Mike57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbe,elle est bien foutue cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j attend qu une chose la malle de CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore cette bmw mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et cette malle CSL elle en est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'attends de pouvoir la récupérer. J'aurai bien aimé profiter du pont pour la récupérer et la monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est superbe cette BM. Quartier ou pas, elle depose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 chrisbru a écrit:D'après le forum BMW maintenant j'ai une BMW des quartiers. faut qu'ils enlèvent le balai qu'ils ont dans le c*l ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui surtout que ça revient comme quand il y avait les D2 et qu'à l'époque ils aimaient bien ^^ xD Enfin bon je m'en fou de leur avis. Vivement la suite : - MALLE CSL : ça j'attends vraiment avec impatience car on en voit très peu des E46 avec ! Puis pour 2009 : Finir le Pack M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la semaine prochaine des que je suis de retour sur la region il l aura enfin ! et la poussez vous de devant ou de derriere enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ta voiture est magnifique, le bleu est superbe, les jantes monstrueuses. Le seul truc qui n'est pas à mon goût, c'est la calandre en noir. Bonne continuation ans ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 max42 a écrit:la semaine prochaine des que je suis de retour sur la region il l aura enfin ! et la poussez vous de devant ou de derriere enfin je me comprend Yes nickel ! Ca va bien le faire avec la malle. Seb330 a écrit:Ta voiture est magnifique, le bleu est superbe, les jantes monstrueuses. Le seul truc qui n'est pas à mon goût, c'est la calandre en noir. Bonne continuation ans ton projet. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai refait quelques photos en attendant la Malle CSL. (Vivement la malle CSL et l'année prochaine le pc MII) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est magnifique, les M6 lui vont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 térrible ce BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vivement le montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça traîne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En meme temps ce n'et qu'une malle arriére. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ça va être beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila ce que ca donnais sur mon 330 cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suppose que ta craqué le budget, mais a tout hasard une lame de M3 en carbone ça t'intéresserait pas 400€, neuve http://img47.xooimage.com/files/c/5/9/lame_m11-86678c.jpg http://img41.xooimage.com/files/f/0/6/lame_m10-86677c.jpg http://img43.xooimage.com/files/0/e/e/lame_m12-86679b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il peut pas la monter c est pas les meme parechoc sur une coupe et un m3 sinon c est une vorstener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah oui j'y avais pas pensé Aucune idée c'est une annonce sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 escuser moi de foutre la merde mais sur la noire je trouve sa moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est a cause de l angle de la tof que ta l impression que c est hyper gros mais en faite pas tant que ca ca passe bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca dépend de la teinte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici donc les premières photos de la malle CSL montée. On en fera des autres prochainement mais j'avais l'envie ce soir. Encore un grand merci à Jujax et Arno qui ont eu la motivation de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca lui fait un putain de cul a cet BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vivement de vrzies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ahh ouai sa rend bien c'est super. D'autres photos seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi j'attend de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vivement les prochaines tofs en plein jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai juste refait une photo en me garant pour aller au restau ce soir. Promis j'en referai des autres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vites alors, car là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'était mon anniv ... J'avais pas que des photos à aller faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Astil a écrit: Vites alors, car là... au lieu de critiquer les tofs faite a l arrache ta interet a en faire de belle sinon au bucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 -Arno- a écrit:Astil a écrit: Vites alors, car là... au lieu de critiquer les tofs faite a l arrache ta interet a en faire de belle sinon au bucher trop froid en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Astil a écrit:-Arno- a écrit:Astil a écrit: Vites alors, car là... au lieu de critiquer les tofs faite a l arrache ta interet a en faire de belle sinon au bucher trop froid en france a non mais je te parle des tofs de la ou tu es maintenant sale mauvais va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai refait quelques photos. Toujours pas de jour car il pleut tout le temps ... Grrrr ... Donc ne pas tenir compte de : - Plaque de travers (le magasin de plaques où je vais est fermé le samedi donc j'ai pas pu la changer aujourd'hui) - Petit carré du Pc arrière qui manque car le carrossier doit me le renvoyer. Et vivement le PC MII car j'aime vraiment pas ce pc arrière. J'en ferai une avec le coffre ouvert si vous voulez, la moquette et la malle à outils se remettent parfaitement comme dans une malle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vue vendredi soir mais tu n'étais a proximité... je te rejoins sur le pare-choc, je pense que ça pourrait attenuer l'arete de la malle en plus. de profil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites