Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello everybody, Les Sport d'hiver approche et apparement certain d'entre vous, ski, snow, et meme font du SnowBike (le reste les patinettes, meme pas la peine d'en parler ) Alors pourquoi pas ce reunir un WE au Ski du cotés des alpes, de la savoie ? Ca serait l'occasion de se retrouver pour une sortie sur les pistes Alors deja qui aime ça et fait quoi? -Arno [des patinnettes et il vous m*** ] -Astil [SKI] (peut faire du snow aussi ou du SnowBike si y'a de la poudreuse ) -Choco [Snow] -Diezel du 33 [Snow] -Sponge [On sait pas, mais c'est de la balle ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je fais du Snow depuis 6ans mais a Andorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et moi des patinnettes et je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je me suis mis au ski alpin l'année derniere j'avais la petoche mais finalement c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sponge a écrit:moi je mis suis mis l'année derniere j'avais la petoche mais finalement c'est de la balle J'ai edité, mais tu t'es mis au snow ou au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 message corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi Snow d ailleur faut que je le repeigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi j'ai fait du ski une fois et je suis une vraie merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rien du tout pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vw.power a écrit:Moi j'ai fait du ski une fois et je suis une vraie merde.. Mais non, faut prendre ses marques au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Rien du tout pour ma part Tu veux pas essayer un jour? Faudrai pour une journée que tu essaye le SnowBike sur de la poudreuse, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah si si je rêve d'essayer bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je fais du ski et snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai fais une fois dans ma vie snowblade sinon en voiture ^^ mais les sports d'hiver c'est pas trop dans ma "culture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ski ou snow, mais je prefere le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi en voiture sur le parking des supermarchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je susi savoyard donc je connais tout ca donc pour ma part le ski ou le snow c'est trop commun, vive le paret ( vrai savoyard, attention au monchus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu fais pas partie des adeptes de la savoie libre... Savoisiens J'ai grandi en haute savoie jusque mes 18 ans, à Rumilly près d'Aix les bains, et j'avais des mecs dans mon lycée qui étaient à fond pour la savoie libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chrisbru a écrit:Tu fais pas partie des adeptes de la savoie libre... Savoisiens J'ai grandi en haute savoie jusque mes 18 ans, à Rumilly près d'Aix les bains, et j'avais des mecs dans mon lycée qui étaient à fond pour la savoie libre ! Je suis adepte de la savoie libre chris voila un petit site bien sympa pour les savoyard : http://envoiedugros.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bien marrant ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi rien dut tout, j'ai fait qu'une fois du ski et encore quand j'étais petit! Pourtant il y a une piste indoor chez moi, mais bon pas envie non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Wij4S a écrit:moi je susi savoyard donc je connais tout ca donc pour ma part le ski ou le snow c'est trop commun, vive le paret ( vrai savoyard, attention au monchus ) Modele de compétition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 -Arno- a écrit:et moi des patinnettes et je vous merde Meme réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Euhh sa se "pilote" comment les trucs sur la dernière photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je crois que cela se met dans un orifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le paret c'est assis dessus et le manche dans les main et apres c'est comme en velo on se penche pour tourner vraiment fun, sourtout la tete des touriste ( alias monchus en savoyard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oé ca doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca doit etre un peut casse gueulle mais tu doit bien délirer la dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les piste rouge c'est pas dangereux avec cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ibizavirus a écrit:-Arno- a écrit:et moi des patinnettes et je vous merde Meme réponse. idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah j'utilise aussi mon Snow comme luge C'est trop délire sava super vite et on se fait bien peur aussi Le plus dure c'est tourné et freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ski pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ski le 90% du temps, snow en mode freeride grosse poudre etc, snowblade (avec neige dure uniquement) je suis un fou de la neige dès louverture des pistes je suis dessus jusqu'a la fermeture pour moi une bonne journée de ski commence a 8h30 et finis a 17h bien chaud a l'après ski du coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pareil que toi Niko. Je skie toute la semaine dès l'ouverture des pistes et jusqu'à ce qu'on ne me laisse plus remonter. J'ai la chance de pouvoir y aller tous les ans, soit en Suisse (Zermatt, Anzère), soit en Autriche, soit en Italie (Pila). J'y fais du ski la plupart du temps mais j'adore chausser les snowblades quand la piste le permet. J'espère pouvoir faire au moins une journée de snow la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Niko1242 a écrit:Ski le 90% du temps, snow en mode freeride grosse poudre etc, snowblade (avec neige dure uniquement) je suis un fou de la neige dès louverture des pistes je suis dessus jusqu'a la fermeture pour moi une bonne journée de ski commence a 8h30 et finis a 17h bien chaud a l'après ski du coins Genial Meme philosophie, quand on est à la montagne c'est pour skier, pas de place aux pauses, non stop sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La meme juste une pose pour manger et je repart de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 leur manque pas mal de case mais justement http://www.rip.tv/video/view/14607/Claim-Teaser-World-premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Snowboard depuis l'age de 12 ans mais avec un break de 5 ans, j'ai repris il y a 3ans assez serieusement vous avez quoi en matos et en etes vous content ? Sinon il serait plutot sympa d'organiser une sortie un dimanche sur chamrousse par exemple pour ceux de la region Rhone Alpes. Ca serait sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Connait pas chamrousse Une bonne journée sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chamrousse c'est ca Et je vous attend tous à la croix de chamrousse pour la piste noir dans le goulet pour vous limer dans la descente Moi perso je pratique pas trop le ski, pas plus de 25 jours par ans De plus, n'importe quoi comme neige, damé verglas, poudre ca passe de partout en ski. De preférence de la poudre, beaucoup, quand ca depasse les genous et en hors piste ( pas bien ) Et en ski bien sur, le surf, c'est pour le voyous, deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 yaurait-il une graine d'herminator qui sommeillerais en franph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sur des skis, c'est pied au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ma aussi j'ai quelque photos du bonheur blanc direction le valais avec la stations des 4 vallées (Verbier, veysonnaz,thyon,Nendaz) et pour la dernière le village de saas-fee (a coté de Zermatt) viviemtn les flocons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi j'en ai une de moi en snow ... Même dans le froid et le mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en mode tir-cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites