totoa3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut tout le monde, alors voilà la présentation de mon A3 8L TDI 130 ambiente chassis sport. Voiture de 2001 acheté en 2006 et qui laissera place à une nouvelle S3 d'ici le mois de novembre... c'est jours sont comptés!! Descriptif Feux avant angel eyes FK, feux arrières à LED à fond noir FK, coques de rétro chromé IN PRO, vitre teintés SL LUMAR, jantes A8 en 18", suppression des sigles sur le coffre, antenne courte en alu. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas bien fan des accessoires mais elle est sympa, vivement la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 août 2008 les feux faut lui pardonner, betise de jeunesse... Mais la s3 jme fait pas de soucis, elle va avoir un super look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 27 août 2008 comme tu dis, erreur de jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 août 2008 La nouvelle S3 elle claque. Celle-ci est vraiement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sympas Mise appart les feux arr Apres dommage pour les jantes A8 qui sont trop vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je connais "snoopy" de girondin tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 août 2008 diezel du 33 a écrit:Sympas Mise appart les feux arr Apres dommage pour les jantes A8 qui sont trop vue tout pareil mais sa reste mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est bien propre ( a part les feux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je sais, je sais c'est dommage pour les feux mais bon... les erreurs font preogresser La S3 n'en sera que plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon ben voilà, tout est dit par les autres (les feux, les jantes, l'antenne alu) et tu le sais et en prends note pour la prochaine voiture, ce qui est très bien. je ne garderai donc qu'une chose en tête : totoa3 a écrit:... qui laissera place à une nouvelle S3 d'ici le mois de novembre... c'est jours sont comptés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà TSW a dit l'essentiel... la remplacante sera a 75% blanc ibis (25% restant doute avec autres couleurs), ce sera bien entendu un 2.0 TFSI de 265ch avec GPS, xenon et tout ce qui est vitale Voilà donc affaire à suivre dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ouais!! t'avais pas précisé que c'était une 8P!! tu me donnes tes jantes? pour mettre sur la mienne, c'est pour rattraper ton erreur de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour les jantes je réfléchis encore... Sinon concernant l'S3 c'est compromis pour cette année, le boulot ne suit plus... Et du coup j'ai un doute entre une S3 8P et une M3 E46... je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Audi powaaaaaaa Bon une m3 c'est mieux niveau moteur ( cv ) mais une s3 c'est mieux finis a l'intérieur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas mal mais domage pour les feux et reste aussi a la posser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu nous la présente ta S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ahh ouai ma poule, faut que tu nous la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites