Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujax1

[BMW]-[330] Ma BMW 330 Cia Pack Luxe

Messages recommandés

T'as peut être été vachement optimiste pour ta batterie depuis le temps quand même Smile
Appeles le jour où tu veux l'acheter, pour le kit xénon par contre ca te reviendra aussi cher d'en prendre un complet que juste une ballaste à mon avis Wink

C'est clair que pour la batterie ... j'aurai trop attendu ... Tant pis j'irai en acheté une autre.

Et bonne nouvelle je viens de trouver Ballast de Remplacement pour 30 €. C'est déjà commandé ce soir. lol! Pas trainé comme ça je l'aurai dans la semaine pour démonter le feu à nouveau et tout remonter.

super, sa s'arrange D le rendu va etre terrible Twisted Evil

Merci à tous ! RsRs

(Vive les boites auto quand t'es en panne de batterie, t'es coincé chez toi Cyp )

chrisbru a écrit:
(Vive les boites auto éléctronique quand t'es en panne de batterie, t'es coincé chez toi Cyp )

oublie pas des mots, parsque moi en boite auto même sans batterie je sort de chez moi nomaioh

Lol franchement sa gère ces feux chris elle est vraiment magnifique Rs

Merci. BIEN

Mister Angel m'a conduis à Feu vert. Batterie neuve ça marche mieux quand même. TOURNE Depuis le temps que je devais la changer.

Maintenant reste plus qu'à attendre le ballast de remplacement d'ici 2-3j. Fier

Petites photos en allant à Carrefour Ecully ce soir. Il y avait un super ciel ... J'ai pris en roulant mdr ...

Bref ^^ Sinon juste deux de la voiture prise vite fait en attendant un jour meilleur pour en refaire où on voit mieux les feux.

Magnifique le ciel Rs

Vivement que la deuxième ballast arrive parce que je suis pas sûr que les flics apprécient beaucoup ta config actuelle Cyp

ah genial RsRs

et puis le mode 4x4 sa va ya pas dix centimetre Laughing

sponge a écrit:

et puis le mode 4x4 sa va ya pas dix centimetre Laughing

C'est une question d'habitude en fait, elle claquait tellement avec le PC près du sol que la ca fait... je sais pas c'est différent Very Happy

Angel Spirit a écrit:

Vivement que la deuxième ballast arrive parce que je suis pas sûr que les flics apprécient beaucoup ta config actuelle Cyp

Je me suis dis la même chose ... Dans ma tête je réfléchissais déjà à ce que je pourrai leur dire si je me faisais arrêter. lol!lol!

Au pire si je dois ressortir le soir avant que j'ai l'autre je remettrai juste l'ampoule d'origine de l'autre côté. Ça attirera moins l'oeil.

chrisbru a écrit:

Au pire si je dois ressortir le soir avant que j'ai l'autre je remettrai juste l'ampoule d'origine de l'autre côté. Ça attirera moins l'oeil.

Puis oublies pas que t'es obligé d'avoir une boite de rechange dans l'auto Cyp

J''en ai jamais eu de ces boites ... Ni dans la 206 ni dans la BM. Faudrait que j'y pense un jour. lol!lol!

bullit95 a écrit:
C'est pas obligé mais recommandé Wink

Tain angel révise le code Laughing

Si t'as une ampoule qui claque, que tu te fais arrêté crois moi qu'ils te parlent pas du code mais de l'amende...
Et là avec son phare bleu et l'autre blanc/jaune ils vont lui demander la marque de l'ampoule lol!

super joli en black Love

tu peux meme perdre un point il me semble si t'as pas de boite avec ampoule de rechange dans la voiture non ?

bullit95 a écrit:
Si ils vont chier tu sort un jolie "t'en a une belle tronche d'ampoule toi" Surprised

tout en gueule Razz

draculas a écrit:

tu peux meme perdre un point il me semble si t'as pas de boite avec ampoule de rechange dans la voiture non ?

Parles pas de point, déjà qu'il a la loose en ce moment W

je dis ca , pasque a chaque fois que je passe chez renault en carroserie il ont une affichette avec marqué en gros qu'on peut perdre 1 point si on a pas une boite d 'ampoule de rechange , apres c'est peut etre vieux Cyp

et ca existe pas alors les sigle carbone ?

non mais là dessus tu as peut-être raison, pour moi aussi j'avais dans l'esprit que c'était obligatoire la boite d'ampoules

et pour ton probleme de batterie , t'as peut etre l'assistance avec ton contrat assurance, souvent les gens il y pense pas mais t'appelle il t'envoi un depanneur ( soit il peut avoir des batterie avec lui , te cabler ou te remo ) , faut pas se prendre la tete bounce

Voici le texte :

Une boîte d'ampoules de rechange n'est pas obligatoire pourtant le bon fonctionnement des feux de croisement est vraiment utile en cas de faible visibilité et de nuit. Les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement en cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.

Par ailleurs, une voiture doit obligatoirement posséder des feux de route, des feux de position, des feux de croisement, des feux stop (rouge à l'arrière), un éclairage de la plaque arrière, un feu de marche arrière, des clignotants et des dispositifs réfléchissants.
Une voiture qui ne serait pas équipée de ces dispositifs en état de marche serait en infraction et peut se voir infliger une contravention de 3ème ou de 4ème classe (de 45 € à 135 €)

Donc, afin d'être parfaitement sûr de conserver une bonne visibilité dans tous ces cas, et par ailleurs d'éviter une amende en vous permettant de remplacer immédiatement une ampoule en cas d'interpellation policière, une boîte d'ampoules de rechange est un accessoire de sécurité vraiment utile dans votre voiture.

marche arrière, suis septique, car les vieilles voitures n'en avaient pas

Pris ça sur un topic sur FA où quelqu'un posait la question ... Après c'est comme d'hab ^^ j'sais pas ... LE truc est tiré de Norauto xD alors bon ... studyDDR

J'ai mon livre de code si vous voulez Laughing

TSW c'est évident que les flics vont pas te mettre une prune si ta voiture est pas équipé d'origine d'un feux de marche AR Laughing quoi que Cyp

oh tu sais defois faut vraiment etre la pour le croire
avec ma polo au debut de permis les flics m avais sorti que c etais une proformance comme model alors que c etais la signature du carrossier
Et une fois apres un accfrochage la femme me gueule dessus en me disasnt que j avais qu un feu de recul lol! pauvre c**** Mad

Elle claque ta face avant.

Il va falloir changer la photo de ton avatar maintenant car il y a du changement.

Hier avec ma blonde on s'est fait la meme réflexion que le ciel est beau.

3615 My Life

Bon voilà j'ai passé les baguettes des vitres en Noir au lieu du chrome. Ca fait plus "sport" J'adore le résultat.

Je viens de finir alors quelques photos faites au garage, c'est pas top car la lumière est trop forte. Bref j'irai refaire des photos de jour.

L'effet est "mat satiné"

le soucis du détail ! BIEN

remets les M6 et viens au cap ! nomaioh

Elles sont remises les M6. CypCyp

Pour le cap ... C'est un 4x4 ... (enfin j'ai un mort dans le coffre et un 4x4 devant lol!lol! ).

• Créer...