Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujax1

[BMW]-[330] Ma BMW 330 Cia Pack Luxe

Messages recommandés

J'ai laissé passé les VW Days et l'excitation du retour ... lol!lol!

J'ai pris pour RDV à la carrosserie lundi prochain, d'ici là j'aurai bien aimé remonter l'arrière de 1 cm car elle est vraiment trop basse derrière. Et en plus je touche les bas de caisse à chaque fois dans le garage.

Donc comme là je vais avoir les nouveaux tout peint et qui sont légèrement plus large en pack M ... Ca serait con de les abîmer dès le 1er jour ! lol!lol!

C'est toujours les ressorts du combinés fileté à l'arrière, donc il faut juste les remonter, mais je préfèrerai faire ça avec quelqu'un qui l'a déjà fait ... Et quelqu'un qui a un garage ou de la place car chez moi c'est pas pratique.
BAHBAH

tu leve au pire tu tombe la roue et tu tourne faut pas longtemps lol!

j'en connait qui change des carters sur les stations d'autoroute ange

tu sais bien que dès que je peux rendre service je viens, mais cette semaine ca etre chaud..... BAH

et la semaine prochaine je pourrai pas non plus.... mais ca tu le sais deja.... sunnysunny

Wink

Récupérée aujourd'hui la voiture à la carrosserie.

YEEEEESSSSSS !!! Enfin le pack M complet.

Donc là j'ai fait poser :
- bas de caisse pack M///
- PC Arr. Pack M + Diffuseur peint en noir brillant.

Je suis vraiment super content ! Enfin elle est finie extérieurement (à part des rétros M/// si je tombe un jour sur une bonne occase pour des OEM et pas des copies).

ibizavirus a écrit:
Ca le fait bien.

Merci Carrouf et merci mon allée ( meme pas tu sonne ).

Yes j'en ai profité d'aller faire les courses pour prendre quelques photos.

Et sinon a 22h30 j'ai pas osé déranger chez toi. En plus les gens qui veulent rentrer là bas ils sont tous fous ^^ Je me suis mis 2 min dans l'allée pour prendre une photo et il a fallu que 2 voitures rentrent à limiter me cartonner d'énervement. lol!

Elle est super belle comme ça!!! Rssogood

Les photos la mettent bien en valeur aussi. Twisted Evil

Punaise, obligé de remonter en page 6 pour avoir des photos potables de l'ARR avant modif (pour comparer) nomaiohW

chrisbru a écrit:

Spoiler:

je te cite pour avoir les photos sur la même page

chrisbru a écrit:
Récupérée aujourd'hui la voiture à la carrosserie.

YEEEEESSSSSS !!! Enfin le pack M complet.

Donc là j'ai fait poser :
- bas de caisse pack M///
- PC Arr. Pack M + Diffuseur peint en noir brillant.

Je suis vraiment super content ! Enfin elle est finie extérieurement (à part des rétros M/// si je tombe un jour sur une bonne occase pour des OEM et pas des copies).

bon ben c'est sûr que ça fini bien ta caisse, une vraie tuerie RsRsRssogood

Super belle comme ça!!! Rs

Les photos la mettent bien en valeur. Cool

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je suis vraiment trop content en tout cas ! Avant je l'adorerai de devant et quand je passais derrière il y avait un gout d'inachevé pour moi. Alors que maintenant elle est parfaite pour ma part.

RsRsRsRs

elle est superbe comme ca Rs

manque de changer les jantes Cyp

Cool Twisted EvilTwisted Evil ca a l air bien mais j attend de voir en vrai car avec mon ordi Rolling Eyes

Pour le rabaissement de deriere ca va le reglage ou faaudras descendre Question

Pour l'arrière ça passe nickel dans mon garage maintenant. Donc je pense qu'on va la laisser comme ça. Surtout qu'elle va surement descendre encore un peu comme ça avait fait avant.

Merci encore de m'avoir aidé à la remonter car au moins je peux la descendre sans péter les bas de caisse.

Nouvelle série de photos :

Et hier soir avec Jujax on a monté le Kit admission K&N ... c'est beau, c'est bien fait, et ça fait un bruit magnifique.
J'ai pas de quoi filmer mais j'ai zappé de faire les photos du kit installé. lol!

RsRs une tuerie, la malle me dérange même presque pas .....

J'adore! Love

Tu utilises quoi comme boitier et objectif?

moi je dirais juste un mot :

" Encuuuuuuuuulllllllllllllllllllllléééééééééééééééééé"

elle est trop belle cette bmw Rs

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii sogoodsogoodsogood

Pour le boitier, oui un Canon 450D, et objectif là j'ai utilisé uniquement un 50mm en focale fixe (50 mm f1.8 II). J'adore cet objectif en ce moment.
Il a une super qualité pour un petit prix. sogood

Ok merci, je sais quoi m'acheter quand je changerais mon P80. D

il me rappelle qlq shoots cet arbre, à part que maintenant c'est goudronné on dirait.

tu viens à 3kms de chez moi sans rien dire nomaiohBoulet

TSW a écrit:
il me rappelle qlq shoots cet arbre, à part que maintenant c'est goudronné on dirait.

tu viens à 3kms de chez moi sans rien dire nomaiohBoulet

Oui ils ont goudronné c'est pas mal, comme c'est tout neuf ça rend bien pour les photos. lol!lol!

Je sais même pas où tu habites ! NoNo En plus en pleine journée tu dois bosser ... enfin je suppose ...

chrisbru a écrit:
Et hier soir avec Jujax on a monté le Kit admission K&N ... c'est beau, c'est bien fait, et ça fait un bruit magnifique.
lol!

tu veux dire que ca fais un bruit Démoniaque plutot !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

rien a voir avec un kit d'admission de bob..... Rolling Eyes

c'est vraiment violent Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a tel point que maintenant je pense qu'il vaut mieux railler de liste des future modifs la ligne d'échappement car sinon c'est l'arrestation assurée LaughingLaughingLaughing

bref RsRsRsRsRsRs

J'ai essayé en rentrant tout à l'heure de faire une petite vidéo mais il y avait trop de monde sur la route ... Je referai ça une autre fois. En plus avec mon petit compact pour la vidéo c'est pas génial.

Et une petite photo, en tout cas l'air frais arrive bien car après l'aller retour Belgique/Pays bas - Lyon, on voit bien déjà où l'air arrive sur le filtre.

Sinon au retour de ce super week end, je me suis pris la grêle, donc j'ai 7 à 10 impacts entre le toit , le capot etc etc ... J'ai été voir l'assurance, et 2 carrosserie.
Un qui voulait me faire une complète et l'autre qui me conseil le débosselage (celui qui m'a fait mes PC du pack M). Car il m'a dit (comme jujax d'ailleurs) qu'une peinture complète ça sera jamais la même qualité qu'une d'origine. Il m'a dit vu qu'elle est encore en super qualité ma peinture, lui il ne s'amuserait pas à la repeindre entièrement pour le peu d'impacts qu'il y a.

Rolala Chris, ça fait quelques temps que je ne me suis pas attardé sur ton topic. Ta BMW est tout simplement magnifique! Une vraie merveille. Bravo pour le boulot effectué!
Arf fais chier pour la grèle... Mad

pour le debosselage sans peinture c est le top moins de temps, moins cher, très efficace...

c est sur qu'une peinture c'est bien mais du meme avis que le carrosier et de juju ca sert a rien sur ta peinture car elle sera pas d 'aussi bonne qualité et il ne referont que le capot et le toit... Rolling Eyes

c'est clair moi je ferais un débosselage mais le problème est :

comment font-ils pour la malle qui n'est pas en ferraille ??

Le carrossier hier m'a dit que c'était pas possible qu'il y ai des impacts sur la malle .. Pourtant ce matin j'ai regardé et moi j'ai bien l'impression d'en voir.

Tin en ce moment ça me fais chier ... Ca me donne envie de la vendre. CypCyp

chrisbru a écrit:
Le carrossier hier m'a dit que c'était pas possible qu'il y ai des impacts sur la malle .. Pourtant ce matin j'ai regardé et moi j'ai bien l'impression d'en voir.

C'est sur si la malle est une vraie CSL il ne devrais pas y avoir d'impact.

Apparement pour le gréle il aspire la tole pour la faire revenir dans sa position d'origine.

la peinture de la malle peut avoir marqué meme si la fibre n'as pas bougé... c'est pour que tu vois des marques ca fais chier pour toi Rolling Eyes

chrisbru a écrit:

quand tu me la montrée l'autre jour j'en ais pas vu non plus....

par contre c'est vrai que l'état de surface paraissait un peu bizarre "genre ondulé" mais je pense que ca viens plus du faite que la malle est en fibre et non en tole....

et comme maintenant tu cherche les impacts tu as du t'en rendre compte mais elle a peut etre toujours été comme ca BAH

(mais bon si l'appel de l'E92 est plus fort n'hésites surtout pas..... ) CypTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Si seulement j'avais l'argent pour la E92. lol!lol!

Pour l'instant je la garde, pas trop le choix en même temps ... Car dans ce que j'aimerai prendre j'ai pas le budget donc ça attendra. (Puis bon à part ces quelques ennuis je l'aime bien ... Laughing ).

Là déjà j'ai réglé le problème de ma vitre, car suite au changement de la serrure conducteur elle se remettait pas bien en place, donc le garage m'a refait ça ce matin.

Pour la grêle je vais aller faire des devis de débosselage la semaine pro.

de toute facon ton assurance prend tout en charge?

alors regarde qui te parait le meilleur Wink

• Créer...