ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un de plus sur votre forum. Certains me connaissent pour m'avoir croisé aux alentours de Lyon quand j'avais ma Célica, d'autre par rapport à Norauto Saint Priest... Pour les autres : Cedric, 27 ans et habitant de Valence dans la drome et aujourd'hui propriétaire d'une petite Audi TT roadster que je detaillerais à l'endroit voulu Dans la vie je fais le triste métier de vendeur automobilie chez TOYOTA. Mes autres délires : le snowboard, le dessin, le graffiti et le curling Je me souhaite donc la bienvenue dans ce super forum ou les tutures font quand meme plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenu Ced! Trés heureux de te voir ici, depuis les années qu'on s'est pas vu Hate de voir la présentation de ton TT avec ses jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hey , salut Ced !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenue cousin dromois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci à tous c'est sympa c'est un ebonne adresse je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Welcome Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites