Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

The bikes & co, Le Topic

Messages recommandés

-Arno- a écrit:
tu vas prendre quoi?


Je ne sais pas trop je viens de voir un Commencal Normal en Blanc et la semaine prochaine je vais voir un Lapierre Technic 400 et un Scott Aspect 45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionant, j'aimerais bien faire pareil avec mon VTT aussi, mais le probleme c'est que comme ink_one j'ai le vertige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est le niveau que j ai pas, car les plateformes, wall ,virage relevé etc... on en avait contrsuit dans le champ de bosse mais c etait pas les meme non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste le double Laughing

mais il a pris la grosse tete en squattant les forum Cyp


faut pas oublier qui faut un bike adequat a superman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:
c'est bien pour ca que je mets un casque integrale Laughing


c'est ce que je voudrais prendre également mais n'ayant aucun niveau en street j'ai peur que ca fasse "prétentieux" BAHTOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch ramasse tes chicos par terre Laughing

ca fai mal c est clair Shocked , encore le mec qu s explose les dents c arrive vite ca ..., mais il avait au moin un casuqe mais l autre il l acherché avec son gap sans casque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Wij4S a écrit:
c'est bien pour ca que je mets un casque integrale Laughing


c'est ce que je voudrais prendre également mais n'ayant aucun niveau en street j'ai peur que ca fasse "prétentieux" BAHTOURNE



vaux mieux passer pour un pretentieux plutot que s'explosé la tete par terre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:

c'est ce que je voudrais prendre également mais n'ayant aucun niveau en street j'ai peur que ca fasse "prétentieux" BAHTOURNE


Et alors, moi pareil j'ai aucun niveau mais si on se fait une sortie en forêt ou escalier ou je ne sais quoi..
A la fin du mois c'est déjà prévu:

Dorsale, genouillières avec protège tibia , et protège poignet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais aller faire un tour la Very Happy il vien de pleuvoir c'est mouillé donc c'est vraiment un reve CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non la je suis a la campagne Laughing j'y passerai le week end et t'inquiete pas je pense a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Bon moi j'ai envie de faire du vélo CypCypCyp


(et d'un Mac Wild Canadian TOURNETOURNE )


Si tu veux la semaine prochaine on en fait dès que j'aile mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
juste le double Laughing

mais il a pris la grosse tete en squattant les forum Cyp


faut pas oublier qui faut un bike adequat a superman Razz



Non je n'ai pas pris la grosse tete mais j'ai envie de me faire plaisir en achetant un bon vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse sur le site du grand lyon / vélo'v . On peut demander la carte des pistes cyclables de Lyon gratuitement.

Je l'ai reçue aujourd'hui par courrier.

Elle est consultable sur le net mais bon c'est plus pratique de l'avoir en vrai. Ca peut toujours servir pour circuler dans lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris où? Smile
J'ai commencé à regarder les protections sur le net je sais pas si je vais m'équiper en Dainese (classic) ou en TrickX (plus rare Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Tu l'as pris où? Smile
J'ai commencé à regarder les protections sur le net je sais pas si je vais m'équiper en Dainese (classic) ou en TrickX (plus rare Twisted Evil )


Je l'ai pris a Bourgoin chez Véloland ils ont plein d'accessoires et fringues et en promo en ce moment.

Le magasin est en face du Taff de Choco.

J'ai pris aussi un compteur filaire, une paire de gant court Specialized Gel, et un protége base BBB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trcik x est moins chere et a une super game de produit apre sur lyon tu peut aller t equiper chez veloland cdk magasin de velo a rilleux (je ne sais plus le nom Cyp ) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sodicylcles il y a pas mal de choix !

http://www.sodicycle.com/


J'ai emmené Jujax l'autre jour, lui même qui s'y connait bien a dit que c'était un bon magasin. Il y a pas mal de vélo pour ceux qui veulent voir des modèles avec pas mal de marques.

Ils font aussi pas mal d'équipement.

Et en plus les vendeurs sont super sympas et compétents car ils pratiquent eux mêmes. Contrairement à beaucoup d'endroit où les vendeurs sont des commerciaux. Quand on y a été avec Jujax on est tombé sur un mec qui fait du street et il l'a bien conseillé. BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous emmenez vos vélos au Cap ?!? scratch

si oui, pour quelle raison ? y'a trop de monde pour circuler là-bas. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur le Topic du Cap nomaioh

ibizavirus a écrit:


Finalement je vais certainement descendre avec toi car je ne sais pas ce que je vais faire de mon VTT là bas.


Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...