Mr K 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Terrible, continué dans la lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vdiéo shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai rien qui marche chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites guillaume 71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La video est sympa et les vw sont d'enfer. Gros coup de coeur pour la verte, elle me fait penser a mon ancienne.Une question,Comment fait on pour rentrer chez lawsrab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mr K a écrit:J'ai rien qui marche chez moi. Normale tes dans un vieu bled Moi sa marche je trouve ça bizzard Merci Guillaume Lawsrab c'est pas un club Personne peut rentré ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouai c'est bon ça marche! Un seul reproche: pas assez long les plans où on peut détailler la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi j aime bien , de belle caisse , de belle image une bonne zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'adore demain, je met le lien sur rwptv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci les gas Merci Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites guillaume 71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Diezel a écrit:Lawsrab c'est pas un club Personne peut rentré ou autre Ok vu qu'il y a des autoc, banderole etc.Je me posais la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 guillaume 71 a écrit:Diezel a écrit:Lawsrab c'est pas un club Personne peut rentré ou autre Ok vu qu'il y a des autoc, banderole etc.Je me posais la question.C'est juste pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vidéo des VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites spliffman211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 -Arno- a écrit:t inquiète chris la vidéo de Dijon verra bientôt le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon d accord y en aura ptetre 1 ou 2 de vous qui sera deja en maison de retraite quand vous la verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites spliffman211 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 -Arno- a écrit:bon d accord y en aura ptetre 1 ou 2 de vous qui sera deja en maison de retraite quand vous la verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Volvo qui a le feux au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Notre petit trailer sur le vw days Trailer VW DAYS'10 from RWProduction on Vimeo.bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'était en train de poster la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo les gas Le trailer fait tres mal Hate de voir la suite Sa donne envie d'investire dans un autre log plus pc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Diezel a écrit:Sa donne envie d'investire dans un autre log plus Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sin a écrit:Diezel a écrit:Sa donne envie d'investire dans un autre log plus Mac... Oui pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Terrible les gars! J'ai hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Puis ya celle la aussi :http://vimeo.com/13523205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Koxx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il fait carement mal le trailer, vous assurez les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Reportage vidéo de la One GTI US de Sacha http://www.vimeo.com/13707728Lachez vos impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j adore la zic , les plans sont sympa tu chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites GIGI11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vous me fetes rever avec vos videos comme je kifferai un jour d'en faire une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chrisbru1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ce truc de fou quand même, toujours impressionnant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Astil 0 Posté(e) le 16 août 2010 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites guillaume 71 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je me repete, mais vraiment du tres tres bon, prise de vue montage etc...Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gui111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jolie vidéo GIGI a écrit:comme je kifferai un jour d'en faire une !!!C' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magique Je suis sur le cul j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Niko1242 0 Posté(e) le 19 août 2010 comment ca fais mal!!! vous etes vraiment bon les gars BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 refait la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites raph4 0 Posté(e) le 24 août 2010 Video ...SplendideMagnifique EbouristiffianteGénialeCelle de TSW'passat story? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Koxx1 0 Posté(e) le 31 août 2010 AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Juste...bandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle en impose la S600! Par contre la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Niko1242 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vriament excellente cette S600, pour la musique je connais bien ce genre de morceau grace au manga initial D.mais ma question c'est la motorisation car elle a un son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est des V12 Bi turbo mais vu le bruit qu'elle fait il a du monté une petite ligne japonaise: Kreissig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 9 10 11 12 13 14 15 16 Suivant Page 14 sur 16 Aller sur la liste des sujets
Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai rien qui marche chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La video est sympa et les vw sont d'enfer. Gros coup de coeur pour la verte, elle me fait penser a mon ancienne.Une question,Comment fait on pour rentrer chez lawsrab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mr K a écrit:J'ai rien qui marche chez moi. Normale tes dans un vieu bled Moi sa marche je trouve ça bizzard Merci Guillaume Lawsrab c'est pas un club Personne peut rentré ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouai c'est bon ça marche! Un seul reproche: pas assez long les plans où on peut détailler la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi j aime bien , de belle caisse , de belle image une bonne zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'adore demain, je met le lien sur rwptv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci les gas Merci Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Diezel a écrit:Lawsrab c'est pas un club Personne peut rentré ou autre Ok vu qu'il y a des autoc, banderole etc.Je me posais la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 guillaume 71 a écrit:Diezel a écrit:Lawsrab c'est pas un club Personne peut rentré ou autre Ok vu qu'il y a des autoc, banderole etc.Je me posais la question.C'est juste pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vidéo des VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites spliffman211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 -Arno- a écrit:t inquiète chris la vidéo de Dijon verra bientôt le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon d accord y en aura ptetre 1 ou 2 de vous qui sera deja en maison de retraite quand vous la verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites spliffman211 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 -Arno- a écrit:bon d accord y en aura ptetre 1 ou 2 de vous qui sera deja en maison de retraite quand vous la verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Volvo qui a le feux au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Notre petit trailer sur le vw days Trailer VW DAYS'10 from RWProduction on Vimeo.bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'était en train de poster la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo les gas Le trailer fait tres mal Hate de voir la suite Sa donne envie d'investire dans un autre log plus pc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Diezel a écrit:Sa donne envie d'investire dans un autre log plus Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sin a écrit:Diezel a écrit:Sa donne envie d'investire dans un autre log plus Mac... Oui pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Terrible les gars! J'ai hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Puis ya celle la aussi :http://vimeo.com/13523205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Koxx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il fait carement mal le trailer, vous assurez les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Reportage vidéo de la One GTI US de Sacha http://www.vimeo.com/13707728Lachez vos impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites -Arno- 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j adore la zic , les plans sont sympa tu chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites GIGI11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vous me fetes rever avec vos videos comme je kifferai un jour d'en faire une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chrisbru1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ce truc de fou quand même, toujours impressionnant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Astil 0 Posté(e) le 16 août 2010 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites guillaume 71 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je me repete, mais vraiment du tres tres bon, prise de vue montage etc...Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gui111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jolie vidéo GIGI a écrit:comme je kifferai un jour d'en faire une !!!C' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Diezel 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magique Je suis sur le cul j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sin 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Niko1242 0 Posté(e) le 19 août 2010 comment ca fais mal!!! vous etes vraiment bon les gars BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 refait la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites raph4 0 Posté(e) le 24 août 2010 Video ...SplendideMagnifique EbouristiffianteGénialeCelle de TSW'passat story? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Koxx1 0 Posté(e) le 31 août 2010 AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Juste...bandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle en impose la S600! Par contre la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Niko1242 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vriament excellente cette S600, pour la musique je connais bien ce genre de morceau grace au manga initial D.mais ma question c'est la motorisation car elle a un son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est des V12 Bi turbo mais vu le bruit qu'elle fait il a du monté une petite ligne japonaise: Kreissig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mr K 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 9 10 11 12 13 14 15 16 Suivant Page 14 sur 16
Mr K 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 -Arno- a écrit:t inquiète chris la vidéo de Dijon verra bientôt le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon d accord y en aura ptetre 1 ou 2 de vous qui sera deja en maison de retraite quand vous la verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 -Arno- a écrit:bon d accord y en aura ptetre 1 ou 2 de vous qui sera deja en maison de retraite quand vous la verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Volvo qui a le feux au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Notre petit trailer sur le vw days Trailer VW DAYS'10 from RWProduction on Vimeo.bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'était en train de poster la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo les gas Le trailer fait tres mal Hate de voir la suite Sa donne envie d'investire dans un autre log plus pc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Diezel a écrit:Sa donne envie d'investire dans un autre log plus Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sin a écrit:Diezel a écrit:Sa donne envie d'investire dans un autre log plus Mac... Oui pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Terrible les gars! J'ai hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Puis ya celle la aussi :http://vimeo.com/13523205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il fait carement mal le trailer, vous assurez les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Reportage vidéo de la One GTI US de Sacha http://www.vimeo.com/13707728Lachez vos impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j adore la zic , les plans sont sympa tu chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vous me fetes rever avec vos videos comme je kifferai un jour d'en faire une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ce truc de fou quand même, toujours impressionnant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 août 2010 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je me repete, mais vraiment du tres tres bon, prise de vue montage etc...Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jolie vidéo GIGI a écrit:comme je kifferai un jour d'en faire une !!!C' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magique Je suis sur le cul j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 août 2010 comment ca fais mal!!! vous etes vraiment bon les gars BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 refait la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 24 août 2010 Video ...SplendideMagnifique EbouristiffianteGénialeCelle de TSW'passat story? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 31 août 2010 AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Juste...bandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle en impose la S600! Par contre la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vriament excellente cette S600, pour la musique je connais bien ce genre de morceau grace au manga initial D.mais ma question c'est la motorisation car elle a un son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est des V12 Bi turbo mais vu le bruit qu'elle fait il a du monté une petite ligne japonaise: Kreissig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites