grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut a tous, comme vous le savez la 306 est HS donc je me suis mis a la recherche de mon nouveau projet, tout a d'abord je pensais a une punto GT, le delire des 9x16 sur ma punto de tout les jours ma plu donc... mais apres une journée a roulé avec une voiture qui ma toujours passionné je me suis dis: c'est le moment ou jamais donc je recherche maintenant une mk2 G60, j'aimerais savoir quels sont les points a verifier dessus niveaux moteur si il y a des soucis particulier etc et si vous avez des annonces Merci David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 août 2008 bien une g60 bah deja je te dirai comme toutes les mk2 c est les points de rouille sous le chassis les baie de pare brise,sous les elargisseurs plastique, sinon la gueule du train arriere si tu vois qu elle a un leger carrosage ... sinon bah l entretien car les compresseur sont a tres bien entretenir si il a été resvisé etc... si ta des factures, si tu voi que le mec c est un bourin qui roule pied dedans a froid , si les culbu claque, si le motteur a de staches d huile etc apres un trcu que je ne suporte pas sur les mk2 est le faisceau elec du moteur regarde la gueule qui l a car ca reste de l ancien essaye tous les boutons car ca deconne , enfin ya pas mal de points a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour la rouille etc je savais comme pour le tableau de bord sapin de noel c'est plus coté compresseur que je sais pas trop voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 août 2008 Autre chose également à savoir.le G, ca coute cher en entretien.exemple parmis tant d'autre: une bougie BOSCH coute 43 euros pièce a mon avis, et avec le recul, si tu n'as pas trop envie de claquer des sommes folles dans l'entretien, pars plutot sur un 16s (qui préparé tourne très très fort!)mais si tu as l'occase de trouver une golf 2 rallye, alors la fonce elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je pense qu'il peux toucher les pièces au prix garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 a par verifier le compresseur , voir si y'a une facture si le compresseur revisé et surtout si c'est fait par un magasin connu , voir meme si tu veux etre sur demande a le faire ouvrir , tu peux aussi verifier a combien il souffle y'a un mode de diagnostic sur le compteur selon les tour moteur , etc , il t'affiche une valeur et avec un tableau tu peux voir a peu pres si il est frais . le g c'est pas excessif en entretien ( si tu prend tout chez vw c'est sur que c'est cher , perso j'ai pris un kit de revision et les bougie c'etait de l'origine vw bosch siglé et tout et elle m'on couté 70€ ) meme si c'est sur que le compresseur ca fait mal le reste ca reste correct , et surtout comparé a un 16s , une prepa sur un g c'est beaucoup plus facil et moins cher , pour la rallye faut vraiment avoir envie , piece carrosserie tout est specifique , faut voir si la transmission est en bonne etat , meme le moteur est specifique, elle sont vendu vachement surcoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour le prix des pieces meme si elles sont chere j'ai quand meme la remise garage draculas pour le diag du compresseur tu peu m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voiture à l'arret, contact coupé: 1) Appuyer sur le bouton du MFA, sans le relacher. 2) Tourner la clé jusqu'au contact, sans demarrer. 3) Couper le contact. 4) Remetter le contact Vous etes dans les modes cachés du MFA. Ensuite pour prendre la pression atmospherique avant de demarrer: Se mettre dans la position "2"du MFA. Appuyer sur le bouton MFA, de maniere a se retrouver sur le logo de l'horloge (position 2). Vous y etes, vous devriez trouver un chiffre qui correspond a peu pres a ligne n°6 du tableau. Vous pouvez demarrer, et prendre votre pression maxi, avant le rupteur, en 3 ou en 4. Pour trouver la pression de suralimentation, il faut prendre la pression "Motometer en millibar", et retrancher la pression atmospherique (pression prise avant de demarrer le moteur). Source Swiss-g60 si tu veux plus d'info va sur le forum section truc et astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci beaucoup, j'ai trouvé ce modele http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/53B17A8E737B37DAC125747E00525589 Il a l'air pas mal et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 t'a eté voir sur golfistes les annonces ? y'as pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites