TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sympa ta vidéo, diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 diezel qui moissone le dos d'ane avec son tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonne qualité ta vidz tu acqueri et monte avec quoi? par contre ton fish n est pas fixe a la camera tu n a pas de bague d adapation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 juin 2009 draculas a écrit:diezel qui moissone le dos d'ane avec son tracteur C'est horrible comme bruit Ma caméra c'est un Sony HDR-XR200 j'ai craqué le budget et je regrette pas une seul seconde Apres pour les montage vidéo j'utilise Pinnacle Studio 12 Tres simple et tres pratique pour les amateur comme moi Oui j'ai une bague d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 http://vimeo.com/channels/mkx#4931250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2009 en fait bah ya une chaine sur vimeo moderer par matt crane et d autre qui nous on a jouté la video des polo donc avec sin on est bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah ok, good :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 16 juin 2009 parfais en plus elle est terrible cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ptein me suis fait bouffer par une 2cv italienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Petite sélection de vidéo moto: Reconnaissance du Moto-tour 2009 qui se déroule en octobre, avec Serge Nuque le chevalier du Groland! Et basque en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sont frappé a moto journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 petit montage de qualité avec de beaux plans et quelques travellings,, les amateurs de vw vont disjoncter.. slammed riderzz! on est pas habitué a voir des montages comme ça... montez le son , le premier morceaux de dilated people defonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je compte meme plus le nombre de foix que j'ai regarder cette vidéo Par contre elle existe en meilleur qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Que dire http://vimeo.com/5694952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 diezel du 33 a écrit:Que dire ... vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Le Teaser donne un tres bon avant gout Et celle de Days Sin c'est pour quand ? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en cours de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est superbe cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sin a écrit: en cours de finition Je peus te dire que cette vidéo je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle a l air pas mal comme d'hab voir pire vu la qualiter des image Mon ordi ne la supporte pas ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Une personne a le titre exacte du Remix reaquiem of dream ? SVP Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Y en a plusieurs des remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bullit95 a écrit:Y en a plusieurs des remix Je sais bien malheureusement Pour sa que je demande le titre exacte ou meme un lien car je trouve pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ecoute sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bullit95 a écrit:Ecoute sur Youtube Je fais que sa et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 plutot pas mal le micro-onde....... : http://www.videos-drift.com/climb-attack-rhys-millen-pikes-peak.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 RedBull Faites pareil sans ça marche pas autant Sinon maintenant y'a de plus en plus de video belle a voir, avec de beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sponge a écrit:rincage attend entre temps j'ai enlevé la vidéo sinon personne n'allais regarder le micro-ondes au dessus..... je la remets : par contre c'est quoi comme étape de lavage....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sa c'est du Topshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est l'etape lavage pour ceux qui ne prennent pas soin de leur voiture La violence de l'eau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Dans le genre micro onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Allez un petit moment de detente Perso je suis plié en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 août 2009 énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 août 2009 le Spacemoutain c'est de la merde..... http://www.tubewatcher.tv/198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2009 Qui est chaud pour qu'on s'organise la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2009 avec notre legendaire chance.... Vous etes suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 août 2009 -Arno- a écrit:avec notre legendaire chance.... Vous etes suicidaire on va finir avec un parachute en panne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2009 parle pas trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2009 Combien de fois on peut attenter ta vie en 1 mois? Autant je peux tenter ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dub's 2 Clastres - vw days 09 from Rubwerks on Vimeo. juste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2009 Juste un grand merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bravo, il est terrible ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Une merveille de vidéo! Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites