ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je l'ai depuis debut juin. elle avait 126000kms. Elle est de fin 2000. Grosse restauration mécanique quand je l'ai eu. J'ai commencé l'esthétique. Quelques photos : prochaine etape le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Whaow, sympa le TT Ce sont d'authentiques jantes Porsche? Si c'est le cas, elle ont du te coûter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Eh non les chinois d'aujourd'hui se demerdent par trop mal. Ce modele n'existe qu'en 19" chez PORSCHE la je suis en 8.5x18 et 10x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super ton TT Ced et les jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il me semble t'avoir deja croisé dans la region c'est couture "gant de baseball" me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est possible si tu es de lyon. J'y etais il y a 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très beau surtout l'intérieur!!! Vivement la prochaine étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super TT Les jantes lui vont comme un gant Mais faut la posée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ink_one a écrit:c'est possible si tu es de lyon. J'y etais il y a 15jours non jsui pas tres loin de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca change, c'est beau C'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut tres sympa cette TT avec de jolis jantes et un cuir superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres sympa ce TT merci de modifier le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 thxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TT roadster cuir base ball jantes Porsche... Une tuerie Manque plus que des KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ces TT sont vraiment sympas, bon projet en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Steff. Venant de toi ça fait plaiz' Sinon, toutes mes Felicitations à toi et Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il claque bien ce TT avec des choix de bon gout : Jantes Porsche, et cuir rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ink_one a écrit:Merci Steff. Venant de toi ça fait plaiz' Sinon, toutes mes Felicitations à toi et Vaness Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 L'intérieur de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres jolie TT manque juste un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le cuir et les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 passage en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelques nouvelles photos. Pas de changement majeure. Je ne sais pas ce que je fais. Je suis en train d'essayer de la vendre. Je me tate à la repeindre. Je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle claque rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jujax : Achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si seulement je pouvais par contre le roadster c'est pas ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Un peu plus bas il serait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites