Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pfiouuuu ca déboite vivement le PC M2 et re pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelques photos avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La plus belle BMW e46 de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour ma part j'adore cette malle CSL et la voiture bien sur egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vu hier soir je keef manque qu'un pc arrière ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci ! C'est clair que le jour où il y aura le PC MII à l'arrière ça sera bien fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 où ça de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Reçu ce midi mon cadeau de Noël à moi même. Commandé aux USA. Des jolis inserts carbone ... J'ai fait des photos là en rentrant du boulot avec la lumière intérieur c'est pas top top pour bien voir la couleur. J'essaierai de commencer à les monter pendant les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vivement monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'en ai vu une partie monté putain que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'adore un vrai piège a filles ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour avoir vu monté dans la BMW, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 grave comme ca tape vivement tout monté et ce bois viré c est quand meme bon d acheter une caisse pack kuxe chrome, bois, tout ca, et de tout mettre en noir carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cet aprem je me suis attaqué aux panneaux de portes avant. Finalement moins compliqué à démonté que je le pensais. Je viens de finir de remonter les inserts sur les panneaux de porte. Maintenant faut que j'aille les remonter dans la voiture. Je profite de cette petite pause pour vous mettre quelques photos. Je pense que ça sera mieux des photos final de l'intérieur de la voiture mais je vous met déjà ça en attendant. Avant ... Pendant Et après : Les 2 : Allez j'y retourne monter tout ça. Restera encore les arrières (demain ou dimanche à mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Putain comment ca froisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voiture en mode dépouillé de panneaux de portes ... Et voilà une fois remonté (manque que celui du volant) et normalement je devrai changer l'autoradio pour un alpine ou pioneer noir car celui là c'est l'ancien que j'avais gardé de ma 206 qui était grise à l'intérieur.: Éclairé avec le flash du Téléphone Voilà j'en referai en extérieur la journée pour mieux voir. En tout cas en vrai ... qu'est ce que c'est beau ... Restera : - D'ici dimanche : montage des arrières - Celui du volant (je pense le commander d'ici quelques jours) - Autoradio noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 comme ca va etre beau avec celui du volant ptain on voit que tes contre porte c est du bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca claque c'est magnifique bravo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Miam Miam un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pfiouu ca coute un bras mais ca vaut toutes les modifs du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La se qui irais bien ça serais un full Alcantara. Mais j'adore le Carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon j'ai été lavé la voiture aujourd'hui du coup j'ai profité pour faire des photos de jour des inserts. Hier j'ai fini de mettre ceux de derrière (par contre j'ai complètement zappé de prendre des photos, même aujourd'hui !). Il y a encore de la poussière à l'intérieur car je venais de laver l'extérieur et je fais l'intérieur dans mon garage chez moi. A la station trop de gens stressés du coup j'ai pas pu rester. Bref ... Voici les photos : En tout cas je suis bien content de ne plus avoir ce bois ... Car j'aimais vraiment pas ! Même si avec le cuir beige ça choquait pas tant que ça. Mais passer d'un extérieur "sport" à un intérieur bois, papy mercedes ... Ca faisait 2 ans que j'en avais marre. Ca fait du bien de changer. On a limite l'impression de changer de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Qu'une chose à dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbe!!!!! a combien ca revient en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 550€ (grâce au cours du dollar) + FP (80 dollars) + douane (80 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah oui quand même ! Heureusement ça rend bien tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Heureusement pas looze a demontage comme au montage c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le top Y'a pas de mots Juste on regarde et on se tait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Faut commandé en UK en ce moment pas au state Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca dépend il y a quelque temps on était retourné a 1€ pour 1$50 donc ça vaut le coup En uk j'en avais pas trouvé des aussi bien. Et là pour celui du volant que je prenne en UK ou USA il me revient au même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dommage que tu puisses pas faire d'heures supp pour te le payer plus vite celui du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouais car avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je veux passer pour un con mais c'est pas tout inverser en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe j'adore la qualité de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sin a écrit:je veux passer pour un con mais c'est pas tout inverser en angleterre Ouép pour les inserts si tu prends des versions UK c'est sur que t'es dans la merde. Mais même là où j'ai commander aux USA j'ai spécifié Conduite européenne et compagnie car ils vendent pour les deux. Et pour le volant j'aimerai me payer le volant complet qui est sur le site ... Mais il est hors de prix ... Donc ça sera juste le petit insert. Surtout que mon contrat au boulot se fini fin fév. et accaparement ça pourra pas se prolonger ^^ Donc je vais reprendre les recherches de job. Colis du jour : Des veilleuses qui font blanc/bleuté pour aller avec les xénons. Je vais aller les monter là pour voir si le resultat est au RDV. (Ampoule pour les nouvelles mercos mais compatible avec les BMW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Allez viens on va chercher un job ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Petite modif du jour, les veilleuses dont vous parliez l'autre fois, pour Mercedes. Donc ça se monte juste en remplacement de celles d'origines, sans aucunes modifs. Par contre je referai des photos, car une fois arrivé au garage je me suis aperçu que j'avais pas la SD card dans l'apn... Pas pratique ... J'ai quand fais quelques photos avec mon tél portable mais on voit pas super bien. Mais c'est vrai que le rendu est quand même bien sympa, plus blanc-bleuté que le blanc jaunâtre d'origine. Ca fait plus moderne et ça se marie mieux aux xénons. A gauche --> Nouvelle veilleuse et à droite l'ancienne De plus près on voit bien que c'est plus couleur xénon : Et avec les 2 de changées : Désolé pour la qualité des photos mais on voit quand même la différence entre avant et après. Pour 5€ les ampoules (+5€ de port sur oscaro) c'est une modif pas cher et qui vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Allez viens on va chercher un job ensemble Faut qu'on se voit d'ailleurs ! Pour que tu vois les inserts en vrai. (Et pour manger ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est genial cette petite modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr j'ai l'impression dès que je vois du nouveau sur ton topic tu fais des changements de phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vraiment magnifique les inserts en carbone !!! Dans la mienne, j'aurais bien aimé avoir des inserts en alu plutôt qu'en bois, mais bon, ça coûte un bras comme tu dis, donc je vais laisser comme c'est. Pour l'autoradio, je viens de changer le mien, je me suis bien fait chier pour faire rentrer tout le faisceau derrière, j'y ai passé une journée entière, et à force de batailler, ça a fini par rentrer. J'ai pris le Alpine 9886R, sur le site d'Alpine, il paraît gris argent, mais en réalité il est gris anthracite, et se marrie bien avec le reste de la voiture. J'ai fait quelques photos, je te montrerai ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chrisbru a écrit: Faut qu'on se voit d'ailleurs ! Pour que tu vois les inserts en vrai. (Et pour manger ). Oui je veux voir ca sans 3 grammes d'alcool dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Seb330 a écrit:Vraiment magnifique les inserts en carbone !!! Dans la mienne, j'aurais bien aimé avoir des inserts en alu plutôt qu'en bois, mais bon, ça coûte un bras comme tu dis, donc je vais laisser comme c'est. Pour l'autoradio, je viens de changer le mien, je me suis bien fait chier pour faire rentrer tout le faisceau derrière, j'y ai passé une journée entière, et à force de batailler, ça a fini par rentrer. J'ai pris le Alpine 9886R, sur le site d'Alpine, il paraît gris argent, mais en réalité il est gris anthracite, et se marrie bien avec le reste de la voiture. J'ai fait quelques photos, je te montrerai ce que ça donne. Merci ! Oui j'avais suivi le sujet sur l'autoradio. j'ai bien galérer (avec Astil) quand on avait mis le 9812... C'est vrai qu'il y a pas énormément de place pour rentrer tout le faisceau derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:chrisbru a écrit: Faut qu'on se voit d'ailleurs ! Pour que tu vois les inserts en vrai. (Et pour manger ). Oui je veux voir ca sans 3 grammes d'alcool dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites