The Masterpiece1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une pure tuerie! Je bave comme un Boxer! Hâte de voir les photos avec les KW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 alors ces photos posé c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car System 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 clair que ca doit faire plaiz un M3 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voilà avec un peu de retard mais c fait maintenant place aux coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bullit95 a écrit:C'est trop bas mais non c'est les roulettes qui vont plus avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la vache tu la posée de chez posé!!! vivment les BBS le mans en 19" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Niko1242 a écrit: la vache tu la posée de chez posé!!! vivment les BBS le mans en 19" MDR Oui ça va claqué. Elle est un peu basse là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Niko1242 a écrit: la vache tu la posée de chez posé!!! vivment les BBS le mans en 19" MDR non je pense mettre plutot ca comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe avec les BBS ca va va vraiment etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nikel comme sa Ont pourait meme dire qu'elle est sur Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 idem je la trouve trop basse aussi..si tu mets du 19" tu vas galérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c est bas certes, mais ca tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et moi j'éspere qu'il compte pas rouler longtemps comme ca sinon il va flinguer ses SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle va claquer avec ses magnifiques jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bullit95 a écrit:Et moi j'éspere qu'il compte pas rouler longtemps comme ca sinon il va flinguer ses SB si c'est que sa c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sponge a écrit:bullit95 a écrit:Et moi j'éspere qu'il compte pas rouler longtemps comme ca sinon il va flinguer ses SB si c'est que sa c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le conaissant c'est sur qu'il va rouler comme ca et pour le choix des jantes je plussois surtout avec cette belle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe surtout avec les nouvelles jantes ça va être top ! Pas de bruits anormaux à rouler aussi bas ??? (juste pour savoir si c'était mes suspensions qui étaient pas top ou si ça vient d'autre pièces peut être pas conçues pour le rabaissement ...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vivement les roues....elle dechire claquée par terre C'est vrai que maintenant les roues font bizarre, mais ca ne durera pas longtemps te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 La claque Avec les BBS elle va etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Astil a écrit:La claque Avec les BBS elle va etre sublime grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voilà je me suis amuser a faire des vt les quelles preferer vous place au coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Difficile de juger mais je dirais plus les dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Les dernière parce que le centre renfoncé sa fait plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 idem les 2 eme sa fait pas mal vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 celle du bas, les noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ca va dechirer avec les BBS dès que tu les as monté je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car System 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 effectivement les dernière font mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 avec les black ch sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Avec les deuxiéme elle est vraiement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 perso je prefere les 1ère, mais sur ton totoshop, on dirait du 20'' par contre, pas du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Perso je préfère les deuxième Une tof trouvée sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ahhh sa lui va super . Moi j'opterai aussi pour celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 1 + pour les deuxièmes elle déchire c'est bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci les gars pour vos coms vous êtes des gars comme ça et c claire que les 2 éme déchire ca mére merci pour cette magnifique tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon bah j'ai hâte de la voir Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi aussi je veux la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pas de soucis on se voi tous a bourg en bresse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trop basse? mais vous etes fou! la garde au sol est parfaite! meme avec ses roues d'origine elle deglingue ta e46!! du lourd........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pour l'avoir vu elle est magnifique et niveau perf elle arrache severe superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 florent a écrit:pour l'avoir vu elle est magnifique et niveau perf elle arrache severe superbe acquisition Pas autant que le proprio sur la piste de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Attention aux jaguars en faisant la courses ... Elles ont tendances à vouloir reprendre leurs origines et rouler à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:florent a écrit:pour l'avoir vu elle est magnifique et niveau perf elle arrache severe superbe acquisition Pas autant que le proprio sur la piste de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 doberman a écrit:Angel Spirit a écrit:florent a écrit:pour l'avoir vu elle est magnifique et niveau perf elle arrache severe superbe acquisition Pas autant que le proprio sur la piste de danse Elle chante bien cette M3 et son posage au sol lui va a merveille Heureux de t'avoir vu ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites