Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello everybody, Les Sport d'hiver approche et apparement certain d'entre vous, ski, snow, et meme font du SnowBike (le reste les patinettes, meme pas la peine d'en parler ) Alors pourquoi pas ce reunir un WE au Ski du cotés des alpes, de la savoie ? Ca serait l'occasion de se retrouver pour une sortie sur les pistes Alors deja qui aime ça et fait quoi? -Arno [des patinnettes et il vous m*** ] -Astil [SKI] (peut faire du snow aussi ou du SnowBike si y'a de la poudreuse ) -Choco [Snow] -Diezel du 33 [Snow] -Sponge [On sait pas, mais c'est de la balle ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je fais du Snow depuis 6ans mais a Andorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et moi des patinnettes et je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je me suis mis au ski alpin l'année derniere j'avais la petoche mais finalement c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sponge a écrit:moi je mis suis mis l'année derniere j'avais la petoche mais finalement c'est de la balle J'ai edité, mais tu t'es mis au snow ou au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 message corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi Snow d ailleur faut que je le repeigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi j'ai fait du ski une fois et je suis une vraie merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites