Sin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui oui, truc de fou hollywood undead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sin a écrit:joli boulot, tu progresse a chaque montage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Diezel a écrit:Reportage du 6 VW Show 09 par Law's RAB ?! http://www.vimeo.com/7485652 Dite moi se que vous en pensez Bravo j'adore! (pas seulement parce qu'on voit ma voiture ) Peut-être juste la bande son que j'ai pas tellement aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa , mais reduit tes plans zoomé ca me donne envie de vomir surtout avec tout l alcool qu il me reste ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca pu mec , j'aime pas c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://vimeo.com/6495648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on l avais pas deja poster ici? me souviens plusen tout cas c est clair qu ils dechirent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Perso jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 -Arno- a écrit:on l avais pas deja poster ici? me souviens plus Posté sur Flooders je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un stop motion que je trouve vraiment excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vraiment excelent!bon par contre la bande son ca va pas du tout avec, faut caler un sequence 3 de teddy surprise et la ca demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La bande son n'est pas en accord c 'est vrai mais ça me dérange pas j'adore ce morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas mal ce rémi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 NITRO CIRCUS TEAM (des frappes de la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pastrana il est vraiment cinglé ce mec. Il fait n'importe quoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il n'a pas une emission sur le cable ou il fait n'importe quoi sur des motos ou trucs qui roulent et sa fosse à mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 si sur mtv et sa s'appelle NITRO CIRCUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mr K a écrit:Pastrana il est vraiment cinglé ce mec. Spoiler: Il fait n'importe quoi: J'adore pastrana costo les DC shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 http://vimeo.com/7096726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Achète ta cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le pire c est que c est meme pas realisé a la cam mais avec un petit reflex de merde le canon eos 5d mark2 une putain de tuerie ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est depriment car c'est plus un reflex, c'est devenu un simple numerique, sauf qu'il est trop bien, c'est ça qui fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 quand tu voi la qualité d image ne video et photo tu te dis que c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 -Arno- a écrit:quand tu voi la qualité d image ne video et photo tu te dis que c est pas possible Ca fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il me fait rêver ce boitier... Mais le prix me fait vite redescendre sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 laisse tomber la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Si vous avez 10 minutes à perdre: le meurtre le plus long et horrible du monde avec l'arme la plus inefficace du monde! Très bien réalisé ce court métrage, je suis mort de rire à chaque fois que je le vois. Dracu est encore choqué d'une attaque avec le dos de la cuillère l'autre soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j ai trouver ca long mais long mais alors qu est ce que c était long .... quand je l aai vu la 1ere fois que non je vais pas le rematter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est clair très long faut être motivé pour voir la fin. ---------------------------------- Une vidéo de la VW cup en golf 4 tdi. Plutôt agitées les courses chez les anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Chaque année les vw water & aircooled font leur pèlerinage vers les hauteurs du Semnoz a 1500m d'altitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TRUC DE DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est court, rapide, pas de temps mort, ca déchire C'est quoi la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Diezel a écrit:Pas mal comment j'ai hate de passer au hd 1080i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sin a écrit:Diezel a écrit:Pas mal comment j'ai hate de passer au hd 1080i Tu va bien te faire plaizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 superbe video et vivement le prochain pelerinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La fin est une bonne moral et je suis bien content à 18 ans de pas avoir l'argent de mes folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 T'enleve un zéro a chaque nombre sur le compteur et j'accelere aussi fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Essaie de la Twingo RS par Top Gear Part.1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 y'en a qui se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites