ibizavirus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 -Arno- a écrit:tu vas prendre quoi? Je ne sais pas trop je viens de voir un Commencal Normal en Blanc et la semaine prochaine je vais voir un Lapierre Technic 400 et un Scott Aspect 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super ton vélo Will, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le truc de fou la session dans les escalators Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 absolument enorme cette video. moi qui est le vertige... ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh les tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 impressionant, j'aimerais bien faire pareil avec mon VTT aussi, mais le probleme c'est que comme ink_one j'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi c est le niveau que j ai pas, car les plateformes, wall ,virage relevé etc... on en avait contrsuit dans le champ de bosse mais c etait pas les meme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cette aprés midi on m'a proposé un Lapierre Technic 700 de 2008 neuf a 720 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ibizavirus a écrit:Cette aprés midi on m'a proposé un Lapierre Technic 700 de 2008 neuf a 720 €. bon vélo a se qui parrait et ta un prix interessant tien voila un sujet sur ce velo : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=92043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Wij4S a écrit:ibizavirus a écrit:Cette aprés midi on m'a proposé un Lapierre Technic 700 de 2008 neuf a 720 €. bon vélo a se qui parrait et ta un prix interessant tien voila un sujet sur ce velo : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=92043 Nouvel collection oblige il me fait un rabais de 20 %. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pas en dehors de ton tarif ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 juste le double mais il a pris la grosse tete en squattant les forum faut pas oublier qui faut un bike adequat a superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui mais ils font pas les vélos a cape encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c est nul petite vidz sympa de 15 min http://www.rip.tv/video/view/767/The-Collective--Full-Movie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En fait j'ai revu mon budget a la hausse c'est a dire 600 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca refroidit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est baleze lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tiens bin matte sa https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bbmx/video/x3n0mc_regis-fait-du-bmx_fun ou celle la elle est pas mal aussi https://www.dailymotion.com/related/x31gvc_auto-motor_auto/video/x2ncis_chute-a-velo-et-ko-sec_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 D'où l'utilité d'un casque integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est bien pour ca que je mets un casque integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wij4S a écrit:c'est bien pour ca que je mets un casque integrale c'est ce que je voudrais prendre également mais n'ayant aucun niveau en street j'ai peur que ca fasse "prétentieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouch ramasse tes chicos par terre ca fai mal c est clair , encore le mec qu s explose les dents c arrive vite ca ..., mais il avait au moin un casuqe mais l autre il l acherché avec son gap sans casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jujax a écrit:Wij4S a écrit:c'est bien pour ca que je mets un casque integrale c'est ce que je voudrais prendre également mais n'ayant aucun niveau en street j'ai peur que ca fasse "prétentieux" vaux mieux passer pour un pretentieux plutot que s'explosé la tete par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 certes......... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 prend donc un integral tu l aura qaund on ira en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouhhh sacrés pets en bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jujax a écrit: c'est ce que je voudrais prendre également mais n'ayant aucun niveau en street j'ai peur que ca fasse "prétentieux" Et alors, moi pareil j'ai aucun niveau mais si on se fait une sortie en forêt ou escalier ou je ne sais quoi.. A la fin du mois c'est déjà prévu: Dorsale, genouillières avec protège tibia , et protège poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon moi j'ai envie de faire du vélo (et d'un Mac Wild Canadian ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Putain moi aussi mais j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je vais aller faire un tour la il vien de pleuvoir c'est mouillé donc c'est vraiment un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si tu passes par le skatepark penses a moi please..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et non la je suis a la campagne j'y passerai le week end et t'inquiete pas je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chrisbru a écrit:Bon moi j'ai envie de faire du vélo (et d'un Mac Wild Canadian ) Si tu veux la semaine prochaine on en fait dès que j'aile mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 -Arno- a écrit:juste le double mais il a pris la grosse tete en squattant les forum faut pas oublier qui faut un bike adequat a superman Non je n'ai pas pris la grosse tete mais j'ai envie de me faire plaisir en achetant un bon vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 t inquiete nico je rigolai je sais bien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour ceux que ça intéresse sur le site du grand lyon / vélo'v . On peut demander la carte des pistes cyclables de Lyon gratuitement. Je l'ai reçue aujourd'hui par courrier. Elle est consultable sur le net mais bon c'est plus pratique de l'avoir en vrai. Ca peut toujours servir pour circuler dans lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai mon vélo depuis hier un LAPIERRE Technic 700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Impeccable bienvenue au club VTT sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Premiére sortie cette aprés midi je pense que je vais faire les berges du rhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu l'as pris où? J'ai commencé à regarder les protections sur le net je sais pas si je vais m'équiper en Dainese (classic) ou en TrickX (plus rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Tu l'as pris où? J'ai commencé à regarder les protections sur le net je sais pas si je vais m'équiper en Dainese (classic) ou en TrickX (plus rare ) Je l'ai pris a Bourgoin chez Véloland ils ont plein d'accessoires et fringues et en promo en ce moment. Le magasin est en face du Taff de Choco. J'ai pris aussi un compteur filaire, une paire de gant court Specialized Gel, et un protége base BBB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Tu l'as pris où? J'ai commencé à regarder les protections sur le net je sais pas si je vais m'équiper en Dainese (classic) ou en TrickX (plus rare ) Sinon il y a Fox. http://www.probikeshop.fr/Protections/c96/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trcik x est moins chere et a une super game de produit apre sur lyon tu peut aller t equiper chez veloland cdk magasin de velo a rilleux (je ne sais plus le nom ) etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 A sodicylcles il y a pas mal de choix ! http://www.sodicycle.com/ J'ai emmené Jujax l'autre jour, lui même qui s'y connait bien a dit que c'était un bon magasin. Il y a pas mal de vélo pour ceux qui veulent voir des modèles avec pas mal de marques. Ils font aussi pas mal d'équipement. Et en plus les vendeurs sont super sympas et compétents car ils pratiquent eux mêmes. Contrairement à beaucoup d'endroit où les vendeurs sont des commerciaux. Quand on y a été avec Jujax on est tombé sur un mec qui fait du street et il l'a bien conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vous emmenez vos vélos au Cap ?!? si oui, pour quelle raison ? y'a trop de monde pour circuler là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 T'as vu où qu'ils les emmenaient au cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben sur le Topic du Cap ibizavirus a écrit: Finalement je vais certainement descendre avec toi car je ne sais pas ce que je vais faire de mon VTT là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites