CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pauvre tache heureusement ca ce fini bien ca auraisput coter une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il essaye d'ouvrir la porte en roulant qlors que la fenêtre est grande ouverte pour se glisser dedans à la "frères duke" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai honte pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 petard ce quichon il ferait mieux de regarder "sheriff fais moi peur" comme dirait TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est à ces moments là qu'on regrette internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 http://vimeo.com/2624929 Au passage si une personne connais le titre de la 1er musique qui passe dans la vidéo je prend Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je vous laisse regarder 1000+hp!!+Tacoma+at+Goodwood+of+speed%2fHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 toutes ces bottes de pailles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Là y a du pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est des caisses pour pikes peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tien t'en veut du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 405 la référence Je me laserais jamais de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 franph2 a écrit:405 la référence Je me laserais jamais de cette vidéo C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 qui n a jamais piloté la suzuki de pikes peak? hein qui? dans gran turismo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 -Arno- a écrit:qui n a jamais piloté la suzuki de pikes peak? hein qui? dans gran turismo biensur moi, jamais eu de PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un bon vieux sketch de Stephane Rousseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Un bon vieux sketch de Stephane Rousseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Faut gérer quand même quand tu vois le poids de l'auto !!Drifting with Ben. BMW M6 V10 500HP Taiwan Gamfa from iix23 on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tres joli smooth drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 février 2009 diezel du 33 a écrit:http://vimeo.com/2624929 Au passage si une personne connais le titre de la 1er musique qui passe dans la vidéo je prend Merci d'avance muse - supermassive black hole utilisé aussi par les wagenwerks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sin a écrit:diezel du 33 a écrit:http://vimeo.com/2624929 Au passage si une personne connais le titre de la 1er musique qui passe dans la vidéo je prend Merci d'avance muse - supermassive black hole utilisé aussi par les wagenwerks Déja trouvé depuis un petit moment Merci quand meme SIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 février 2009 http://www.wagenwerks.net/video/h208.html a tout les passionnés du groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Une tuerie ta vidéo Flax, je me lasse pas de la regarder Sinon petite question quelqu'un aurait le titre de la music de fin? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est MAssive attack - teardrop - générique de HOUSE M.D. et pas besoin de me demander de te la chopper, je l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 14 février 2009 T'es vraiment trop fort ma poule!!! Tu vas voir qui va chopper quoi qu'en je vais rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 février 2009 Plus d'infos sur ce film encore un qui risque d'etre moins bien que l'anime , par contre niveau effet speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 février 2009 De la mer** en barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 http://vimeo.com/3619872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 wagenwerks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Âme sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 "damon hill makes me seek" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 N'empeche il va fort, il fait un de ses saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et l'autre qui gerbe énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il pilote comme nous on conduit a 50 Km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop fort le gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 25 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ptein les meme effet qu avec astil ou choco qui paylote mais juste l effet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mars 2009 .... Sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 -Arno- a écrit:ptein les meme effet qu avec astil ou choco qui paylote mais juste l effet hein C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sin a écrit:.... Sick on s'amuse avec celles en français ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila un petit montage fait a partir d'images shootées ce week end sur cholet, pour les 3 ans du westbarrio car club http://www.vimeo.com/4033571 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa donne envie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Certains les aurons déjà vues, en esperant qu'elles n'aient pas deja été postées: Une caisse de Smart + Un moteur de moto = Un engin assez énervé !! Smart Diablo V1 Smart Diablo V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils savent s'amuser eux vr6 power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mouai a par flinguer le moteur et mettre deux pneu lisse a l'av et deux carré a l'ar , ca me fait mal au coeur d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites