Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je savais pas où mettre les photos alors j'ouvre un topic pour le plaisir des yeux Quelques caisses de Floride qui rident avec un petit crew (E30 , Infinity , Golf IV, V etc....) je vous laisse les photos en grand format juste pour apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je suis pas fan des grosses jantes ni de air ride mais la golf 5 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 31 août 2008 Wow ca rigole pas. Et cette infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Angel pour les photos J'adore le NB Apres le Golf 5 tres sympas aussi sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super photo. C'est quoi les jantes de la G5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il y a pas à dire mais sans parler de budget les américains ont ce petit quelque chose qui fait la différence... Un style bien à eux qui se ressent dans leurs réalisations.. Ils sont aussi doués pour le clean que pour les import racers.. J'aime vraiment leur facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 août 2008 les vw je les connait de vortex , leur caisse sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si vous avez d'autres photos faites nous en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 août 2008 que dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je m'en lasserais jamais de ce E30!!!! Et les autres vraiment du gros feeling dessus, pas de grande modif mais ça démonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mr K a écrit:Je m'en lasserais jamais de ce E30!!!! Laisses moi faire le mien cet hiver j'ai deux trois idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Mr K a écrit:Je m'en lasserais jamais de ce E30!!!! Laisses moi faire le mien cet hiver j'ai deux trois idées Faut pas que je me laisse tenter, j'ai déjà les jantes dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gardes les pour ta Golf II les jantes j'ai encore la photo que t'avais mis en mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les photos en roulant c'est troooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites