Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ai craqué sur une petite voiture avec un petit moteur de tondeuse Pas beaucoup de modifs au départ , on se contetera juste de lever la limitation electronique des 250 Et peux etre aussi détourné un camion citerne Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pfiouuu comment c'est beau un break Audi! Encore plus ton S6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouh que c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les break Audi sont vraiment MAGNIFIQUE et encore plus la version S6 Belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 août 2008 bel achat, tu va bien t'éclaté avec je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 août 2008 caisse de poulpe ca ramene ta face de pingouin moule frite pour tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est dommage quand même un V8 qui prend pas plus de 7000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 août 2008 Angel Spirit a écrit:C'est dommage quand même un V8 qui prend pas plus de 7000trs et conduit par une bourricot qui sent la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vraiement beau ce break A6 et surtout les inserts Carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 31 août 2008 spliffman21 a écrit:Angel Spirit a écrit:C'est dommage quand même un V8 qui prend pas plus de 7000trs et conduit par une bourricot qui sent la frite alerte modo Une chtite video: https://www.dailymotion.com/Pingouin_Turbo/video/x6bihh_mov04619_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'adore les break audi, et le tien confirme mon sentiment; il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 31 août 2008 Tres joli break je kiffe surtout avec un moteur de tondeuse comme ca, je veux le meme pour le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2008 rien a dire, la classe c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe la S6 pingouinot pose la à terre bourdil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pingouin Turbo a écrit: Une chtite video: https://www.dailymotion.com/Pingouin_Turbo/video/x6bihh_mov04619_auto très "vivante" la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TSW a écrit:Pingouin Turbo a écrit: Une chtite video: https://www.dailymotion.com/Pingouin_Turbo/video/x6bihh_mov04619_auto très "vivante" la vidéo OUi et en plus elle ne fait pas de bruit sa brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi aussi je kiff cette caisse, tu connais son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Belle trotinette, elle est limite pour allé cherché les gosses à l'école... faut boosté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moise a écrit:moi aussi je kiff cette caisse, tu connais son poids? 1.7-1.8 T Spa léger toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Faut l'alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 RS6 MTM Clubsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je rejoints vos avis les audi breack c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et les photos Ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je sais , uis revenu hier soir de formation de Panam, fait pas trop beau. Je verrais ce que je peux faire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais un peu dommage pour les photos, un peu dommage pour les nouvelles, un peu dommage pour la fait que t'aies un téléphone pour faire joli... bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 spliffman21 a écrit: un peu dommage pour la fait que t'aies un téléphone pour faire joli... bref... il prend pas des vidéos avec ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 spliffman21 a écrit:ouais un peu dommage pour les photos, un peu dommage pour les nouvelles, un peu dommage pour la fait que t'aies un téléphone pour faire joli... bref... Rhooo la petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pingouin Turbo a écrit:spliffman21 a écrit:ouais un peu dommage pour les photos, un peu dommage pour les nouvelles, un peu dommage pour la fait que t'aies un téléphone pour faire joli... bref...Rhooo la petasse Eh maurice t'es jamais joignable, fais un effort, j'aime bien apeller les petasses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Toujous branché mon pingphone T'avais donné mon tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une ptite série pour la route: Une chtite video en bonus track : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est quoi qui grince??? on se croirait dans la famille addam's tellement ca grince voiture de petasse grinceuse en tout cas, ca pose, j'ai hate de voir ca de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Au garage ils m'ont nettoyé l'interieur et passé du produit pour faire briller toussa, au debut ct pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'as confiance au Garage toi C'est pas de la graisse animal au moins Sinon, en 2008 je trouve que ces jantes sur une S6 lui vont pas à 100% Et que d'autre modèles a diamètre égal ou supérieur de très bonne facture pour ne pas toucher à la motricité, lui irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Astil a écrit: Sinon, en 2008 je trouve que ces jantes sur une S6 lui vont pas à 100% Et que d'autre modèles a diamètre égal ou supérieur de très bonne facture pour ne pas toucher à la motricité, lui irait mieux 100 % d'acord avec toi. Avec des jantes d'Allroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah je me tattes à lui refourguer mes OZ avec juste des calles 5*100/5*112. Mais jy'p ense de plus en plus Mais y a du choix de la jantes RS6, BBS, Sportec, S4 Sinon du BBS en 20': Suffisant pour cette RS6 MTM de 500 bourrins mais de grosses enclumes pour une S6 de 340 poulains Y a trop de jantes, m'en faudrai une de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 340 poulains Jpeut dire quoi alors moi avec mes 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Des poneys Mais bon je regarde jamais la puissance moteur, le ratio poids/puissance est plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est pas génial le RPP là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Autour de 5 contre 10 pour ma Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pingouin Turbo a écrit:Des poneys Mais bon je regarde jamais la puissance moteur, le ratio poids/puissance est plus intéressant. Dans ce cas là vise les OZ Ultraleggera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Les BBS Entiérement d'accord avec des jantes on dirait un peu les jantes de certain Cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouai moi jverai aussi bien des CK dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 les bbs en 20" les sportec sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ptit shooting d'automne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est bientôt l'hiver chez toi Le pingouin viendrai t'il rouler plus au sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites