damiano111 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila je peux avoir une barre anti raprochement sparco neuve pour 35€ donc a votre avis quel sont les + et les - de mettre se genre de barres ?? en cas d'accident tenue de route ect ??? aparement il existe aussi des bar inferieur vous pouvais m'expliquez que je comprene ? car je suis un noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 15 février 2007 La bar Supp Sert quasi a rien !! tu sentira pas la différence en tenue de route ! pour la tenue de route il te faut bar Inférieur et arrière. Cette Bar supp sert juste si tu es rabaissé Pour rigidifier la caisse pour eviter qu'elle bouge de trop ( comme les ressort sont plus ferme la caisse s'en prend plus dans la guelle . Et le Gros inconvenient des BAR C'est en cas de choc latéral ben l'autre coté a prit dans sa guelle aussi!! Donc beaucoup plus chère en réparation. tu pouvait pas avoir une BAr pour moi a 35€ c'est pas chère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ba moi je suis avec des suspension peugeot sport donc -2 je crois je c pu fo ke je relise . comme jai la caisse de la S16 ba c un chassis rigide je sui en 205/45/16 donc des ptit pneu je reccent bien la route .... une barre ariere existe pour 306 hdi ? sachant que mon train ariere et celui d'un S16 je vais demandé sil en ont pas pour 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 15 février 2007 non pour Ar sa existe pas c'est du artisanal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 février 2007 golfgti8s a écrit:non pour Ar sa existe pas c'est du artisanal! je peux trouvé ca ou ? pour les dimensions ou plan ? moi la faire cela ne me dérange pas je vais a mon entreprise de stage a lomme mon patron va me le faire gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben tu les prend toi même les mesure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui mais elle se fixerais ou ? sur koi a lariere ? sur le train ? je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 15 février 2007 entre tes deux tête d'amorto je sais pas trop comment c'est foutu sur 306!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 février 2007 A mon avis sur 306 c'est comme sur les 106 et 205, c'est un tarin arrière avec barres de torsion pour décranter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 février 2007 cyril59200 a écrit:A mon avis sur 306 c'est comme sur les 106 et 205, c'est un tarin arrière avec barres de torsion pour décranter. oui c'est comme cela jvé prendre une photo a tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 février 2007 les barres anti rapprochement arrière ne sert a rien sur une 306 ou 205 ou 106car le train arrière n'est pas triangulé donc les ressorts et les amortos ne sont pas fixé sur la coque. Donc ca ne sert a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 février 2007 golfgti8s a écrit:entre tes deux tête d'amorto je sais pas trop comment c'est foutu sur 306!! pas de chapelles d'amortisseur sur 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ok comme sa ma 106 alors ! tu peux mettre entre tes deux aile arrière a la barbare déja vu ou alors mettre un demi arceau mais je vois l'interet pour les besoin que tu a d"e ta 306 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ya vraiment pas de place quoi .... je pence que je vais rien metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 février 2007 MDr ben toute façon vu tes photos tu mettras pas grand chose!! Il n'y a rien à mettre là!!! à la limite comme dis Jo entre tes deux ailes..dans le coffre!! Mais bon ça sert à rien!! ça sert quand t'as un train arrière avec amorto fixé sur la caisse (donc tu fixe la barre sur les chapelles d'amorto ou sur les tete d'amorto!! A l'avant c'est pareil! Mais bon si tu peux l'avoir prend là! pour l'avant!! comme t'es un peu plus bas et que t'as des gros pneus...et ça fera jolie sous le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai viré le cache HDI car les silenblok se cassé tou le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites