Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Photo trouvé sur un forum comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca pue tellement le fric que le mec en RS2 genre il passe pour un pauvre L'escalade comment il froisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Rajouté d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Les photos sont vachement sympa en tout cas C'était où ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'était a Lognes-Emérainville si j'en crois le site de l'aéroclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'aimerai un jour participer a un rassemblement comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 ibizavirus a écrit:J'aimerai un jour participer a un rassemblement comme celui la. Si c'est en tant qu'exposant t'oublies pas les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit:J'aimerai un jour participer a un rassemblement comme celui la. Si c'est en tant qu'exposant t'oublies pas les potes T'inquiétes je n'oublierais pas mes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai plus de yeux MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 août 2008 magnifique maintenant y a les rassos de jap, vw de jaky et de caisses de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 ibizavirus a écrit: T'inquiétes je n'oublierais pas mes potes. Je disais ca pour qu'on expose ensemble le jour où j'ai épousé Eva Longoria (ta femme comprendra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est magnifique Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites