Billy2o69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 y a des gens qui vont pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 la mercedes deja vu mais c'est excellent y a des gros malade , laisse tomber les traces qu'il doit faire dans la chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 février 2010 A peine sortie, le gars met ce monstre dans tout les sens et plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 6 février 2010 super sympa la bmw , je savais pas qu'il avait sorti un hypersport , sa fait bizarre sinon une petite video avec la musiqe qui va bien (dans le style de wagenwerks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2010 MOKTARD01 a écrit:sinon une petite video avec la musiqe qui va bien (dans le style de wagenwerks) ils sont un peu pipi-caca sur les bords qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ils ont fait une hyper-sport qui déchire BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 février 2010 TSW a écrit:MOKTARD01 a écrit:sinon une petite video avec la musiqe qui va bien (dans le style de wagenwerks) ils sont un peu pipi-caca sur les bords qd même Ouais mais il y ades caisses qui déchirent bien, quoique ton break aurais pu etre dans la vids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouè, la vidéo est belle, et le style un peu "déconne" est assez marrant, c'était pas une critique négative mais plus une remarque de ce qui m'a amusé. pour mon break, tu verras demain qu'il n'aurait rien à y faire en vidéo... mais merci quand même pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 février 2010 TSW a écrit:ouè, la vidéo est belle, et le style un peu "déconne" est assez marrant, c'était pas une critique négative mais plus une remarque de ce qui m'a amusé. pour mon break, tu verras demain qu'il n'aurait rien à y faire en vidéo... mais merci quand même pour le compliment Quan il était au mieux de sa forme ou en version Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci moktard , cette vidz est une de nos preféré a pas mal de monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super fun, vivement la nouvelle saison 2010 mais sans le pipi caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 7 février 2010 a voir http://www.koreus.com/video/blonde-strip-tease.htmlle pire c'est que j'ai qu'en meme remis la video pour voir si l'autre alle pas revenir mais y a pas moyen . si quelqu'un a trouve la suite je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop bon, ta vidéo...je l'ai remis aussi une deuxieme fois pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Olivier !!! Obligé de retrouver des vidéos comme ça après la journée d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2010 chrisbru a écrit:Olivier !!! Obligé de retrouver des vidéos comme ça après la journée d'hier ! Je ne vois pas le rapport avec hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2010 pourquoi ya qu une sortie qui fume????pourquoi il fume bleu??? pourquoi lui il est pas en panne alors qu il massacre sa caisse??? c était apres nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2010 -Arno- a écrit:pourquoi ya qu une sortie qui fume????pourquoi il fume bleu??? pourquoi lui il est pas en panne alors qu il massacre sa caisse??? c était apres nico Vous l'avez vu sa merde ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 février 2010 Billy2o69 a écrit: Déjà vu des milliers de fois, mais c'est tellement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est rouge, ya schumi mais c est pas ferrari, qu'est ce que c 'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et allez Wolfsgruppe VAG EVENT 2009 from Loniek on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sa fait un bon moment que sur Viméo y'a pas eu de si belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2010 -Arno- a écrit:Et allez Spoiler: Wolfsgruppe VAG EVENT 2009 from Loniek on Vimeo.j'aime bien la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 11 février 2010 magnifique la nouvelle sls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 février 2010 -Arno- a écrit:Et allez Wolfsgruppe VAG EVENT 2009 from Loniek on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Excellent ... à la fin c'est une VW d'ailleurs qu'il fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique cette vidéo. Que ce soit les images, le traitement ou la musique: tout est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca fait du bien de voir 2 gamelles, ca rend la video moins frustrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 février 2010 Drift Mechanik's Keep Drifting Fun from Joshua Herron on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbe cette video sa change de ce qu'on peut voir d'habitude sur le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 février 2010 Que c'est motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2010 dommage que j'ai une connexion de mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 16 février 2010 un futur champion king du front flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 février 2010 http://www.awol.tv/episodes AWOL TV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 février 2010 je sais pas vous mais moi avec IE ca marche pas ca fait 3 jours et la aujourdhui j ai pu me connecter avec firefox font chier ces nav de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 février 2010 sais pas, ça fait des années que j'ai le renard de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 février 2010 oé moi aussi mais au taf ca marche que sous ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Floflo a écrit:http://awol.tv/episodes/1?episode=10ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est vraiment bon comme style, mais sa change de ce qui faisait au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de voitures de motos ou autres ...a voir https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les vidéos sans rapport avec la mécanique sont à mettre dans Custom drink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pardon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas de soucis, je précise simplement, ça a été rappelé il y a déjà bien longtemps, peut-être avant ton arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites