sponge 0 Posté(e) le 24 août 2008 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Terrible la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop classe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nikel cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2008 yen a qui vont criser Fast and Furious 4 Trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Depuis le temps qu'on attendait le retour de Vin Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi c est plutot jordana brewster mais bon chacun ces gouts mais sinon comme d hab du neon du boby de l action et quelques caisses qui fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 -Arno- a écrit:moi c est plutot jordana brewster Idem meme si j aime bien le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 août 2008 puta** je suis au boulot je peux pas voir la video!!! obligé d'attendre de rentrer a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2008 N'empêche qu'il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 août 2008 a quand un fast and furious avec des caisses Sauber ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Euuuh quand elle rouleront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bullit95 a écrit:Euuuh quand elle rouleront ? ouh, quelle violence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi la mienne elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2008 -Arno- a écrit:moi c est plutot jordana brewster mais bon chacun ces gouts mais sinon comme d hab du neon du boby de l action et quelques caisses qui fracasse Je l'avais oublier celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 août 2008 en tout cas, c'est exellent qu'il est pris les acteur du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon rien a voir avec F&F mais 7.22 sur le Nur' en Viper piloté par le proprio apparemment http://www.motortrend.com/av/features/112_0811_2009_dodge_viper_acr_nurburgring_record_video/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 30 août 2008 nickel la bande annonce du F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il ma l'aire sympas F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelques vidéo bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Y a des trucs de dingues quand même Genre le double backflip en BMX dans la 3eme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2008 RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je doit pas avoir le même paint que lui! A part des gros pâté, il fait rien le mien. Vraiment hallucinant le résultat avec ce soft de m*rde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toujours autant incroyable ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique le lowrider Quand tu vois ce qu'il fait avec Paint je voudrais bien voir avec un crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Excellent la vague et l'alpiniste on dirait Alain Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Respect pour le Low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mr K a écrit:Je doit pas avoir le même paint que lui! A part des gros pâté, il fait rien le mien. Vraiment hallucinant le résultat avec ce soft de m*rde. Carrément pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 août 2008 je ne sais pas si ca a deja été posté, mais en tout cas ca envoie du steack sur base de peugeot 205, moteur mi avec un "petit" turbal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les roues tournent à 250 et la voiture avance à 110, une inefficacité pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci à Arno et Sin pour la video du VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nickel la vidéo, bien le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Nikel la vidéo Puis la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 excellent montage, bonne zyk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouai classe , bien réalisée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si vous aimez l odeur du pneu cramé, l essence , le bruit et la fete ceci est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sa sa doit etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jsai pas si vous connaissez mais moi sa me fais délirait surtout quand ils se crachent les mecs sont morts de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'en ai déjà regardé plusieurs mais à chaque fois ça me fait halluciné de les voir attaquer autant sur de petites routes. Dans un épisode ils foutent une civic dans un fossé et ils rigolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je l'ai celui la en plus il la met 2 fois au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Là y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la dernière de angel elle tue.. Avec le pot bien aérodynamique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites