steff23mj 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est vraiment magnifique !! Et merci encore pour la balade, ce délire de retrouver une BMW cab pareil, elle est vraiment jolie Merci à vous deux d'être venus de Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Astil a écrit:doberman a écrit:Angel Spirit a écrit:florent a écrit:pour l'avoir vu elle est magnifique et niveau perf elle arrache severe superbe acquisition Pas autant que le proprio sur la piste de danse Elle chante bien cette M3 et son posage au sol lui va a merveille Heureux de t'avoir vu ce WE heureux d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo le peut qu'on a discuter on peut dire que tu es un gars comme ca PS: je croise les doigt pour que ta societe grandisse car tu le m'érite steff23mj a écrit:Elle est vraiment magnifique !! Et merci encore pour la balade, ce délire de retrouver une BMW cab pareil, elle est vraiment jolie Merci à vous deux d'être venus de Suisse de rien ma caille sa ma fait monstre plaisir de vous revoir et de venir s ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vrai que niveau perf la danse du Paulo est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci à toi J'espère qu'on pourra vite se revoir Bonne continuation et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 florent a écrit:c'est vrai que niveau perf la danse du Paulo est pas mal dommage que tu n'ai pas eu le temps de m'accorder une danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 au prochain mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alors, des news sur cette M3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors nouvelles news, demain ou apres demain je vais chercher un hardtop photos suivront dé que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 doberman a écrit:alors nouvelles news, demain ou apres demain je vais chercher un hardtop photos suivront dé que je l'ai ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Les BMW Cab avec hardtop sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Y'a pas a dire les Hartop sont vraiment magnifique sur les BMW sa colle super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon ca été un peu long pour ce hardtop, mais la personne qui devait me le vendre ma planter plus de nouvelles heureusement que j'en avais parlé autour de moi, et j'ai un pote (MAX by MCdesign) a qui j'avais demandé de mon trouver un, 3 jour apres ma appeler pour me dire qu'il y avait un pote a lui qui en vendait un. J'apprendais un petit peu de faire tout c km n'ayant pas vu de tof et le matos de mes propre yeux. Une fois arriveé sur place je suis tomber sur le cul. l'hardtop était dans un état irréprochable pas de défault. les tofs suivront samedi une fois que l'hardtop sortira de carrosserie. En tout cas encore merci a mon petit MAX et pour les autres pieces on ce tiens au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Au passage si tu peux dire à Max de me répondre pour la malle CSL qui est censée être peinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dommage , si t'es passé chez MAX t'etais pas loin de chez moi, j'aurais pu voir ton bolide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 JC a écrit:dommage , si t'es passé chez MAX t'etais pas loin de chez moi, j'aurais pu voir ton bolide.... ah dommage envoye moi ton numéro de portable par MP car je devrai y retourner prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 doberman a écrit: ah dommage envoye moi ton numéro de portable par MP car je devrai y retourner prochainement MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Topic déplacé en section Allemande ps: Mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 probléme de pc donc pas pu mettre de photos mais j'ai une nouvelle pour vous la voiture a été vendu hier elle est parti a 180 kms de chez moi la haut dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 déjà vendue???? ......pour racheter quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 doberman a écrit:probléme de pc donc pas pu mettre de photos mais j'ai une nouvelle pour vous la voiture a été vendu hier elle est parti a 180 kms de chez moi la haut dans les montagnes T'as acheté quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dur de trouver mieux aprés une M3 Cab en restant raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hello les amis pour l'instant je n'ai rien acheter j'attend une bonne occase je ne suis pas presser de raacheter une caisse. Je ne c pas si j'achete une VW ou alors sinon comme dit notre ami ci dessus ,ça va être dur de trouver mieux qu'une m3.Mais j'ai trouver mieux qu'une M3 lol mais encore trop cher pour mon budget. je vous tiens jus pour ma prochaine conquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 en VW pour trouver mieux qu'un M3 il va falloir banquer! et encore ça reste VW quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Astil a écrit:Je me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une petite RS, OU M5, M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une S5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ahhh ouai une ptite S5 sa pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 M5 / M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Rayane a écrit:en VW pour trouver mieux qu'un M3 il va falloir banquer! et encore ça reste VW quoi... Il y a rien d'intéréssant chez VW il y a même pas à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Rayane a écrit:en VW pour trouver mieux qu'un M3 il va falloir banquer! et encore ça reste VW quoi... Il y a rien d'intéréssant chez VW il y a même pas à chercher ouai faut reste lucide, après une m3, y'a rien de d'extraordinaire chez VW, d'origine du moins, à moins peut etre une golf V r32 et encore y'a 100ch de moins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 R32/M3 c'est pas comparable On lâche les talibans VW direct Sinon une M3 c'est bien, mais c'est pas l'ultime trottinette qui existe hein on se croirait sur un forum de jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah dans cette game de prix (d'occasion) trouve moi mieux Et me parles pas d'un bout de bois, honnêtement hormis la M3 pour moins de 26 000€ d'occasion au rapport: Puissance/Utilisation/Confort je vois pas ce qui se fait de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une golf 2 GTD avec turbo booster pas de chauffage, roue en 13 neige, - 60, interieur HY et j en passe ok je sors juste les plaquettes avant de M3 valent le prix de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Bah dans cette game de prix (d'occasion) trouve moi mieux Et me parles pas d'un bout de bois, honnêtement hormis la M3 pour moins de 26 000€ d'occasion au rapport: Puissance/Utilisation/Confort je vois pas ce qui se fait de mieux Lotus (pas sûr pour le confort ) 3200GT Corvette C5 Jaguar XKR 911, Boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bullit95 a écrit:R32/M3 c'est pas comparable On lâche les talibans VW direct Sinon une M3 c'est bien, mais c'est pas l'ultime trottinette qui existe hein on se croirait sur un forum de jap' au contraire, je ne fait pas les "talibans VW" comme tu dis, loin de là même puisque je dis que chez vw y'a rien de comparable avec une m3, car la plus sportive des VW est une Golf 5 R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je parle pas de toi, je parle en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Une R32 de 500ch http://luxauto.lu/fr/details-251148-Nissan-Skyline.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hé les gars, c'est pas fini ce pourrissage de topic ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hello les amis je cherche toujours une caisse donc plus de news quand j'aurai trouver ma perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites