Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat18

pression d'huile

Messages recommandés

est-ce que l'un d'entre vous sait a combien doit être la pression d'huile sur les clio 16s au ralenti quand elle est chaude ?

merci les gars car j'ai un petit doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ici...
Comme dit dans l'article, les manos sont souvent faussés, je n'ai jamais vu deux clio 16s avec les memes valeurs!!! lol!
Tu auras quand meme un ordre de grandeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
C'est clair, ils sont pas réputés pour un précis les mano sur clio 16


comme sur le GTI !! les sonde et les manos faut pas trop avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
cyril59200 a écrit:
C'est clair, ils sont pas réputés pour un précis les mano sur clio 16


comme sur le GTI !! les sonde et les manos faut pas trop avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe quand même la pompe à huile est un problême courant sur les clio, un pote à foutu son moteur en l'air à cause de ça, pression trop basse==>flinguer le vilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est parce que depuis que j'ai fais la vidange (hasard ou pas ) les poussoirs hydrauliques claquent et même a chaud

j'ai mis de la motul 300v mais heuninck (préparateur voitures de rallye) m'a dis qu'elle était fort épaisse et pour l'hiver c'est pas toujours l'idéal ...

avavnt avec la elf compétition 10w40 elle claquait un peu a froid et après plus rien

comment faire pour vérifier la pompe a huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas , dans la RTA de la GTT il y à les côtes de contrôle de la pompe à huile je sais pas si sur le RTA de la clio cela s'y trouve aussi, mais dans tous les cas à part démonter ou faire contrôler dans un garage avec du bon matos j'vois rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

aussi non on m'a conseillé de remettre une huile plus fluide genre 5w40 ou 0w ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas si c'est ma pression d'huile qui merde car elles sont bonnes quand je roule mais c'est au ralenti que je la trouve un peu basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quand ça roule c'est bon ça doit pas poser de souci, juste pour info sur la GTT dans la RTA la pression mini acceptable au ralenti à chaud est de 1.3 bar ce qui ne fais pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...