TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est beau... ... les couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Astil a écrit:C'est bientôt l'hiver chez toi Le pingouin viendrai t'il rouler plus au sud? Only s'il y a : des femmes avec peu de vertus et peu vetues du SP98 voir 100 pas cher des petasses Quand tu parles du Sud tu parles du midi ou du coin de Lyon, car Lyon pour nous c'est le centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah tout dépendra du lieu de cruising en fait, alors entre le centre et le sud Au moins c'est tout pres pour toi et la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah il se pourrait que je fasse un arrêt chez les petasse du 21 d'ici la fin de l'année Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Suite et fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ahhh clair elle est superbe avec les couleurs automnalles;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 D'autres photos ce week avec une petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pétasse moutarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 TSW a écrit:pétasse moutarde ?Mais qui est donc ce fameux petasse Moutarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alez viendze avec ta bora/golf au pays de la moutarde Spa loin lyon de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 peut pas j'ai que 3 roues de valides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ta pensé a des 20" de Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 T'es fou touah 20', les 4 pneux ca doit couter plus qu'un rein Pis comment je ferrais à suivre les Prosche avec 4 parpaings comme ca 3500€ des MTM Bimoto en 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu comptes faire quoi sur cette caisse? tu laisses comme ca ou bien tu vas modifier quelques trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Viens de recevoir un ptit filtre BMC Je voulais faire sauter la bride electronique mais vu que je prends deja 280 compteur, je préfére garder mes roros. UNe ligne avec une chtite repprog ca me botterais bien, mais en faisant le calcul du prix de la voiture + modifs , j'arrive à peu de choses près au prix d'une RS6 Sur AP , y avait un membre qui vendait une RS6 prépa MTM 500 avec BBS 20' 30K€ Sinon y a du gros potentiel sur les RS4 B5 Chui perdu en fait Pour dijon aura une ptit modif, je change le pays des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pingouin Turbo a écrit:Viens de recevoir un ptit filtre BMC Je voulais faire sauter la bride electronique mais vu que je prends deja 280 compteur, je préfére garder mes roros. UNe ligne avec une chtite repprog ca me botterais bien, mais en faisant le calcul du prix de la voiture + modifs , j'arrive à peu de choses près au prix d'une RS6 Sur AP , y avait un membre qui vendait une RS6 prépa MTM 500 avec BBS 20' 30K€ Sinon y a du gros potentiel sur les RS4 B5 Chui perdu en fait Pour dijon aura une ptit modif, je change le pays des plaques sans dec on va pouvoir arsouiller laors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pingouin Turbo a écrit:Viens de recevoir un ptit filtre BMC Je voulais faire sauter la bride electronique mais vu que je prends deja 280 compteur, je préfére garder mes roros. UNe ligne avec une chtite repprog ca me botterais bien, mais en faisant le calcul du prix de la voiture + modifs , j'arrive à peu de choses près au prix d'une RS6 Sur AP , y avait un membre qui vendait une RS6 prépa MTM 500 avec BBS 20' 30K€ Sinon y a du gros potentiel sur les RS4 B5 Chui perdu en fait Pour dijon aura une ptit modif, je change le pays des plaques C'est vrai que les RS4 sont pas mal du tout mais une RS6 Break c'est méchant aussi. Je comprend ton gros dileme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Y a du gros potentiel sur les RS4 B5. MRC fait des trucs de psychopathes sur ces voitures, Sur Audi-Passion y en a quelqu'unes qui sortent entre 500 et 600 Ps Pour ls Rs6 y a du lourd aussi, sur le site de B&B , le stage 5 propose 700 PS pour 75 K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ahh ouai al sa en fait des ps... Mais c'est vrai que les rs4 prépa MRC sa doit bien avoiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vw.power a écrit: ahh ouai al sa en fait des ps... Mais c'est vrai que les rs4 prépa MRC sa doit bien avoiner... ca fait des PS, mais ca fait aussi des € et les RS6, only en avant je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 spliffman21 a écrit:vw.power a écrit: ahh ouai al sa en fait des ps... Mais c'est vrai que les rs4 prépa MRC sa doit bien avoiner... ca fait des PS, mais ca fait aussi des € et les RS6, only en avant je crois non? Non non RS6 en berline et Avant. Il n'y a que les RS2 et RS4 B5 qui sont dispo qu'en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi perso j'aurais préféré une rs4 qu'une s6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rayane a écrit:Moi perso j'aurais préféré une rs4 qu'une s6 je crois que c'est le cas pour tout le monde... mais le portefeuille, lui dit le contraire... pour les RS6, je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouais mais je voulais un V8. Et les RS4 V8 spa assze décotée encore. 2.7 ca fait vraiment moteur de tondeuse mêm si c'est préparée par Cosworth et par 2 turbines Même si des RS4 blanc ca existe RS6 Berline, perso je préfére en break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 spliffman21 a écrit:quote]ca fait des PS, mais ca fait aussi des € et les RS6, only en avant je crois non? http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/de/produkte/motoren/audi/a6/4b/mau_a6_rs6.php Tage Evo 78K€ Rajoutée au prix de la voiture, on va dire 25-30 K€ t'arrive au prix d'une bonne Ferrouz/Porsche sauf que tu leurs mets un arbre avec bobonne, les gosses, le chien et ls valises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai que le RS6 est nettement plus beau en Avant et le bruit du V8 envoutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et la petache moutarde tu previen la petasse vinasse des que le S6 pointe le bout de son nez .... font ca dans leur coin sans rien dire eux la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yoyochao a écrit:et la petache moutarde tu previen la petasse vinasse des que le S6 pointe le bout de son nez .... font ca dans leur coin sans rien dire eux la !!!!! t'inquiete, la prochaine on monte la haut! la petasse54 va voir débarquer les petasses bourguignonnes, ca va etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et la petasse 54 a interet de nous montrer le nurburg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Topic déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yoyochao a écrit:et la petasse 54 a interet de nous montrer le nurburg .... Ca se mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je te ramenerais des pots de moutarde COLLECTOR de amora dijon (qui a fermer) et 2 3 bonne bouteille bien d'chez moi ...... et un gros lapin aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut pingouin, bonne année turbalisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Yo lolo. Putain d'année ouais, malade comme un chien, j'ai du faire un don obligatoire à la police luxo et j'ai croisé une ptite famille de chevreuils sans gravité heureusement. Vais devoir serrer les fesses toute l'année a ce rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi malade pour noël, 2 gastro en 4 jours (du 25 au 28), mais depuis ça va, je touche du bois... kesta fait au lux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi ca va j'arrive à la fin, mais j'en ai contaminé une bonne poignée dans la famille et au boulot Exces de vitesse 193 au lieu de 130 145€. Bon a savoir ca reste toujours 145€ quelque soit la vitesseil m'a dis le flic. Moi je luis sort c'est tout quand il me dis 193 Z"ont que ca a fouttre à 4h00 du mat à me pourchasser avec leurs Passat W8. 49€ pour plaque arrière ilisible, bah ouais la neige le sel toussa ca salis vite, conjugéus a aucun lavage depuis Octobre J'imagine meme pas en France, j'aurais finis au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu la laisses pourrir pour le concours photo de janvier de G4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pingouin Turbo a écrit:Moi ca va j'arrive à la fin, mais j'en ai contaminé une bonne poignée dans la famille et au boulot Exces de vitesse 193 au lieu de 130 145€. Bon a savoir ca reste toujours 145€ quelque soit la vitesseil m'a dis le flic. Moi je luis sort c'est tout quand il me dis 193 Z"ont que ca a fouttre à 4h00 du mat à me pourchasser avec leurs Passat W8. 49€ pour plaque arrière ilisible, bah ouais la neige le sel toussa ca salis vite, conjugéus a aucun lavage depuis Octobre J'imagine meme pas en France, j'aurais finis au poste 145 euros en payant de suite? Sinon ils n'ont pas enlever de point sur ton permis "virtuel" du luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oauis j'ai payé avec leurs Bancomat embarquée -2 pts sur le permis virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 y'a combien de points au lux ? 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Permis virtuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tout étranger a 12 points comem chez nous . quand tu commets une infraction tu les persd sur le permis luxo, tu perds rien sur ton francais. Si tu perds tout tes points tu peux plus rouler au lux pdt 1 an , et tes points te reveinnent au bout de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ok merci! C'était sur quel autoroute? l'a3? En tous cas ils sont souvent à la sortie des tunnel (limité à 90)! En tous cas c'est un bon ptit pays! le samu en x5 c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites