doberman1 0 Posté(e) le 22 août 2008 heelo les amis voilà après mon 330Ci je me suis ma foli des mes fameux 30 ans. Place a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2008 comment c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2008 la classe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je préfère les E36 cab mais elle claque c'est clair , noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nikel, j'ai faillis m'en perndre une aussi, mais assez rare dans la couleur que je voulais ^^ Quelle année , SMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sympa ton jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 Une petite idée d'une belle prépa. Au passage il fait 706 Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 août 2008 un sacre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ahh elle est superbe... Des projets dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est une M3 de 2002 elle a 21000 kms et la boite Smg. C'est trop de la balle a conduire . j'ai la meme lame que la blanche pour le pare choc avant , un petit rabaissement s'impose et changement de jantes aussi. Mais au niveau jantes je ne c pas encore koi mettre? je vous metterai d'autre tofs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est quelle taille les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très belle acquisition et en plus avec peu de kilomètres Comme celle la j' aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 23 août 2008 gui a écrit:Très belle acquisition et en plus avec peu de kilomètres Comme celle la j' aime bien je cherhce desespérément ce coffre mais je n'arriva pas a le trouver quelqu'un pourrais t'il m'aider plizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est une malle de CSL sa coute la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 23 août 2008 doberman a écrit:gui a écrit:Très belle acquisition et en plus avec peu de kilomètres Comme celle la j' aime bien je cherhce desespérément ce coffre mais je n'arriva pas a le trouver quelqu'un pourrais t'il m'aider plizzzzzzzzzz Je viend de trouver sa, mais après reste à voir la qualitée http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/capot_carbone/p17029064.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est beau un e46, m3 encore plus et en cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 23 août 2008 gui a écrit:doberman a écrit:gui a écrit:Très belle acquisition et en plus avec peu de kilomètres Comme celle la j' aime bien http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/23/080823012713642240.jpg je cherhce desespérément ce coffre mais je n'arriva pas a le trouver quelqu'un pourrais t'il m'aider plizzzzzzzzzz Je viend de trouver sa, mais après reste à voir la qualitée http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/capot_carbone/p17029064.html merci mais je crois que le coffre de la csl coupé n'est pas le meme que le Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 23 août 2008 doberman a écrit:gui a écrit:doberman a écrit:gui a écrit:Très belle acquisition et en plus avec peu de kilomètres Comme celle la j' aime bien je cherhce desespérément ce coffre mais je n'arriva pas a le trouver quelqu'un pourrais t'il m'aider plizzzzzzzzzz Je viend de trouver sa, mais après reste à voir la qualitée http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/capot_carbone/p17029064.html merci mais je crois que le coffre de la csl coupé n'est pas le meme que le Cab Eux aussi les vendent, mais d' après les photos ils ont pour coupé et cabriolet http://www.vorsteiner.com/bmw/e46m3-vcsl-boot.html# car system (partenaire tuning tour) travaille avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres jolie achat, vivement de voir le traitement que tu va lui apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben tu vois la malle CSL sur le cab je ne trouve pas ça beau. De belle jantes Hartge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 quand on fait une citation, on peut virer la photo pour éviter de voir 5 fois la même de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 23 août 2008 TSW a écrit: quand on fait une citation, on peut virer la photo pour éviter de voir 5 fois la même de suite Ok c' est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 gui a écrit:TSW a écrit: quand on fait une citation, on peut virer la photo pour éviter de voir 5 fois la même de suite Ok c' est rectifié c'était déjà fait, j'ai viré les balises IMG, il restait seulement le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 23 août 2008 TSW a écrit:gui a écrit:TSW a écrit: quand on fait une citation, on peut virer la photo pour éviter de voir 5 fois la même de suite Ok c' est rectifié c'était déjà fait, j'ai viré les balises IMG, il restait seulement le lien Sur mes posts non , les photos s' affichaient juste avant que j' édite Mais bon passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 23 août 2008 super ton bolide,un beau projet qui s'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 24 août 2008 superbe vivement la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 24 août 2008 gui a écrit:Très belle acquisition et en plus avec peu de kilomètres Comme celle la j' aime bien http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/23/080823012713642240.jpg Wow les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 août 2008 franchement , tu as fait un super choix ! c'est vraiment une auto magique, et te connaissant je ne suis pas inquiet du resultat sobre et efficace que tu vas lui donner !! j'ai hate de voir le debut des hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 26 août 2008 JC a écrit:franchement , tu as fait un super choix ! c'est vraiment une auto magique, et te connaissant je ne suis pas inquiet du resultat sobre et efficace que tu vas lui donner !! j'ai hate de voir le debut des hostilités aujourd'hui je suis allé commander les filtées KW variante 2 donc samedi j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 août 2008 doberman a écrit: aujourd'hui je suis allé commander les filtées KW variante 2 donc samedi j'ai du boulot Au passage, superbe voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe achat j'ai hate de voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 août 2008 doberman a écrit: aujourd'hui je suis allé commander les filtées KW variante 2 donc samedi j'ai du boulot ahh cool , ca c'est une bonne nouvelle je monte bientot sur Geneve si jamais ca te tente de me montrer ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Une valeur sûr cette M3 E46, même si je la préfère en coupé... après les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 28 août 2008 JC a écrit:doberman a écrit: aujourd'hui je suis allé commander les filtées KW variante 2 donc samedi j'ai du boulot ahh cool , ca c'est une bonne nouvelle je monte bientot sur Geneve si jamais ca te tente de me montrer ton M3 ce sera un grand plaisir pour moi de pouvoir te la montrer je t'envoye mon numéro de tel par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 voiture posée au sol missil RR en vu photos suivront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vite vite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonne nouvelle sa Me tarde de voire le résulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 31 août 2008 doberman a écrit: ce sera un grand plaisir pour moi de pouvoir te la montrer je t'envoye mon numéro de tel par MP Pas de soucis, j'attends ton num de natel par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est superbe ton auto. Tu as beaucoup de gout. Désolé pour ta 330. Mais appriori cela a été pour la bonne cause. Ca me ferait plaisir de te revoir A+ Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ink_one a écrit:Elle est superbe ton auto. Tu as beaucoup de gout. Désolé pour ta 330. Mais appriori cela a été pour la bonne cause. Ca me ferait plaisir de te revoir A+ Ced merci Ced il faut que l'on s'organise sa sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors toujours pas posé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 florent a écrit:alors toujours pas posé ????? sisi mais oas encore eu le temps de faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a les suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Belle acquisition, content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 alala!!! comment ça reste un must un m3 e46 cab... des filetés pour la claquer dans le sol, des jantes 19 (20?) a deport...et t'as un ride qui casse tout ce qui roule... bravo bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites