Seb330 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tous, je me présente, Séb. Jusqu'à présent, je roulais en Audi 80 que je lavais au rouleaux et en moto (600 Bandit) que je lavais avec d'autres produits que Meguiar's qui je l'avoue me convenaient parfaitement. Maintenant, j'ai la chance de rouler en BMW 330d gris métal, je mettrai une photo plus tard. Donc, j'aimerai entretenir correctement cette voiture, et c'est en farfouillant sur le site de Meguiar's que j'ai trouvé ce forum très très intéressant sur lequel j'ai déjà trouvé pas mal d'infos. Mais j'ai encore de nombreuses questions quant à l'utilisation de ces produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 soit la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi, ami béhèmiste je te déroule le Tapis Bavarois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci à tous pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites