIENjap

par contre que ce soit l'un ou l'autre quand tu va créver un pneu a Bellecour, ils seront tous les deux chiants a pousser.................... Cyp

jujax a écrit:

par contre que ce soit l'un ou l'autre quand tu va créver un pneu a Bellecour, ils seront tous les deux chiants a pousser.................... Cyp

Ca s'était forcé de le préciser.

Ca y est j'ai mon nouveau VTT,j'ai pris le LP Technic FS 900.

Es ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour aller rouler demain ou vous tous des petites ..........

Bah sur ce genre de VTT la suspension arriere se bloque, c'est ce que je fesais avec le mien, je bloquais la suspension arriere pour rouler sur la route.

Mais la ya 2 semaines environ j'ai pété ma suspension arriere, ca va me faire encore des frais sur ce velo alors que c'etait pas voulu No

franph2 a écrit:
ibizavirus a écrit:
Ca y est j'ai mon nouveau VTT,j'ai pris le LP Technic FS 900.

http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/62/12/929510.jpg

Es ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour aller rouler demain ou vous tous des petites ..........

Tu l'as essayé et ca pompe pas trop sur route QuestionQuestion

Non je ne l'ai pas essayé mais la suspension arriére se bloque comme celle de devant de derriére.

Angel Spirit a écrit:
Moi je peux pas petit problèmes d'adducteurs Sad

Cypptdrptdrptdr

t'as serré les miches trop fort pour tenir jusqu'à ton WC ? Cyplol!lol!lol!DDR

a mon tour de poster mon projet "dirty south", la base , un cadre bmx de mon adolescence qui s'est fait sauvagement coupé en petits morceaux...le but un velo lowrider dans le style debut 90's a l'epoque ou ça ressemblait encore a des velos!

birdcage et arabesque en place on attaque le bondo d'abord l'arrière, puis fabrication d'un tank en métal à l'avant pour avoir de la surface a peindre..

et enfin la peinture par djoce (djoce.fr), merci a lui pour ce super taf , feuille d'or et strip de malade dans un style ultra oldschool !!!

• Créer...