chrisbru1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Tu peux les changer dans ton garage ou pas? car on a un petit essai de produit à faire sur ta peinture aussi J'ai hâte de voir les LM , c'est jantes me font rêver Dans mon garage le problème c'est : La lumière ... Il fait nuit ... C'est bien chiant. Sinon faut que je regarde si j'ai tous les outils. Car apparement la clé Alen 7 est pas très répandue et il en faut une. http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cours chez Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LM Tu va les laisser grise en bord poli? va falloir shooter la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui je les laisse comme ça. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 T'en es où pour ton freinage? Pour ta peinture on laisse tomber aussi je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Freinage moi je peux pas le faire comme ça. J'ai pas les outils, alors je vais pas démonter pour plus pouvoir rouler. J'irai comme ça au SCC Maintenant ... On verra après pour faire ça. Pour la peinture ... Ben c'est toujours le même problème : où faire ça, surtout avec le temps pourri de samedi. Donc à part dans ma garage, sombre et sans prise électrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pas besoin d'outils pour les freins, enfin pas de truc spécifique Sauf si c'est l'arrière là ça peux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bullit95 a écrit:Pas besoin d'outils pour les freins, enfin pas de truc spécifique Sauf si c'est l'arrière là ça peux changer c'est justement l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dans ce cas ça ce complique désolé j'ai pas suivi ces dernière semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Faut déjà une Clé Allen de 7 que j'ai pas ... et pas eu le temps d'aller acheter cette semaine. Bref c'est pas grave, on va pas super loin et puis pour l'instant ça freine encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 t'en que tu ne dépasse pas les 260 km/h y'aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je te souhaite pas la même mésaventure que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super ces jantes! ca va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rien de nouveau mais juste 3 petites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa le spot............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 avril 2009 le spot de ouf il doit etre dans lyon mais ou putein je veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Toujours aussi belle cette BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dommage ça manque d'un apport d'eclairage, mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jujax a écrit:sympa le spot............ Déjà qu'ils se demandent dans l'institut si je fais pas du traffic auto:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je me disait bien que sa me rappelai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon encore une loose ... le pare choc est fissuré complètement sur le côté gauche ... A mon avis pendant le transport ! J'ai envoyé un mail au vendeur d'ebay on verra ce qu'il dit car c'était écris juste que le pare choc était à repeindre mais pas du tout qu'il était cassé. Photos du pare choc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A la loose. C'est peut etre possible de le réparer a moindre cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'espère, la semaine prochaine j'essaierai de trouver un carrossier pour voir ça ... C'est pas la fin du monde à mon avis mais bon ça fait chier quand même ... Au pire si le mec peut me rembourser une partie du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 chrisbru a écrit:Au pire si le mec peut me rembourser une partie du prix. Met lui la pression pour qu'il prenne en charge une partie des réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mai 2009 encore une merde vu la ou c est fendu c est que les transporteurl on poser comme toi sur la tofs et on poser des truc dessus du coup avec le poids ca a fendu tous des branleurs comme d hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon le mec il me demande combien je veux être remboursé. Euh ... tout xD ... Non vous pensez que je peux demander combien sachant que je l'ai payé 200€ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Essaye de te renseigner rapidement combien peux couter cette réparation mais 30 ou 40 € me semble raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ha donc c etait bien le mec qui ta rien dit , bah dis 60 et il negocira a 50 car faut au moin une soudure plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On verra le mec est cool, donc je me suis dit autant demander le max comme ça au pire il me dira moins. J'ai dit que c'était ni sa faute, ni ma faute, donc on fait 50/50, soit 100€ à me rembourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et ça te paiera la réparation chez le carrossier avant la mise en peinture C'est quel pc que tu avais commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Celui qui va avec l'avant Pack M2 Ca rendra comme ça : Il faut que je trouve le diffuseur et les bas de caisse pour l'avoir complet. Je prendrai tout ça chez BMW je pense . Le diffuseur sera peint en noir brillant, assorti à la calandre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu veux que je me renseigne chez Madac? Tu as une seule ligne d'échappement ou une par 3 cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est tout doublé en dessous donc je suppose que c'est une par 3 cylindres ... Toute la ligne du collecteur jusque l'échappement tu as les 2 tubes. Madac oui pourquoi pas, à voir le prix. Puis faut déjà que je vois pour compléter mon pack M et le faire réparer, peindre, monter etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu veux une ligne pour que le 6 chante mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On verra ... J'aimerai bien qu'on l'entende légèrement plus, pas un truc de rallye ou bobby en fait. L'avantage de Madac comme sur celle de François c'est qu'a bas régime ça ne s'entend pas trop et quand on monte dans les tours ça devient très sympa. Moi elle fait déjà un bruit sympa mais pas énorme comparé aux E36 par exemple. Mais bon j'ai pas envie de mettre non plus trop d'argent juste pour une ligne ... Donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ok, donc 2 lignes Si un jour ta une photo pour de la tienne ou d'une autre 330 pour envoyer a madac Bah disons que c'est un peu soit le prix d'une ligne sur mesure soit rien, si tu veux de la qualité et une sonorité discrete mais presente à souhait Une fois le prix connu, tu es deja fixé Et comme il falait attendre le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ca donne ça par exemple celle que j'aimais bien avant : Une autre sous la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est la loose pour le PC mais ca va c'est pas trop méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pas méchant pour le PC mais si ca te permet de gratter sur le prix te gènes pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai l'habitude maintenant de gratter avec les achats comme ça ... J'avais déjà récupéré 10% sur mes feux arr. pour le petit truc pété qui se voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon ben voilà il va me rembourser 75 € pour le parechoc. Donc je l'aurai eu pour 175€ avec les fdp ... soit quasi rien car en France sur ebay il y en a jamais, et le peux de fois où j'ai essayé de suivre les enchères ça montait à plus de 300€. (Neuf il vaut entre 500 et 600 € sans le diffuseur). Bref la semaine prochaine, vu que maintenant j'ai fini de bosser ..., je vais m'occuper d'essayer de trouver un carrossier qui voudrait bien me réparer et peindre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 mai 2009 fait moi penser a jamais rien te vendre car a la fin c est moi qui finirais par te donner plus que la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 News du jour, commande chez BMW : - Bas de caisse pack M (pour aller avec mon pc av. et l'arrière) - Diffuseur arrière Je dois retourner la semaine pro avec toutes les pièces à la carrosserie pour avoir un devis complet. Apparemment il doit bien bosser le mec car il m'a été conseillé par le mec de chez BMW et mon pote Philippe qui a la 330d noire me l'avait également conseillé. Après niveau prix je verrai bien ... Vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Impeccable elle va bien claquer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Angel Spirit a écrit:Impeccable elle va bien claquer après C'est clair et après une belle paire de roulettes BBS mais malheureusement les billets de banque ne se trouvent pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca va etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites