Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Suite des photos faites aujourd'hui. Faudra que je la ressorte en plein jour car j'ai pas trop eu le temps de voir vu que je suis allé après le boulot et quand je suis sorti la nuit est vite arrivée. Mais je suis bien content de mon choix, après avoir hésité longuement depuis l'annulation des jantes BBS LM ... j'ai changé plusieurs fois d'avis, mais au final celles ci sont vraiment top. En vrai ça rend encore mieux qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aime bien, ça change complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas commune et bien sympa!seul hic personnel derrière elles font pas large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'aime beaucoup car sa reste soft et dans la ligné de l'auto. Bravo très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vraiment simpa ces news jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca fait plus luxe et moins sport mais ça lui va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en noir sa passerai plus a mon gout car la je trouve que ya pas trop d'harmonie avec la voiture je parle niveau teinte mais sinon joli achat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi je trouve pas justement y a des petit rappel dans les feux, donc en tout noir ca ferais trop sombre Perso je la préfère avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ibizavirus a écrit:Ca fait plus luxe et moins sport mais ça lui va a ravir.+1 même si je préférais les M6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Très belles jantes Je trouve que c'est encore plus dans l'esprit BMW que les M6.Sinon ils sont bien au cosmetic car center ? Je ne connais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi j'y suis allé pour un dégrélage sans peinture l'été dernier et là pour les pneus. Et tout était top. Les mecs sympas, ils m'ont fait le montage le vendredi soir alors que certains garage se serait pas fait chier à la fermeture. La salle d'attente tu as l'écra plasma et tu peux mettre ce que tu veux à la télé avec la freebox. Après j'ai un pote qui m'a dit que c'était pas top niveau "nettoyage" car ils proposent nettoyage int /ext ... Mais perso ça m'intéresse pas. Donc pour ce que j'ai testé j'ai rien à dire c'était nickel. En plus pas spécialement plus cher qu'ailleurs, forfait montage/démontage pour les pneus : 15€ par pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok merci pour ta réponse !Je bosse pas loin donc je me posais la question.Et bonne route avec ces belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pouah la tuerie cette petite bm, je suis amoureux la En plus avec ces jantes la ca fait 100x plus classe, j'adore!C'est du 19" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci ! Oui 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Classe, ça change c'est les "225 M" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 97madigwa a écrit:Classe, ça change c'est les "225 M" ?Oui exact ce sont les 225 M des e92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon ben finalement ... Retour aux vieilles jantes en 17 d'origine ... J'avais vendu les M6 en 2h sur leboncoin ... Et ce soir la loose a encore frappé ... En ce moment c'est la série entre l'histoire de la police, prise de tête avec mes voisins dans l'immeuble car ils font un bruit de fou, mon chauffe eau qui tombe en panne / plus d'eau chaude, et l'histoire de ce soir ... Donc pour raconter en gros j'étais refait d'aller au CT demain sans avoir à démonter les jantes. (Merci Choco)On va au ciné, on sort direction le Quick pour manger et par la même occasion passage aux Bobbys (pour croiser personne en plus au final) du coup je rentre ... Et là avec les travaux qu'ils font vers Mermoz j'ai pris un trou (après en avoir éviter 2 je pouvais pas éviter le dernier) à 40 km/h. J'ai tout de suite senti qu'il y avait un problème ... J'ouvre la vitre j'entends le bruit --> Pneu qui se dégonfle à l'avant droit + le plastique du pc avant qui frotte par terre, je sort en effet ça fuit à mort et la voiture touche quasiment par terre à l'avant droit ... Donc j'ai du mettre 45 min pour faire Mermoz à Monplaisir en roulant à 5 km/h en warning pour pas abimer autre chose vu que j'avais pas de roue de secours. Et hors de question de laisser la voiture à minuit dans le quartier là bas, déjà le temps de faire le chemin plusieurs voitures ont fait marche arrière pour venir voir et repartir. Au final j'ai réussi à rentrer tant bien que mal, je démonte la jante et en fait elle est pété côté intérieur, ça a fait une déformation sur 5 bon centimètres du coup l'air passait tranquille. Donc en gros c'est comme ça mais en moins pire, ca ressort moins que l'exemple mais bon c'est dans le même genre (J'ai pas fait de photos évidemment j'ai pas la tête à ça). Du coup comme je dois passer le CT demain (dernier jour sinon avec la losse je vais me faire controler et chopper un PV) j'ai décidé de démonter les 4 jantes pour mettre les origines. Et là comme si ça suffisait pas j'en ai une qui a glissé et évidemment est tombée sur le mauvais coté, résultat les batons sont rayés donc reste plus qu'a la faire repeindre (bien sur pas une qui a pris un choc mais une coté gauche qui était nickel) ... BREF JE SUIS BIEN BLASE !!!! Je crois que je vais remettre les suspats d'origines et tout mettre en vente tellement ça m'a soulé cette histoire. Donc demain 11h30 controle technique et après je la fou au garage et je crois que je vais plus m'en servir (déjà qu'en ce moment je dois faire maxi 200 km dans le mois donc bon c'est vraiment la loose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 courage poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 y'a pas mort d'homme, relativise, on est tous passé par des galères de ce genre, ça gave un max et on veut tout bazarder sur le moment, et quand c'est fini on se dit que c'était pas bien grave finalement.Chez Lupi ils doivent pouvoir te réparer ta jante sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 T'as raison remets tout d'origine et revends tout Passes à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En ce moment c'est ce qu'y me trotte dans la tête de toute facon car vu que je roule quasiment plus (100 a 200km dans le mois pour payer 150€ d'assurance par mois en tout risques c'est un peu con). Donc si je la vends ça sera une voiture genre SMART pour aller partout en ville + peut être une 125 comme tu avais Angel ça me plait bien. Et comme ça je me prends mon Canon 7D et un 70-200. Et puis j'économiserai pour une E92 pour dans 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bah voilà fais toi plaisir c'est l'essentiel Tu me diras comment il est le 7D parce que même si à la base je suis Nikon , Canon j'adore leur boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sinon ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ca été merci ! Il était bien sympa ton pote. J'ai rien qui nécessite une contre visite j'ai juste :- le défaut au berceau mais ça c'est malheureusement comme ça que je l'ai achetée- les silents blocs à l'avant qui ont un jeu mineur donc penser à les changer bientôt- petite fuite sur la boite auto (comme je comptais lui faire faire une vidange bientôt ça sera réparé en même temps). Je pense quand même remonté les suspats d'origine ... Je sais pas quand et comment ... A voir faudra que je trouver quelqu'un pour m'aider à l'occasion (rien d'urgent). Car pour l'instant j'ai pas l'argent à mettre pour faire réparer les 19 et avec les 17 ça frotte partout (garage, dos d'ane, etc etc ...) donc j'ai pas envie de péter un truc en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cool pour le CT Dommage de tout vouloir remettre d'origine apres tes galeres elle avais l air bien belle avec c est nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui ça me fait chier aussi mais bon après avoir payé les 4 jantes + les 2 pneus neufs ... Faut que j'attende un peu pour faire réparer car j'ai pas envie de tout mettre dans la voiture à chaque fois. Et puis c'est juste remettre les suspat, et encore j'aimerai bien juste mettre les ressorts d'origine en fait car les Koni sont prévues pour fonctionner également avec les ressorts d'origine. C'est surtout pour éviter tout problème vu que je n'ai qu'une voiture il faut bien qu'elle serve pour les courses et cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Chez luppi a Lyon ils prennent entre 60/70eur pour réparer une jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci. J'irai voir à l'occasion. On m'a aussi parlé d'aller voir à la mairie / DDE que parfois ils ont des assurances qui remboursent ce genre de problème. On va pas faire un débat là dessus mais bon j'irai toujours prendre en photo les trous et faire une demande ça me coute rien et si ça marche ça sera toujours ça en moins à payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne idée. et je confirme le prix pour Lupi, mais c'est Hors Taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'irai voir avec les 2 jantes, celle de devant c'est sur qu'il faut de toute façon et l'arrière je la montrerai pour qu'il me dise si c'est nécessaire ou non. Et puis faudra que je repeigne celle de l'avant gauche en bon boulet que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon j'ai été sur le lieu du crime C'était blindé de monde encore du coup chaud pour y accéder car c'est fermé au public les travaux et je pouvais pas y aller en voiture et m'arrêter en plein milieu. Le pire c'est qu'une fois arrivé ... Le boulet ... oublié la SD Card dans l'ordi !! Donc impossible de prendre des photos avec le reflex. Du coup j'ai quand même fait avec mon téléphone portable histoire d'en avoir car ils ont commencé à reboucher une partie des autres trous !!!! Donc j'avais peur qu'ils rebouchent début de semaine celui là. J'ai essayé de zoomer un peu avec le téléphone mais bon on voit pas trop la profondeur du truc vu que j'étais à quelques mètres quand même pour pas me faire écraser entre 2 voitures. Je l'ai vu au dernier moment car avant on arrive d'un virage droite gauche et hop on se retrouve sur ce trou, et la nuit tu vois moins bien, je pouvais pas aller à gauche car des voitures arrivaient, j'ai essayé de me serré à droite (c'est pour ça que ça a tapé l'intérieur de la jante en fait). Et on voit bien qu'il y a pas mal de dégats vu le nombre d'enjoliveurs qui ont déjà sautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 y'avait un trou de ce style vers chez moi, y'avait une montage d'enjoliveurs!essaye de te tourner contre la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'avais niqué une OZ sur ma Polo comme ça à Perrache derrière le Marché Gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 p'tain de trou, moi j'utilise une route de campagne assez mortel depuis que la neige est passer de dessus, y'a le meme type de trou mais je roule a 30km/h dessus alors que si t'arrive lancé sur ce type de defaut sa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chris du devrais monter un dossier et envoyer a la ville et a la DDE pour essayer de te faire rembourser la jantesdefois ca marche ca coute rien d essayerAu pire tu fais passer les deux jantes abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je confirme retourne toi vers la dde ou ta mairie, un pote s'est fait rembourser une jante et un carter d'huile, un dos d'ane n'avait pas encore le panneau de signalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui c'est ce que j'essaie de faire, j'ai appelé la DDE ce matin déjà. J'ai eu plusieurs personnes différentes pour au final avoir le nom du mec du chantier en question. Il était pas là et doit me rapeller. Donc on verra si d'ici 15h-16h j'ai pas de news je re téléphonerai pour voir. J'enverrai un courrier après avec les photos et les dégats de la jante + pneu. Surtout que j'ai facture pour les jantes et pour les pneus donc bon au moins on verra s'ils rembourse quelque chose. Et j'ai contacter le vendeur des jantes qui va essayer de voir pour m'en avoir à l'unité. Affaire à suivre ... Et sinon elle est peut être vendue la voiture pour le mois prochain ... A suivre également, un mec du forum bmw qui a mis la sienne en vente et veut acheter la mienne. Si ça se fait pour l'instant je prendrai juste une petite voiture de ville qui me coute pas cher pour économiser encore 1 an ou 2 histoire de pouvoir prendre une meilleure voiture par la suite. Mais bon pour l'instant rien est fait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa fou les boules mais bon!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 avril 2010 De meilleure nouvelle, garde la peche et la DDE c'est vraiment des a.....s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la BM risque de partir dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Finalement c'est toujours pas fini cette histoire de jantes... Ce soir au moment du montage ... hop un des 2 pneus avant, je pense celui qui avait ramassé, il y avait une fissure imperceptible à l'oeil nu mais vu que c'est sur le flanc c'est pas réparable ... Allez hop 2 pneus neufs pour l'avant (au moins j'aurai les 4 neufs ). Le mec me disait que je pouvais en commander qu'un seul, mais franchement je suis pas trop pour l'idée d'avoir 3 pneus neuf et pneu avant qui a 15 000 km. D'ailleurs on croirait qu'il a fait plutôt 5 000 km que 15 000. Et pourtant ils étaient à l'arrière car je les ai passé à l'avant quand j'ai fait monté les nouvelles jantes (avec lesquelles j'ai fait ... 200 km max ! mdr). Bref même si selon lui c'est pas dérangeant ... Moi je trouve que 15 000km d'écart entre 2 pneus sur le train avant ça doit se ressentir au volant, puis après c'est une chaîne sans fin car il va être usé avant l'autre et faudra le changer etc etc... Autant repartir sur une base saine, et au moins comme ça si je la mets en vente d'ici cet été il y aura 4 pneus neufs dessus. Bon quand j'ai acheté les pneus j'avais pris une assurance pour 6€ de plus, donc j'ai regardé et je vais essayé, logiquement ils doivent me rembourser 75% de chaque pneu (limite max 150€/pneu). Car si l'usure sur le 2e pneu est trop importante pour en commandé qu'un seul de remplacement c'est stipulé qu'ils prennent en charge également le 2e (a 75% aussi), à condition de commander sur le même site (allo pneu) et meme pneu de meme taille et cie ... Affaire à suivre ... (en fait vu que j'ai les 4 identiques ... je vais faire passer par l'assurance sur laquelle j'ai acheté les 2 il y a 2 mois pour monter les jantes). Je vois pas comment ils verront que ce ne sont pas ceux là vu que ce sont exactement les mêmes pneus ... Puis au pire des cas si ça fonctionne pas ça ne m'aura rien coûté. Ils faut leur envoyer :- facture du pneu original crevé ou accidenté- facture du pneu de remplacement identique à l'ancien- un certificat du centre de montage de pneu comme quoi il est irréparable Bref voilà on verra bien. Donc les 2 pneus commandés ce soir, livraison mardi prochain au centre de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ca s'arrête jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jujax a écrit: ca s'arrête jamais.... C'est les jantes de la loose ... J'aurai du garder les M6 finalement. Du coup vidange boite + changement silent bloc du train avant --> reporté au mois de Juin.Et pour l'instant le mec intéressé pour me la racheter n'a toujours pas vendu sa voiture ... donc on verra. (J'ai toujours pas mis d'annonce pour la vendre de toute façon ). Et faut que je me motive à enlever l'amortisseur arr droit + ressort pour faire une vérif. Car depuis ce nid de poule j'ai un bruit un peu suspect quand je passe sur de grosses bosses (donc lors de compressions un peu forte). A voir si l'amorto est mort ou peut être le ressort cassé ... J'en sais rien. Ce nid de poule c'était vraiment une loose abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quelques photos vite fait ... car ils ont éteint les lumières du parking et sans trépied c'était un peu la misère ... J'en referai une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'aime bien l'effet "tapie dans l'ombre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites