totoa3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut tout le monde Je débarque sur ce forum avec mon A3 TDI 130, fan de beau tuning je pense être au bon endroit. Une petite photo de mon A3 histoire d'avoir un aperçu. Je ferais une présentation de l'auto dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenu sur Sauber Tu peux visionner la Galerie des projets des Membres Sauber en Cliquant ICI et retrouver tout ces projets dans la section "Vos projets" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hey ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut Totoa3. Comme on se retrouve. Tu verras les gens ici sont terribles pour en avoir cotoyé quelques uns. Bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ink_one a écrit:Salut Totoa3. Comme on se retrouve. Tu verras les gens ici sont terribles pour en avoir cotoyé quelques uns. Bienvenue chez eux Salut ink_one, sympa de retrouver encore un autre APiste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ahh c'est vrai qu'il y a quelques apistes dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi, c'est quoi le "Tuning" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites