spliffman211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 surtout la foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 spliffman21 a écrit:surtout la foncée Tu vas voir touah Attends aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les dernieres photos, j'aime bien celle où la RS est à coté du anneau ou il faudrait juste garder Ici votre pôle de loisirs. : Tu m'étonnes ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 copie conforme de ce que je lorgnais l'été dernier (et heureusement que je ne l'ai pas achetée $$$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu chrechais une Rs4 Tu viens au days au fait ? Encore un ptit shoot : Quelques essais en versions HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je vais faire la route juste pour faire des photos là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les images c'est bien, les videos c'est mieux Fait a l'arrache hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on voi pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ahh j'en connait un qui a deja fait des photos la bas... N'est-ce pas mister themasterpiece??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est moi qui ai fait les tofs de master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Recu aujourd'hui, qui l'aurait ete utile ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Faut que ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai entendue pas mal de critiques sur les zimmerman moi méme équiper mais jamais emmerder .. tien nous au jue sur l'évolution des ces disque surtout aprés circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très jolie zimmerman sont "connu" pour casser... enfin c'est ce que j'ai entendu sur eux. ( faut qu'on flood cette page la... y'a trop de photos... sa rame de trop pour charger ta page !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais c'est le point negatif des zimmermanns, ils ont tendance a se micro fissurer autour des trous de percages. Ca arrive surtout sur une forte utilisation genre circuit ou gros freinage. Mais al abase, les zimmermann sont prevus pour ameliorer le freinage d'origine pas trop pour une utilsation circuit, il y a d'autres disques prevus pour ca. J'en ai sur ma golf couplées a des Ds2500 , durit avia et dot5.1 et ca freine fort pour l'usage que j'en fait. Suite et fin des tofs Mes pauvres pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ils ont aimé tes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais vivement que j'en mette des vraies La loose totale pour changer ses putains de disques, j'ai essayé en enlevant les 4 plaquettes et le disque bloque , j'ai essayé de devisser ls 2 ecrous de 21 qui tiennent l'etrier mais rien a faire, il sont bloqué, j'ai essayé avec du w40 mais rien n'y fait j'ai bveau forcé comme un bourrin. Est ce que cela marcherais avec une cle dynamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi super content des zimmermann, que ce soit sur ex TDI 100 ou sur TDI 150 actuel. pour tes vis, mets une rallonge (un tube) ou prends une clé dynamo, j'ai djà fait et ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai une cle dynamo mais je peux que visser avec pas devisser Saloperie J'ai essayé au ckiquet, avec/sans rallonge avec douille articulé, cte truc de malade. En mem temps je fais ca sur chandelles, j'aurais plus de facilité sous un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sympa les pneus sinon pour ton boulon de 21... choque le un peu tape droit sur la tête ensuite WD40 et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Coucou les saubers, des ptites tofs des vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 t'as quitté la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est le réchauffement climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 t'es ou pingouin petasse ? et je parie que t'es encore coupé du monde sans portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouais j'ai quitté la banquise sur un coup de tete, rouvé une annonce de loc sur le boncoin le jeudi, partie le vendredi soir Laissé un souvenir dans le Tunnel de Toulon Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 une photo souvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 A cause d'une putain de Porsche Apparemment ca prends ps mal de temps a recevoir deja 3 semaines que je suis rentres de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca depend si t etait tout seul dessus ou pas... en ce moment doive debordé avec les vacance donc t inquiete pas ton souvenir tu va le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Une voiture a ma gauche, la porsche devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en général ça met 8 jours maxi, j'ai jamais eu + de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Suite: Dasn la vigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et les dernieres tofs: Les dernieres tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites