-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci ca nous fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2009 tip-top votre vidéo 2 remarques en passant : 1/ y'a pas d'anti-shack sur ton modèle de caméra ? je trouve que ça "tremble" quand tu te déplaces. 2/ générique de fin "Rubwerks souhaiterait remercier..." ça fera encore + pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci a vous pasque kustomwarrior et moi on a pas fais grand chose (encore pire on vous a lacher quand choco a decidé de changer son carter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 août 2009 une tuerie la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci a vous car sans vos vw on film pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2009 non malheureusement tsw j en ai pas sur celle la mais j espere y remedier cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2009 -Arno- a écrit:non malheureusement tsw j en ai pas sur celle la mais j espere y remedier cet hiver alors vivement cet hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci pour la video elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 août 2009 Un grand MERCI pour cette vidéo elle est exelente j'adore C'est surtout un autres niveau par rapport à vos 1er vidéo J'espere savoir faire la meme chose un jours Encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci Diesel, même si on a encore beaucoup de boulot pour réaliser vraiment ce que l'on souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je me suis vraiment régalé !!!! si un jour vous faites une quète pour vous acheter du matos de pro je suis vraiment partant car franchement avec le boulot effectué c'est terrible le premier plan.... si seulement vous aviez du matos pro ca serais encore plus mieux bien..... mais chapeau a vous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est quoi le titre de la musique lors des remerciments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca fais déja trois fois que je la regarde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2009 jujax a écrit: je me suis vraiment régalé !!!!si un jour vous faites une quète pour vous acheter du matos de pro je suis vraiment partant car franchement avec le boulot effectué c'est terrible le premier plan.... si seulement vous aviez du matos pro ca serais encore plus mieux bien..... mais chapeau a vous quand meme achete moi le vr6 c est le prix de la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2009 deja 250 visite merci a vous allé faite craqué les compteurs j en veu 1millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bravoooooo !!!! Top cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2009 franchement les gars, je dis respect j'ai regardé la vidéo 10 fois la musique les plans vous m'avez fait découvrir un groupe de fou en plus je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 août 2009 -Arno- a écrit:jujax a écrit: je me suis vraiment régalé !!!! si un jour vous faites une quète pour vous acheter du matos de pro je suis vraiment partant car franchement avec le boulot effectué c'est terrible le premier plan.... si seulement vous aviez du matos pro ca serais encore plus mieux bien..... mais chapeau a vous quand meme achete moi le vr6 c est le prix de la camera commence deja par le mettre en vente..... en tous cas je me lasse pas de le regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bien jouer les gars, encore du gros gros job sur cette vidéo !!!!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 août 2009 spliffman21 a écrit:franchement les gars, je dis respect j'ai regardé la vidéo 10 fois la musique les plans vous m'avez fait découvrir un groupe de fou en plus je vous aime C'est beau l'amour Et dire que c'est que le debut, faut faire plein de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 août 2009 TSW a écrit:-Arno- a écrit:non malheureusement tsw j en ai pas sur celle la mais j espere y remedier cet hiver alors vivement cet hiver !!! La prochaine fois on vous fait tous rouler a 50km/h sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 août 2009 oé grave on evite de remonter a 170 un convoi qui roule a 130 c est pas top pour avoir un image stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2009 et hop le cap des 1000 vues est passé depuis ce matin pour dub's2 clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 août 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo Hate de voir les prochaines vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sin a écrit:merci a tous tiens t es pas mort vieux touriste vacanciers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dechire la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca c'est du SWAP ! Je veux bien la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quel missile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca rentre short le bordel ca avoine severe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et celle la qui la veux crx DEL SOL vs lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouch énervée la Del Sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 -Arno- a écrit:ca rentre short le bordel ca avoine severe quand meme Oui en plus ça parait etre un model de série aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Golf 3 Aircooled: Bon délire et les Fusch en 17" ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et c'est posé au sol L'echappement d'un coup sur une golf3 ca fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le bruit du quatre à plat sur une golf c'est déroutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouais on a regarder sa avec choco hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est pas nouvelle cette vidéo mais bon ... Les accessoires BMW Performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je le veux le DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et une autre à regarder jusqu'à la fin pour rigoler. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoBMW Jump for Joy sélectionné dans Pub et Pub Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 normal , on monte pas comme un sale dans une Audi, sa se respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Reportage du 6 VW Show 09 par Law's RAB ?! http://www.vimeo.com/7485652 Dite moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 joli boulot, tu progresse a chaque montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je sais pas si vous l'avez deja vu mais.....: http://www.vimeo.com/6972240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites