Sin 0 Posté(e) le 1 février 2009 magnifique interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 février 2009 Performance, Élégance et Sobriété, la plus belle des devises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nouveaux achats : - Changement des feux à leds pour des autres feux à leds, cligno fumé et en plus avec les feux de malle phase 2 + carré de la marche arrière fumé : - Angel eyes CCFL ET quelques photos de ce soir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sont zoli ces angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Franchement ils passent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui la petite touche qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore tes feux et les Angels ça la rajeunit un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle devient méchante Lui faut maintenant de vrai roulette vu que tu voulais les changer, et faire chanter le moteur C'est 2 gros budget conséquent, mais alors après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et pendant qu'on y est un PC arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui là je crois que je vais attendre pour économiser pour le PC arrière. Les English font chier je trouve plein de PC pack M là bas pour à peine 90 livres ^^ mais ils veulent pas envoyer en France. Et en allemagne c'est déjà dans les 250-300 € et il y en a presque pas. Ca commence à me souler ce pc ... je vais finir par aller l'acheter chez BMW. Ce que moi j'aimerai : - Pack M (pc arrière et bas de caisse) - Jantes style BBS RS GT ... Mais c'est un sacré budget !!! - Échappement ... peut être un bastuck car j'ai trouvé ça sur ebay en Allemagne pour pas trop cher (300-400€). - Kit admission, mais pas un de kéké, un qui serait bien fait pour les performances moteur et pas juste pour le bruit. Ou autre projet qui me plait encore plus ... - Etre en CDI (condition indispensable pour la suite du projet ) - Vendre la 330 - Acheter une E92 pack M (d'occasion évidemment) ... Léger rabaissement, jantes BBS, vitres teintées ... Enfin le même style que ma 330 mais sur une E92. Ca serait vraiment le rêve ! Bref ce projet je le vois plus entre 1 et 3 ans ... Y'a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mars 2009 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je suis en CDI , je gagne pas trop mal...Pourquoi j'arrive pas à acheter une E46 ou une E92??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Une E46 c'est plus très cher. Sur le forum bmw il y a une 318 ci e46 phase II dans les 5000 €. Et les E92 ça commence en gros à 25 000-30 000 € pour l'instant. Mais d'ici un an ou 2 ça sera forcement moins cher. Donc vendre la mienne et après ça fais la même chose à rajouter ... (soit arriver à économiser soit emprunté ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bordel je rêve toujours qu'on se fasse un petit club BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chrisbru a écrit: - Angel eyes CCFL punaise, j'adore !!! on fait un club CCFL à défaut de bm sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Aujourd'hui passage au banc avec "le sondier" Une que j'ai essayé de faire en HDR (mais comme c'est la 1ere fois que je test ... J'ai un peu de mal à trouver un réglage sympa). Une petite en pleine action. Et mon disque bien bleu une fois qu'il avait refroidi. Donc voilà mon odeur de cramé ça vient de là ... Apparemment le disque serait voilé, ça touchait et c'est devenu tout rouge ... Étincelles ... Ca faisait peur à voir. Maintenant j'ai le frein à main "tout mou" . Je suis bon pour racheter 2 disques (rainurés je pense et virer les toles de protection de merde derrière, car avec la chaleur elles touchaient le disque ...). Vive les disques BMW qui avaient été changé en Aout 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca claque la photo dans la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sinon pour le banc, avec la mienne finalement impossible d'avoir une vrai mesure ... A cause de la boite auto apparemment. L'ordinateur de bord aimait pas ça ... LOL ... Il a allumé le voyant ABS, ensuite la voiture ne voulait pas monter à plus de 5500-5600 trs/min. Du coup ma courbe sort à 200 cv comme la 328 a mon pote du forum BMW. Mais bon dommage qu'on ai pas pu avoir un vrai passage sans aucun problèmes. La courbe de la 328 (annoncée à 193cv par BMW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah bah comme ça on est 2 pas avoir reussi a passer au banc correctement Sinon la photo dans la cabine c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 faudra que tu passe récup tes vidéos d'artifices...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouai j'ai raté le show lumière moi je veux voir les etincelles super silencieuse cette voiture, on entend que les rouleaux t'aurai du rester quelque minute de plus je suis passé peu de temps après que je t'ai croisé sur la route en mode pare-choc-less alazob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 D'ailleurs tu m'as pété les tympans quand tu es passé avec ton avion de chasse. Vitre ouverte c'est violent quand même. Je serai bien resté mais mon pote à la BM voulait aller manger et sa copine trouvait déjà le temps long. Mais j'aurai bien aimé entendre la tienne là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Yop les amis, Comme apparement mon disque de frein arr. droit est voilé. Je vais changer les 2 disques arrières et les plaquettes en même temps obligatoirement à mon avis pour que ça soit équilibré des 2 côtés. J'ai vu ça sur Oscaro, en promo -55%, vous pensez que c'est bien ??? ICI Ou ça : ICI Sinon on m'a parlé de mettre des disques de marque EBC, rainurés, mais là ça coute 200 € les 2 disques. Le double ... :heu: Merci, car j'y connais pas grand chose en freinage. Mais les disques d'origines apparement étaient pas super vu qu'ils ont à peine 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Avis personnel Je suppose que tu as le freinage d'origine à l'avant, que tu ne vas pas changer egalement les plaquettes à l'arrière? Donc moi je prendrais les brembo Sinon dimanche on a pensé a toi avec Angel, BMW pour la sortie de la nouvelle M3, sur base du jeux GTR2, a sortie une simulation de la M3. Et aprés essai au volant sur le pc, c'est bon tu peux acheter Une fois toutes les assistances déconnecté, c'est super joueur, j'ai meme reussi a drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 T'en qu'à faire vu le tarif prends les Brembo plutôt que les ATE Passes en perce rainure tout ce que tu veux le jour où tu feras l'avant en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah oui j'avais vu ce truc pour la M3 ! Sinon oui je pense changer que l'arrière car moi le freinage me satisfait pour l'utilisation que j'ai de la voiture. C'était pas prévu de changer. Donc je pense prendre les Brembo et des plaquettes (peut etre Ferrodo). Puis on verra pour monter ça car je le fais pas faire chez BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sur le forum BMW ils me disant sinon de prendre ça : ATE-PowerDisk 135€ + 15 € de port sur ebay allemagne. Il parait que c'est de la qualité et un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi je connais pas, et aprés ebay j'ai un avis perso pas forcement favorable pour ce genre de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est vraiment l'encul chez oscaro heuresement que c'est en promo les brembo , il doivent jamais en vendre a ce prix la perso j'ai pris mes disque et plaquette chez pourchier ( bon prix ) faut juste se chercher les reference et pas beaucoup de marque apres les ate sur ebay si t' a plusieur gars du fofo bm qui ont ca qui a de bon retour pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sinon y'a ca aussi : Avid Brakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au moins t'est sur de pas voiler les disque ni de faire d'etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 draculas a écrit:au moins t'est sur de pas voiler les disque ni de faire d'etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Astil a écrit:draculas a écrit:au moins t'est sur de pas voiler les disque ni de faire d'etincelles exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon voilà c'est commandé disques et plaquettes arr. En fait j'ai regardé ma facture BMW de 2007. Ils m'avaient changer les disques AV. et plaquettes av et arr. Mais pas les disques arr. Donc finalement c'était nécessaire. J'en ai pour 129€ pour l'ensemble sur oscaro. Alors que sur ma facture BMW rien que les disques c'était 188€ (meme si les avant sont plus cher c'est abusé la différence surtout ce que ce sont des ATE). Et sans compter la pose (45€, le controle du voile a l'arr. 30€, la pate à frein, etc etc, enfin bref une facture de garage quoi ! lol). Donc j'ai récupéré le lien sur comment faire un autre modèle de BMW où tout est identique à la mienne : http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=75 Si jamais y'en a des motivés pour le faire avec moi. J'aurai bien aimé essayé de le faire avant le SCC car bon je me sens plus trop de rouler avec la voiture qui fait des étincelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Faut que tu récupères le pousse piston si tu veux le faire avec qqn ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Passe la semaine prochaine y a tous ce qu il faut en outils Je suis en conger paterniter et tu verras mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 CHOCO a écrit:Passe la semaine prochaine y a tous ce qu il faut en outils Je suis en conger paterniter et tu verras mon bebe Merci c'est sympa. Ca fera plaisir de voir le bébé en même temps. Je passerai alors. Peut être je poserai un aprem de congé au pire dans la semaine pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quelques photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 enfoiré tu t'es fais le parking d'ecully sans nous.......... et ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 mars 2009 terrible autant la voiture que les photo ca brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle claque tes tofs chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très belle photos! Tu utilises quoi comme APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci !!!! Mr K a écrit:Très belle photos! Tu utilises quoi comme APN? Canon EOS 450D avec le 18-55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca y est tu commences à maitriser ton APN Superbe comme d'hab Quand tu veux pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites