Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Autoroute Luxembourg-Esch. M'ont choppé quand je freinais a l'approche du rond poind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pingouin Turbo a écrit:Autoroute Luxembourg-Esch. M'ont choppé quand je freinais a l'approche du rond poind. en freinage, as mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas assze vite puor les semer cyp me faut 2 turbines en plus sur le v8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pingouin Turbo a écrit:Pas assze vite puor les semer as-tu seulement tenté le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il l'on chopper au rond point la passat a du mieux freiner que l'audi ..... met du brembo en 6 ou 8 piston pour les deposer partout .... pi aussi d'la turbine pour que ca marche dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le pingouin n'encaisse pas bien les G. et en plus, quand il de toutes paetite parties comme Greg, bah il ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 spreche francais ? j'ai pas tout capter ton message la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est codé pour passer la modération relis + doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vas falloir m'envoyer un mp j'ai pas le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TSW a écrit:Pingouin Turbo a écrit:Pas assze vite puor les semer as-tu seulement tenté le coup ? Bah non, vu que je vais au lux quasiment tuot les jours. Je serais un sudiste jamais ils m'auraient rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 spliffman21 a écrit:le pingouin n'encaisse pas bien les G. et en plus, quand il de toutes paetite parties comme Greg, bah il ose pas Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pingouin Turbo a écrit:spliffman21 a écrit:le pingouin n'encaisse pas bien les G. et en plus, quand il de toutes paetite parties comme Greg, bah il ose pas Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai compris oui oui il m'aura fallu du temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yoyochao a écrit:j'ai compris oui oui il m'aura fallu du temps .....tu travaillerais pas chez Alstom toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si j'y suis d'ailleur la dur dur le boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TSW a écrit:tu la laisses pourrir pour le concours photo de janvier de G4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça me rappelle une Gora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la c'est plus GORE que gora mais bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je peu vous sortir une photo CRADE de sa caisse si vous voulez mais sur cette photo, on ne voit qu'un morceau de la banquette arrière... mais je vous assure, c'est crade quand meme Hein Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fais peter le dossier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yoyochao a écrit:fais peter le dossier !!!!je ne peux pas, ca ne respecte pas la charte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 balance en mail que je voye l'etendu des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rhoooooooooooooooooooooooooooo j'aimerais que Greg voit ce message avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pfff et si tu l'envoie tellement ca a l'air violent le par feux de ma boite vas pas vouloir le laisser passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 y'a des morceaux rouges un peu partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TSW a écrit:y'a des morceaux rouges un peu partout ? meme pas encore plus gore que ca un cadeau de son chien sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il avait trop bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TSW a écrit:il avait trop bu ? il avait trop mangé je dirais enfin moi je dis rien, pke sur le coup, bah y a que Aurel qui a mis la main à la pate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a la paté plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rhooo le fumier, je dirais pluto Mr Fumier Attends touah la prochaine que tu viends dans le 54 ,je te faire voir du rail de pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pingouin Turbo a écrit:Rhooo le fumier, je dirais pluto Mr Fumier Attends touah la prochaine que tu viends dans le 54 ,je te faire voir du rail de pres. le rail de sécurité qu'on va se prendre en travers de l'audi pke tu pilotes comme un pingouin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 T'inquiete les intégrales ca permet aux manchot comme mouah d'envoyer gros gaz par tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu cherche pas des jantes par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca coute un bras des jantes, pis ca va me faire encore plus ramer Ptit shooting avec la Sub d'un de mes collegues de taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'adore tes photos sans le capot j'aime bien ton Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est juste qu'il faut choisir des jantes de qualité, mais bon oui là ca coute encore plus cher! C'est dur d'avoir une S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Lolo Font des arches de roues trop grandes chez Audi Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pingouin Turbo a écrit: Font des arches de roues trop grandes chez Audi chez Sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pourtant c'est du 18' elles paraissent plus remplis que sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les suspates sont trop hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est ce que je lui ai dit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 TSW a écrit:j'adore tes photos sans le capot j'aime bien ton Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voiture de petasse ca elle a le kit main libre au moin ? avec un téléphone portable pour te joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pingouin Turbo a écrit:Moi ca va j'arrive à la fin, mais j'en ai contaminé une bonne poignée dans la famille et au boulot Exces de vitesse 193 au lieu de 130 145€. Bon a savoir ca reste toujours 145€ quelque soit la vitesseil m'a dis le flic. Moi je luis sort c'est tout quand il me dis 193 Z"ont que ca a fouttre à 4h00 du mat à me pourchasser avec leurs Passat W8. 49€ pour plaque arrière ilisible, bah ouais la neige le sel toussa ca salis vite, conjugéus a aucun lavage depuis Octobre J'imagine meme pas en France, j'aurais finis au poste passe par la belgique pour revenir en belgique,on a que des sharan V6 et volvo V80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Savez pas conduire en belgique Encore un de tes copatriotes tout a l'heure qui m'a fait peur dans le rond point. Il a du rester coincé toute la nuit en rond le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ptit week end à proximité de compiegne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rencontre avec une ptite RS4 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais des caisses de fiottes quoi ......... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites