Julien17 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut, je vais récupérer un parchoc avec un trou que je veux lisser, fibre etc, ca ne tiendra pas trop, je me demande si en mettant du plastique carrement cela irai? Je me demande comme souder? souder avec un ptit poste a souder d'electricien, et comblé en faisant couler du plastique? Poncé ensuite puis un ptit mastic. Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 août 2008 hello ta pas une photo sinon regarde sur mon topic j'ai soudé ma malle comme sa ou alors: tu trouve un bout de parechoc ou autre plastique qui y ressemble, un bon fer a souder et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 l'idéal n'est pas de faire "couler" le plastique, mais bien de marier 2 plastiques ensemble.pour boucher un trou, il faut créer un morceau qui rentre bord à bord dans le trou que tu as à boucher. ensuite, tu maries les 2 plastiques en les chauffant à l'aide d'un poste à souder l'étain par exemple.technique testée et ca tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 23 août 2008 Avec un fer à souder ca passe? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Julien a écrit:Avec un fer à souder ca passe? mdr un comme ça oui http://www.ripollp.com/images/divers/405new.jpg j'ai fait toute la liaison de la baguette dans le PC lors de mon lissage avec ça, voir Topic de la Golf IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 août 2008 Julien a écrit:Avec un fer à souder ca passe? mdr bin on est pas des cow-boys ici sinon moi je les fais avec un fer a souder aui fait comme un stylo avec une pointe plate mais pas au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok, j'ai les deux! J'essayerai! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites