Sin 0 Posté(e) le 19 août 2008 sa te change une caisse ces p'tite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'en as fait une Shadowline c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour l'avoir vu faire hier soir, il a trop géré le Chris !!! félicitation et le résultat est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Elles sont remises les M6. Pour le cap ... C'est un 4x4 ... (enfin j'ai un mort dans le coffre et un 4x4 devant ). Ca prend 10 min pour remettre les D2 pour faire quelques km dans le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est fini de tous vouloir me faire remettre les D2. Sinon merci c'est clair que le rendu est vraiment top. Je suis vraiment satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:C'est fini de tous vouloir me faire remettre les D2. Sinon merci c'est clair que le rendu est vraiment top. Je suis vraiment satisfait ! Nuance c'est juste pour le cap Mais on peut aussi y placer directement les V1 pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 août 2008 D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2 D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2 D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2 D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2 juste pour le cap aller on descend juste pour passer un WE sur la cote avec un petit meeting de boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca se trouve j'ai le même soucis qu'Angel ! Je pense savoir pourquoi il y avait une odeur de chaud/brulé ... J'ai le niveau de liquide de refroidissement carrément en dessous du mini !!! Faut que j'aille en acheter ! Espérons qu'il n'y ai pas une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 août 2008 l'aiguille de temp ne montait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est carrément en bas du truc Alors qu'après avoir un peu galérer à comprendre le schéma j'ai bien vu que normalement elle devait être carrément en haut ! Moi elle est en bas au fond du tube ! D'ailleurs on achète quoi comme liquide de refroidissement ? Il y a quelque chose à respecter ou on prend ce qu'on veut ? (j'ai jamais eu à faire ça moi même auparavant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je crois qu'il faut juste mettre de la meme couleur que celui que tu as actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben alors là ... (Déjà que j'ai des problèmes pour voir les couelurs. ) ... Comme le tube est noir forcement le liquide me parait noir et surtout il est à 10 cm tout en bas alors on voit rien du tout. Pas pratique ... Et j'ai pas envie de m'amuser à faire une purge du truc comme sur la 318 à Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je ne peux pas plus t'aider moi non plus je ne suis pas mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui je me doute ... Je vais aller faire un tour à BMW 6e avenue à pied et aller voir le prix chez BMW. J'ai lu pas mal de trucs sur ça sur le net ... Entre ceux qui disent qu'on peut mettre ce qu'on veut, ceux qui disent que certains produits sont trop corrosifs et entraine des joints de culas et compagnie ! Si c'est pas trop cher chez BMW je le prends là bas au moins pas de risque comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Oui je me doute ... Je vais aller faire un tour à BMW 6e avenue à pied et aller voir le prix chez BMW. J'ai lu pas mal de trucs sur ça sur le net ... Entre ceux qui disent qu'on peut mettre ce qu'on veut, ceux qui disent que certains produits sont trop corrosifs et entraine des joints de culas et compagnie ! Si c'est pas trop cher chez BMW je le prends là bas au moins pas de risque comme ça. Oui c'est la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mets de l'eau sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 août 2008 methode barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le LR n'est que de l'eau et de l'anti-gel + quelques additifs suivant les modeles. Il faut juste après vérifier qu'il soit missible entre eux Mais tu fais bien d'aller chez BMW, c'est pas non plus trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue au club des fuites J'ai la Cougar qui fuit maintenant aussi mais j'ai pas eut le temps d'aller voir j'ai de l'eau qui coule dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 baie de pare-brise qui prend l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben moi finalement ... Je suis allé acheté chez BMW cet aprem - 2 x 1,5 L, produit à diluer avec de l'eau - Triangle ... c'était le même prix qu'a feu Vert mais il est mieux mdr ... 35€ pour tout ça ... donc ça va encore ... Mais finalement c'est bizarre il en manquait pas tant que ça ... J'ai meme pas pu mettre assez d'eau que ce que je devais en mettre pour diluer le produit. Même pas pu finir une bouteille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pourtant le flotteur avait l'air bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui j'ai rien compris ... Il était tout en bas mais il est remonté assez vite, j'ai mis du liquide, j'ai vu que ça montait déjà alors j'ai pris de l'eau pour que ça se dilue quand même... J'ai fait tourner le moteur, mis le chauffage, était faire un tour ... Je regarderai encore le niveau à froid quand j'irai au garage pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit: - 2 x 1,5 L, produit à diluer avec de l'eau - Triangle ... c'était le même prix qu'a feu Vert mais il est mieux mdr ... 35€ pour tout ça ... donc ça va encore ... Bah putain je voudrais pas savoir combien ils vendent l'huile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le bidon c'est 1,5 L mais c'est du concentré ... Pour -20° tu dois mettre 2L d'eau ... donc au final ça te fait 3,5 L de produit pour 10€. Après je sais pas les prix du Liquide en grande surface ... surement moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu t'en fou, t'as du produit garanti béhème, et t'en mets pas aussi souvent que du lave-glace (contrairement à Angel qui en met + souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:tu t'en fou, t'as du produit garanti béhème, et t'en mets pas aussi souvent que du lave-glace (contrairement à Angel qui en met + souvent ) en meme temps Angel se fais des shampoing au LDR donc evidemment il en consomme un peu plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'en mets aussi souvent que du Lave Glace ... Car le lave glace j'utilise jamais mdr ! Depuis 2 ans que j'ai la voiture le niveau a du descendre de 2 cm Ils en ont peut être remis aux entretiens mais à mon avis même pas trop ... Bref pour le prix du liquide j'ai pas trouvé ça trop cher pour un produit BMW. Et comme ça j'ai pas les soucis de savoir si je peux le mélanger avec l'actuel etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu as bien raison !!! quand on aimes on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 15€ les 5L de ldr chez moi donc non ca va meme bien pour du produit concentré BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'attends toujours le ballast de remplacement ... Vive les vendeurs Français J'ai fait que 2 commandes à des vendeurs francais, - 1ere c'était le kit xénon soit disant spécifique BMW qui en fait ne l'était pas du tout et le mec ne voulait rien savoir - 2eme ce ballast de remplacement (pas le même vendeur)... Le mec ne répond même pas aux messages que je lui envoi. Premiere fois que je commande sur PriceMinister car il était que là le ballast seul et pas cher (27€)... Bref il devrait bien arriver un jour mais finalement ça va plus vite de commander des trucs à l'autre bout de la planète ! Vive la rapidité et le sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 août 2008 petard il s'embete pas le gonz sa se trouve il est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2008 chrisbru a écrit:J'attends toujours le ballast de remplacement ... Vive les vendeurs Français J'ai fait que 2 commandes à des vendeurs francais, - 1ere c'était le kit xénon soit disant spécifique BMW qui en fait ne l'était pas du tout et le mec ne voulait rien savoir - 2eme ce ballast de remplacement (pas le même vendeur)... Le mec ne répond même pas aux messages que je lui envoi. Premiere fois que je commande sur PriceMinister car il était que là le ballast seul et pas cher (27€)... Bref il devrait bien arriver un jour mais finalement ça va plus vite de commander des trucs à l'autre bout de la planète ! Vive la rapidité et le sérieux ... de toute facon tu t'en fout vu le temps qu'il fait tu ne sort meme pas ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il pleut pas là c'est bon. Je vais quand même démonter mon phare cet aprem car celui de gauche où il manque le xénon il clips pas bien le cligno. Donc je vais virer l'intérieur qui est noir pour le mettre dans le phare gris qui lui va bien ... Bref ça changera rien en apparence, tout sera fond noir. Mais au moins le cligno ne pourra se barrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon il tient ce cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon il est fait ce 2eme coté et des belles tofs de jour pour agrementer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est bon c'est remonter ... Fini a 14h... J'ai fait dépose, changer l'intérieur pour le noir et repose en moins de 30 min ! A force de démonter c'est facile maintenant. En plus j'ai bien calé l'alignement du cligno c'est vraiment top. Dommage que je serai obligé de redémonter quand l'autre aura décider à envoyer ce ballast de M***** ! Comment il me soule ce vendeur, sa note sera de 0 !!! Ça c'est clair ! Puis j'suis parti faire un tour chez mon pote à la 330D mais j'ai pas fait de photos ... J'étais prévu pour j'avais l'apn mais bon je suis resté trop longtemps et du coup il faisait déjà nuit tombante quand je suis parti. Ca me soule j'ai toujours cette odeur de cramé quand je sors de la voiture ... Ca sent quand je m'approche du radiateur mais aussi quand le capot est fermer ça sent côté pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 août 2008 chrisbru a écrit:Oui c'est bon c'est remonter ... Fini a 14h... J'ai fait dépose, changer l'intérieur pour le noir et repose en moins de 30 min ! A force de démonter c'est facile maintenant. En plus j'ai bien calé l'alignement du cligno c'est vraiment top. Dommage que je serai obligé de redémonter quand l'autre aura décider à envoyer ce ballast de M***** ! Comment il me soule ce vendeur, sa note sera de 0 !!! Ça c'est clair ! Puis j'suis parti faire un tour chez mon pote à la 330D mais j'ai pas fait de photos ... J'étais prévu pour j'avais l'apn mais bon je suis resté trop longtemps et du coup il faisait déjà nuit tombante quand je suis parti. Ca me soule j'ai toujours cette odeur de cramé quand je sors de la voiture ... Ca sent quand je m'approche du radiateur mais aussi quand le capot est fermer ça sent côté pare brise. t'aurais pas oublié une frite mac do sur le bloc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 août 2008 (C'est pas la voiture à Angel ) Moi je peux aller au mac Do avec ... elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouais enfin sauf quand il pleut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et ben rigolé mais moi je suis sur que le jour ou il auras fini l'E30 et ben elle vous botteras le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rapport a ce que certains disent plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Enfin recçu le ballast du xénon !!! Par contre j'adore ce vendeur Déjà écrit : livraison 48j ... C'est pas 2j mais 2 semaines ! Et en plus c'était écrit que c'était vendu avec un support de fixation et bien évidemment il est tout seul et sans support. Bref pour 27€ je vais pas trop me plaindre ! Je vais quand même tester cet aprem s'il marche et par contre pour le fixer ... Il est tout fermé sans aucun trou pour y mettre un collier ou quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu peux pas récupérer celui de l'ancien ? enfin je veux dire en faire 1 avec 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est ce que je pensais regarder ... Mais dans l'ancien c'étais la partie inférieur du boitier qui faisait office de support. Il y avait des trous qui dépassaient de chaque côté prévu. Toute façon au pire je le dévisserai de l'ancien et le collerai sur le nouveau. Je vais trouver toute façon il faut que ça tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 août 2008 avec du scotch sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'ai un support en acier qui traine a la maison si jamais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà j'étais dessendu pour juste tester le ballast ... Finalement j'ai tombé le feu et tout monter ! J'ai enlever deux vis à l'arrière du nouveau et visser par dessus le support de l'ancien ! Bref ça va nickel ! C'est beau les xénons et ça éclaire bien ^^ J'ai fait un aller retour dans mon labyrinthe sous terrain ! Bien content de l'installation. Rien n'est visible quand on ouvre le capot ! Ca fait bien pro comparé à la dernière fois où ça faisait montage de Roumain; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Complément pour le montage des xénons, j'ai fait des photos alors autant les mettre : - Démonter le phare, il y a 4 vis, 2 en haut, et 2 en dessous (pour lesquelles il faut enlever la barrette sous le phare et le cligno(clipsée à gauche et à droite, simplement poussé avec un tournevis plat). Ce qui nous donne ça : on peut voir l'emplacement des vis sur la photo : Après, fixer les ballasts sous le feu en utilisant les petits emplacement prévu pour ceux d'origine : J'ai mis de la même manière le boitier servant à annuler l'erreur à l'ODB : Après il y a juste à tout brancher, fils des ballast a l'ampoule et sur le branchement d'origine. Puis remonter simplement le phare en lieu et place. Et voilà le résultat après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites