dracu 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 -Entrée 15 € (par vehicule ) samedi et dimanche -Entrée gratuite pour les visiteurs -Repas du samedi soir 11 € (repas,vins et café compris ) préférable de reservé pour les repas -Petit déjeuner 2,5 € -Douche gratuit . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Present normalement le dimanche avec mrK en rallye rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cool ce meeting mais ça fait un peu loin pour les Lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Présent en passager (voir co-pilote ) ou peut-être avec la mk3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Topic deplacé Ramenez nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tes désirs sont des ordres : Trés trés bonne ambiance, animations sympa (lancer de culasses de renault !!!! entre autre) et beaucoup de trés beaux projets trés soignés comme j'aimerais en croiser plus souvent sur la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je reve ou bien la polo de Spike a été remontée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu rêves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wij4S a écrit:je reve ou bien la polo de Spike a été remontée ?? Tu ne rêves pas. Tu peux aussi la voir ici sur le compte rendu de l'événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pff Vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites