Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujax1

[BMW]-[330] Ma BMW 330 Cia Pack Luxe

Messages recommandés

Je vais voir car l'assurance y'a une franchise de 380€ ... Donc si j'en ai pour 400 de débosselage je passe pas par l'assurance.

Car là si dans un an j'ai pas eu de sinistre j'ai ma franchise divisée par 2 ! Donc j'aimerai bien arriver jusque là ... (fais chier cette grêle).

chrisbru a écrit:
Je vais voir car l'assurance y'a une franchise de 380€ ... Donc si j'en ai pour 400 de débosselage je passe pas par l'assurance.

Car là si dans un an j'ai pas eu de sinistre j'ai ma franchise divisée par 2 ! Donc j'aimerai bien arriver jusque là ... (fais chier cette grêle).

Fait chier ses assurances qui mettent des franchises alors que tu n'as rien fait.

Shocked encore de beau voleurs tient oé ba c est dans ces zones la 450€ pour un debosselage m'enfin va faire plusieur devis Wink

C'est surtout ça qui me fais chier ... J'ai pas choisi de me foudre sous la grêle ... Je suis en tout risque avec plein d'options et j'ai une franchise pour la grêle apparemment. C'est complètement nul comme truc. BAH

Bon voilà RDV pris Mercredi prochain pour débosselage. cheerscheers

J'ai été voir une boite à Bron, des super jolis locaux, les mecs super sympas. Il font même maintenant la pose des pneus jusqu'au 26 pouces avec une nouvelle machine qui permet d'avoir une force de 600 kilos quand on fait l'équilibrage (pour avoir un meilleur rendu/réel, et mettre moins de poids sur les jantes apres) ...

Enfin bref c'est nickel.

Donc j'ai en gros 15 impacts (pas énormes) sur le capot, 2-3 sur le toit. Et 1 petit sur le montant et pareil 1 petit sur le haut de la porte.

Comme le prix c'est par élément de carrosserie + fonction du nombre (mais c'est genre un forfait de 1 a 18 impacts sur le capot = XXX euros) ...

Donc le devis ça donne :

380 € TTC si je fais tout (donc même prix que ma franchise ...)
ou 250€ si je fais capot + toit et que laisse les 2 minuscules de la porte et du montant.

A voir quand je la dépose mercredi j'essaierai de faire genre la proposition à 250€ + un peu de black pour me faire les 2 petits trucs ^^ ils vont pas mourir pour 2 impacts :p

Bref ça fait toujours des sous à mettre pour un truc pas voulu ^^ Mais autant pas passer par l'assurance.

comme de par hazard ca fait le prix de franchise ce sont vraiment des fumiers Rolling Eyes

Ben lui il savait pas le prix de ma franchise .... lol!

Mais ils ont l'habitude car j'ai vu en général les franchises grêle c'est 350-380 € donc bon ...

Mais là moi j'ai de la chance c'est que des petits impacts donc je suis genre dans la 1ere tranche de la grille, avec peu d'impacts et pas gros. Sinon si la voiture en est remplie ça doit vite monter les tarifs.

On ta croiser avec celia en revenant d ikea
Tu alles ou Question
un truc comme clean car machin scratch non Question

Oui c'est là bas que j'ai été voir pour la grêle, CAR COSMETIC CENTER.

Je vous ai même pas vu. lol!lol!

Je voulais klacsonner mais j ai eu un doute que ce soit toi Laughing
En meme temps pas nous voir c est pas difficile avec ma golf 4 lol!

Cet aprem j'étais au circtui du Laquais avec un pote du forum BMW, pour rouler un peu avec sa 330ci. Je suis allé en passager avec lui.
Pas de budget perso pour tourner ce mois ci, mais je ferai une session prochainement ! Ca m'a bien donné envie.

Du coup j'ai profité pour faire une petite série avec les tournesol à l'éntrée du circuit.

(J'ai des photos de la session mais c'est surtout sa voiture, donc je pense pas les mettre ici ça n'intéressera pas grand monde Cyp).

Map sur le tournesol :

Map sur la voiture

ta face avant bordel ta face avant RsRsRsRs

balance les tofs session circuit ca fera plaisir Wink

Je les mets ici, donc on voit pas ma voiture mais bon c'est pas dérangeant. C'est à faire un jour si d'autres veulent rouler sur circuit. La il a payé 85€ l'aprem (normalement c'est 100€). Et ils étaient 3 à rouler ... Donc en y allant en semaine comme ça, c'est tranquille et tu peux t'entraîner.

L'entrée :

Ensuite les voitures en présence :

- Formule Renault (qui tournaient pas en même temps)

- Megane RS - 225cv

- Porsche

- Cathereram (moteur 1600cc Rover)

- La voiture du circuit RsRs

Et notre ami Happy en action :

J'ai pas masqué les plaques car il vient de l'acheter donc elles seront changées bientôt. DDR

Voiture débosselée ... C'est tout bon.

Faudrait que je lui fasse un petit passage Meguiar's pour qu'elle soit toute brillante et voir si tout est bien nickel.

Je devais descendre demain chez les parents à ma copine mais vu la météo de demain aprem ... Orage et risque de grêle ... Je crois que ça attendra ! lol!lol!

Pas moyen que je me reprenne la grêle ... avec la loose je suis sur que je me prendrai la seule averse de grêle sur la route. No

chrisbru a écrit:
Voiture débosselée ... C'est tout bon.

Faudrait que je lui fasse un petit passage Meguiar's pour qu'elle soit toute brillante et voir si tout est bien nickel.

Je devais descendre demain chez les parents à ma copine mais vu la météo de demain aprem ... Orage et risque de grêle ... Je crois que ça attendra ! lol!lol!

Pas moyen que je me reprenne la grêle ... avec la loose je suis sur que je me prendrai la seule averse de grêle sur la route. No

LaughingLaughingLaughing

tu descend quand du coup....??

Je sais pas encore ... lol!lol!

Fin d'aprem je pense car finalement ça a l'air d'aller niveau météo. DDR

Petite vidéo faite aujourd'hui avec mon tel. Donc pas super qualité.

Pour entendre le son avec le K&N RsRsRs Bon en vrai c'est 100 fois mieux.

Vivement de l'entendre en vrai, car y'a pas photo (ou son DDR ) la sonorité des vrais moteur c'est primordiale Rs Et ton 3.0l le vaut bien Love

Bon vu que ma sortie de garage était bien salée, je me suis décidé à sortir la 330 pour aller m'amuser un peu dans la neige.

lol!lol!

C'était assez marrant dans le parking rempli de neige, quand je me suis arrêté en plein milieu, entrain de préparer le reflex pour les photos, les gens mattaient du genre "Quel con celui là avec sa BM d'avoir été se coincé dans la neige". Ca me faisait bien rire ...

Surtout une famille avec leur nouvelle A5, ils regardaient tous depuis leur voiture "mais qu'est ce qu'il fou ce con". DDRDDR

Bon après je suis quand même sorti prendre les photos, et en partant j'ai testé avec les aides branchées ça marche nickel. Et puis après sans les aides tout en travers c'était bien délire aussi.

ptdrptdrptdr

Photos mises en page suivante.

Rs Qu'est ce qu'on peut s'amuser quand ca pousse de l'arrière sous la neige DDRTwisted Evil

3 petites photos vite fait prise à l'arrache.

Je mets ici je retrouve pas le topic de la Cougar :

sa fait du bien de la revoir celle la D

c'est clair !!! Twisted EvilTwisted Evil

enfin elle serai mieux avec son pc avant quand meme... silentLaughingLaughing

Terrible les tofs Christ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Et oui Jujax j ai reussi les jantes mais pas le pare chocs ca arrive BAH

mais je ne t'ais rien demandé en faite.... Suspect

je dis juste quelle serai mieu avec... Wink

Alors changement de jantes sur la bmw? changement de bmw? ...? CypD

Astil a écrit:
Alors changement de jantes sur la bmw? changement de bmw? ...? CypD

Depuis le début de l'année j'avais commencé à regarder pour la changer ... Mais finalement je pense que je vais la garder encore 1 an ... Sauf changement de situation niveau pro (si j'ai un CDI un jour DDRDDR ).

Bref donc vu que je la garde en effet il y aura changement de jantes d'ici cet été maxi. Peut être d'ici fin mars ou fin avril ...

Je vous dit pas pour l'instant mon choix ... Surprise mais je pense que ça devrait bien le faire ! Puis j'en ai marre des M6 que l'on voit de partout maintenant et puis ça fait un petit moment que je les ai donc je m'en suis bien lassé.

Reste plus qu'a attendre un petit mois en gros je pense. bounce

Nickel ce soir au parking en bonne compagnie entre la 500 et de l'autre côté il y avait une new Classe C, les 2 qui évitent les coups de portes en se décalant, nickel pour me mettre au milieu. Very HappyVery Happy

Bien sympa comme ça la Fiat 500

bien joli effectivement Very Happy

CypCypDDRDDR

Pneus expédiés aujourd'hui. Je vais poser un aprem semaine pro pour aller faire monter tout ça. Very HappyVery Happy Ca sera surement Mardi ou mercredi prochain.

Plus que quelques jours à patienter pour avoir une photo avec le rendu final.

Bon voilà c'est monté !

Ce sont les jantes qui se montent sur les nouvelles E92 en option. Je voulais des jantes sympas qui fassent à la fois d'origines BMW mais pas trop vues. Maintenant il faut que je m'habitue au changement vu que ça fait un moment que j'avais les M6.

Mais je suis bien content du résultat en tout cas. Ça change et ça reste dans l'esprit BMW et "sport".

J'ai fait quelques photos vite fait en sortant du garage, et j'ai été faire un tour mais là il pleut donc bon ...

Donc en attendant voilà les photos pour avoir une idée du rendu : (Par contre ça fait plaisir d'avoir 4 pneus identiques et dont j'aime le comportement, la voiture a bien changé, on dirait qu'elle roule sur du velours et elle est bien plus précise)

Jante avant montage :

Et juste à la sortie du garage lol :

Ca fait un poil moins agressif que les M6 qui étaient plus foncées mais ça la rendait un peu trop "tuning". Bon et j'espère que cette fois il n'y en aura pas encore des mecs qui vont prendre les mêmes jantes d'ici 2-3 ans sur toutes leurs voitures. DDR

ca deboite chris

par contre malheureusement vas y avoir des replica qui vont sortir en 16

Chut ! Parles pas de malheur ! DDRDDR

Sinon je poste plus de photos sur le net ! mdr ! ptdr

• Créer...