ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Golf 2 VR6 Synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle arrache grave cette golf, c'est une "renner" il me semble. Voila la 3ème du nom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le details qui tue c est l attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MOKTARD01 a écrit:pas de voitures de motos ou autres ...a voir https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKgWahoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 petite video vw bien sympahttp://www.vimeo.com/10334363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 http://vimeo.com/5425165Le rêve ... ça donne envie d'aller vivre là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on est vraiment pas du bon coté de l atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Helas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Citation :on est vraiment pas du bon coté de l atlantique putin que tu a raison j'ai de plus en plus envie de me barrer la bas avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Retour de la HD pour Laws RAB Les vidéos vont repartir de plus belle pour la nouvelle saison http://www.vimeo.com/10700845Lachez vos impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino691 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a voir "la chanson d'aujourd'hui à pour objet : un objet encore plus qu'un objet , pour certain c'est comme une femme pour d'autre c'est comme un père , une mère .. La Voiture !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Diezel a écrit:Retour de la HD pour Laws RAB Les vidéos vont repartir de plus belle pour la nouvelle saison http://www.vimeo.com/10700845Lachez vos impréssions elle est nulle ta video , le spot est mal choisi y'en a un vers anglet a coté d'un centre commercial tu devrais venir des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Remu encore le couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Des le debut la golf V qui sort du garage, fracture des yeux direct pour moi Et puis la musique Ca me degoute presque de la regarder tellement j'ai envie de partir labas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle commence a etre connu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ai pas vu ici en tout cas je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 avril 2010 faut bien regarder elle doit etre au moins poster 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouè je confirme, je regarde jamais les vidéos ailleurs qu'ici et celle-là je l'ai djà vue.Mais clair qu'elle froisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon ce n'est pas vraiment une vidéo mais je ne savais pas ou la mettre. Vidéo Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Swift Vs F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nouvelle vidéo Scirocco GT 1977 de cédric http://www.vimeo.com/11400226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Terrible!!! La musique va comme il faut sur celle la. De mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super pour une première émission.. vivement celle des days même si j'y serai en vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Au top ... la vidéo ! Dommage qu'il n'y ai pas la vidéo de Dijon ... au début il y a quelques images de Dijon dans le générique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juin 2010 t inquiète chris la vidéo de Dijon verra bientôt le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour un premier Live ça va vous géré.Bonne vidéo c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 juin 2010 chrisbru a écrit:Au top ... la vidéo ! Dommage qu'il n'y ai pas la vidéo de Dijon ... au début il y a quelques images de Dijon dans le générique ... eh j'ai cru voir un coco dans le générique j'aime bien quand François pleure, ptdrj'aime bien le style, continuez comme ca ca pète bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super ce reportage!!! Bien cool de voir quelque chose d'innovant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super sympa continuez comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Putain les potes je suis fier de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ma copine veux un combi, si on en prend un je le veux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 la golf j'aime pas ca fais trop celui qui met des ronds dans sa caisse pour les limer sur la route..le combi par contre bien filmé de derriere c'est impressionant on croirait qu'il roule sur les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Va-t-til arrivé à le dire un jour correctement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 y'en a qui ont trouve la solution pour passer le temps tout seul dans leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Qui lui a prêté cette casquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Trailer VW Days 2010 => Lawsrab.eu Lachez vos impréssions et critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vous aimez les jeux vidéo http://rwptv.over-blog.com/categorie-11464683.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super ça !!Dommage juste pour la qualité de l'image du jeu lors du test (c'est histoire de faire mon chiant pour avoir un truc à améliorer par la suite lol). Mais sinon c'est bien sympa Vivement GT5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites