Mr K 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vidéo assez courte mais la one elle démonte! Tom's MK1 Golf GTI - Teaser Trailer from Middle Path Productions on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La one c est dommage que ce soit tros court La video de Angel c est de l abus on dirais une R12 gordini Celle avec les 3 blondes c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la vidéo de la one est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Comme elle est terrible la vidéo de la one.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon c'est pas une VW pour une fois mais c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Belle et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 http://videos.streetfire.net/video/tricycle-drift_186677.htm?Ref=Newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh les mec !! C'est énorme Edit => Si une personne connait le titre de la musique je le veut bien SVP Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c est marrant ce machin pour la zik: ACDC Thunderstruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ehh trop classe la vidéo, il gèrent bien les gas en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 chrisbru a écrit:http://videos.streetfire.net/video/tricycle-drift_186677.htm?Ref=Newsletter les drifts qui tuent à 2:40 et 4:15 en tout cas ils s'éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je sais pas si vous aimez mais moi perso j'adore En tout cas ils sont vraiment taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 arrete de mater le site du radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 -Arno- a écrit:arrete de mater le site du radikal J'ai pas le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 perso je n'aime pas........... j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 perso moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça démonte ces tricycle! Ça se trouve en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les tricycles et oui ça se trouve mon fils en à eu un pour ces 5 ans ,je vous mettrais une tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils me paraissent bien grands ceux de la vidéos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui en effet,mais celui de mon fils le siege est réglabe,je pense qu'il est de la meme taille,je mettrais une tof pour comparé si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oué je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trendy Tramps Mk2 Golf Prépa moteur de fou! Dommage qu'il n'y est pas un test sur un vrai circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il a mis une locomotive dans son moulin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 allez un petit avant et oui sa marche pas toujours leur drifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sinon ya sa mais c'est special quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont tout nikés ces arabes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sponge a écrit:allez un petit avant et oui sa marche pas toujours leur drifts rhoo comme c est bon la 2eme , ils sont ejecté de la caisse puis se font ecrasé hmmm un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa fait rire mais surtout bien peur quand meme tu te demande si il ont pas un grain les gonzs ils roulent comme des barges avec 2000 personnes autour tien paye ton strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c est beau le style artistique du vol etc... et puis la reception sur le cul hmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a voila trop fort le gonz qui fait de la babouche artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 faut suivre sur le topic unlimitedly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je me souviens avoir vu, mais bon Un petit resumé ferais pas de mal plutot "qu'elle tourne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j aime pas forcement le drift mais ce trailler est superbe http://www.vimeo.com/1819250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ahh nikel le trailer... Sa donne trop envi d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mon pote fais pareil avec sa 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les suedois font ca avec des tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 certaine prise de vue son exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si EDF roulerais en RT 12 ca ce saurais L atelier il deboite Angel vers la fin de la video sur RUF y a un peintre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 y fait beaucoup de bruit le compresseur , on dirait un lysholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ou peut-être un Eaton mais probablement pas un G qui gueule comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites