mk3 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voici ma nouvelle bête : 193cv, année 1997, 157k km... Manque le cuir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 août 2008 sale enfoiré va ca pete bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 août 2008 oula y'a du boulot sur les jantes sinon sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nickel Bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 août 2008 une jolie voiture nikel pour l' été dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 août 2008 GIGI a écrit:une jolie voiture nikel pour l' été dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sympa ce petit cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres joli voiture et la teinte pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'adore ce merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2008 diezel du 33 a écrit:J'adore cette merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 30 août 2008 mmmmm le bus jaune derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2008 bullit95 a écrit:diezel du 33 a écrit:J'adore cette merco J'ai trop l'habitude de dire "Ce Merco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 août 2008 la couleur est flambante j'adore ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très joli merco mais ça manque de belles roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 31 août 2008 moise a écrit:mmmmm le bus jaune derriere Marche plus, pas de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mr K a écrit:Très joli merco mais ça manque de belles roulettes. Autre chose de prévu avant les roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 31 août 2008 Tres sympa a part les angel eyes dont je ne suis pas fan mais c'est juste histoire d'avoir quelque chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 beau SLK,meme si j'aime pas trop les feux.. les dernières photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est de la HDR les dernière tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sa ma l'air de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui oui c'est du HDR. Voilà un nouveau shoot avec mon nouvel APN : On voit bien que l'intérieur à morflé sur celle la :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 efface moi ce tag de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 -Arno- a écrit:efface moi ce tag de merde C'est la racaille de mon village Ton colis est partit ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 -Arno- a écrit:efface moi ce tag de merde je plussois sinon le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C est toi la racaille oé ok merci pour le colis , alors c est quoi ton nouvellel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sin a écrit:-Arno- a écrit:efface moi ce tag de merde je plussois sinon le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 -Arno- a écrit:C est toi la racaille oé ok merci pour le colis , alors c est quoi ton nouvellel appareil? Un petit nikon D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La voiture est déjà à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ha ya quand meme rien de mieux qu une bonne vieille vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mk3 a écrit:Ui ? rien t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rayane a écrit:mk3 a écrit:Ui ? rien t'as raison Mdr :w C'est surtout que j'ai besoin d'euros pour déménager :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites