mallet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut Julien, 21 ans, de surgeres dans le 17 (proche de La Rochelle), conseiller au Crédit Agricole de Niort. plus connu sur 6nfans.com ou golfoo sous les pseudos mallet ou serum06. Certains on deja du me voir sur les meetings vw (vw day's, le mans, tours, fontet) avec ma polo entierement noire qui avait des toles elargies et qui aujourd'hui est revenue entierement à l'origine juste posée avec un set de jantes audi... voila ce forum m'a été recommandé par Sin, donc je viens bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut toi et ta superbe polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il a bien fait ce sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et quand tu tapes ca fait mal Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon mallet, vas ptetre falloir te bouger et presenté ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites