mallet 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila ma polo dans sa toute nouvelle tunique *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle claque avec ces roulettes Audi!!! Le 165/40/16 rend bien sur ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe mallet ti devrai nous faire un recap de toute ses phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sin a écrit:superbe mallet ti devrai nous faire un recap de toute ses phases trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sin a écrit:ti devrai nous faire un recap de toute ses phases +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nikel mais il me semble que je l ai deja vu mais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 -Arno- a écrit:nikel mais il me semble que je l ai deja vu mais autrement comme ca peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 janvier 2007 juin 2007 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle cartonne trop 1er fois que je vois ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 diezel du 33 a écrit:Elle cartonne trop 1er fois que je vois ces jantes la moi aussi c'etait un peu le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La version juin 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tres classe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est la version fin 2008 qu'il faut retenir maintenant avec les jantes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 fumante avec les jantes d'audi !!!! meme si avec les toles c'étais terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouai clair les jantes lui vont nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est tout con mais très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe Par contre jamais vu non plus ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 perso j'aodre toutes les phases mais ma derniere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe J'ai adoré la version jantes tôles que j'ai pu admirer de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super les jantes d'audi A4 et la monte de pneus est assez impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 meri pour vos coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifique J'ai pas vu ce que j'aurais pu marquer d'autre desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres bon choix de jantes et pneux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 déplacer en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle fait vraiment classe avec ces jantes Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites