Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je vous propose de répertorier ici les meilleurs scores de chacun au jeu le plus con mais le plus intéréssant de l'année: KING HAMMER Lieu: Mega CGR de Brignais (69530) Principe: Tu prends le marteau, tu gonfles les pecs et les biceps et tu frappes! Record tte catégorie: Papa "Hulk" Angel 924 points Record Sauber : Angel 919 points Record Angel: 919 Record Choco: 913 Record Arno: 906 Record Jujax: 901 Record Chrisbru:886 Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Petite frappe C'est quoi le max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ca doit être 999 mais je pense pas que ce soit vraiment réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 je tiens juste a signaler que mon score n a pas ete fais sur la meme machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 août 2008 CHOCO a écrit: je tiens juste a signaler que mon score n a pas ete fais sur la meme machine Oui c'est pour ca qu'il faut que tu viennes à Brignais on se fait un ciné en même temps et après on éclate la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 août 2008 ayé ta fait le classements faut que je prenne ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Faut qu'on se fasse une petite soirée pizzéria ou Ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 août 2008 prochain rencard sauber on se fait kings of hammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'ai 2 vidéo d'Angel mais j'ai pas de compte sur youtube pour les mettre en ligne. Faudrait que j'arrive à passer les 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 août 2008 Angel Spirit a écrit:Faut qu'on se fasse une petite soirée pizzéria ou Ciné si vous voulez le week-end prochain en plus faut que je passe te voir pour tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 août 2008 chrisbru a écrit:J'ai 2 vidéo d'Angel mais j'ai pas de compte sur youtube pour les mettre en ligne. Faudrait que j'arrive à passer les 900. Envoi moi tout ça par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 août 2008 sponge a écrit: si vous voulez le week-end prochain en plus faut que je passe te voir pour tu sais quoi hahaha tu veux te mesurer à nous pour le trône de King Hammer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 août 2008 pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Astil a écrit:chrisbru a écrit:J'ai 2 vidéo d'Angel mais j'ai pas de compte sur youtube pour les mettre en ligne. Faudrait que j'arrive à passer les 900. Envoi moi tout ça par mail C'est encours d'envoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je sais pas si ça va passer par mail ... 12 Mo/vidéo ... C'est toujours encours d'envoi. On verra sinon je regardai ça demain pour créer un compte et les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 août 2008 chrisbru a écrit:Je sais pas si ça va passer par mail ... 12 Mo/vidéo ... C'est toujours encours d'envoi. On verra sinon je regardai ça demain pour créer un compte et les poster. Sinon demain on fait ça par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon les cocos vous faites quoi samedi, un king hammer sa vous tentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 août 2008 on va voir un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si on y va samedi soir je vias me preparer toute la semaine pour eclater le record de ton pere Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2008 On se fait un ciné Soit on se fait un film bien délire Rien que pour vos cheveux http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126247.html Soit un film d'action: Bangkok Dangerous http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112057.html Choco si t'arrive à bien taper au milieu il y a moyen que tu battes mon père c'est clair On a vu des mecs tout mince faire 907-908 mais ils réussissaient bien à taper à plat et au milieu nous on galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 août 2008 bah moi si maman accouche pas entre temps, je suis partant !! sa en ferra juste deux en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ouvre le topic en section évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 août 2008 Angel Spirit a écrit:On se fait un ciné Soit on se fait un film bien délire Rien que pour vos cheveuxhttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126247.htmlSoit un film d'action: Bangkok Dangeroushttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112057.htmlChoco si t'arrive à bien taper au milieu il y a moyen que tu battes mon père c'est clair On a vu des mecs tout mince faire 907-908 mais ils réussissaient bien à taper à plat et au milieu nous on galère en faite je partirais bien pour un bangkok dangerous.. rectif on sera deux apres ia pitetre moyen d'aller voir chacun ce qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vaut mieux qu'on se fasse le même film c'est plus sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Euuuh Rien que pour vos cheveux est nul a chier au début sa va mais alors après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2008 On est bien allé voir Spartatouille la dernière fois alors tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ouais ben Spartatouille c'est carrément plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites